Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Les besoins de votre âme

  • Par reikiland
  • Le 13/10/2013
  • Commentaires (0)



Dans le dédale de vos pas, parcouru tout au long de votre incarnation, vous êtes entré ici puis ressorti par là, pour revenir enfin sur le « bon chemin ».

Comment vous dire que fuir ce que vous devez expérimenter ne sert à rien car vous serez très vite rattrapé et forcé d’accomplir ce pourquoi vous vous êtes engagé.

L’acte solennel, lié à votre incarnation, est un acte d’amour dont vous êtes inconscient.

Les besoins de votre âme sont des besoins vitaux qu’il vous faut accomplir pour parvenir à la nourrir et continuer, sans fin, votre propre parcours.

Le manque de réconfort ne peut être un frein car celui-ci viendra à l’instant même où votre progression lui aura ouvert le chemin de plus ample façon.

C’est alors que vous parviendront de grands moments de satisfaction et une joie naturelle et non pas conditionnée par tel ou tel évènement.

Dans la simplicité de ce que vous vivrez, viendront se bousculer des évidences insoupçonnées et des élans de pur bonheur que vous ne connaissez pas.

Ces moments de vie plus intense vous attendent toujours et c’est par votre amour et vos progrès que vous pourrez les attirer, les apprivoiser, les laisser devenir des instants bénis dont vous ne pourrez plus vous passer.

La forêt en son centre est dense, noire, et elle vous effraie, alors que juste quelques pas suffisent dans la bonne direction pour vous conduire rapidement vers un lieu plus accueillant, plus encourageant, où la lumière solaire pourra vous réchauffer, vous guider, vous amener vers le chemin vous conduisant jusqu’à la sortie.

Vos repères retrouvés, vos frayeurs envolées, vous serez à nouveau prêt pour poursuivre votre avancée.

Voici, une fois encore, quelques paroles qui demandent, de votre part, une bonne réflexion et une transposition que nous vous laissons trouver.

Tout est image et toute image contient une vérité, une aide, pour une meilleure compréhension de ce que vous vivez présentement.
L’automne, s’est installé et les journées sont moins ensoleillées, ne serait-ce pas le moment le mieux choisi pour développer davantage votre soleil intérieur ?

Ne voulez-vous pas illuminer vos pensées, vos propres projections, d’une lumière accrue pour qu’elle ne soit plus jamais cachées, dans les moments où vous la laissez s’obstruer par de sombres idées et de mauvais jugements ?

Concentrez-vous plus souvent sur votre lumière intérieure et faite-la grandir grâce à votre attention soutenue et emplie d’amour.

Ne permettez plus au « sombre » d’envahir votre vie et faites votre possible pour que les Forces Lumineuses occupent toute la place.

Réjouissez-vous et remerciez car le vrai bonheur approche et se présente à votre porte.

Le laisserez-vous entrer ?

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées. L’heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

Pour recevoir automatiquement les messages des guides de Sylvie envoyer un courriel vide à Source-de_Joie-subscribe@yahoogroupes.fr
Ou aller directement sur le site :
http://fr.groups.yahoo.com/group/Source-de_Joie/

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau