Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Archange Michaël - L'Oubli

  • Par reikiland
  • Le 13/10/2013
  • Commentaires (0)



Chers Amis Je vous retrouve après un long silence de notre Canal qui a eu d’autres priorités à gérer afin de se libérer et Nous remercions tous ceux qui l’ont soutenu dans ce travail de Libération.

Nous souhaitons aujourd’hui aborder un thème qui se veut essentiel car il est souvent soulevé par de plus en plus de personnes et qui est l’OUBLI.

Vous avez compris qu’il est très facile de reporter ce qui se présente à vous et de prétexter son oubli.

Je vous dis Chers Amis, cessez de suite cet Etat d’Être car il ne fait que refléter ce que vous ne parvenez pas à assumer en terme de responsabilités et que vous fuyez sous prétexte que l’envie n’est pas au rendez-vous.

Vous avez à vous souvenir Chers Amis, que tout ce que vous rencontrez et que vous avez à vivre est là non pas pour vous pénaliser mais bien pour vous aider à avancer.

Oublier c’est fuir et fuir c’est retarder le processus d’évolution.

Sachez que rien, Je dis bien rien ne vous est épargné dès lors où ce que vous avez à vivre reste le choix de votre Âme et, de ce fait, affrontez-vous.

Acceptez l’idée que vous ne puissiez pas aujourd’hui être responsable et cette reconnaissance vous offrira alors l’ouverture de la porte qui vous mènera à la responsabilité entière et définitive.

Soyez indulgent avec vous-même et soyez patient mais surtout soyez responsable car cette responsabilité vous permet de vous réaliser et d’offrir alors à votre Âme la possibilité d’agir en tout temps.

Vous avez à saisir toutes les opportunités qui se présentent à vous et qui vous révèlent à vous-même. Tout est là pour vous dévoiler votre vraie nature.

Voyez-le, acceptez-le et offrez-vous de VIVRE chaque instant.

La fuite en avant ne fait que vous ralentir. Chaque situation est à vivre et même si elle semble ne pas vous convenir vous avez à la saluer, à l’accueillir, à la vivre et à la remercier de vous aider sur votre cheminement de vie.

Soyez humble car la force de chaque situation dépasse largement ce que vous en attendez.

Voyez avez à voir en chacune d’elle ce qui vous est offert par votre Âme. Elle sait véritablement la nature profonde du message à retirer de l’expérience vécue et terminée.

Soyez humble car, voyez-vous, vous êtes, vous, Êtres Humains, bien fragiles et cette fragilité peut se transformer en grande force si vous acceptez de déployer « vos ailes » par le simple fait d’accepter de vivre au quotidien chaque situation que ce quotidien vous offre.

Soyez humble et rappelez-vous qu’il n’y a ni hasard, ni chance dans ce qu’il se présente à vous.

Il y a des opportunités dans chaque situation, des opportunités à saisir, à vivre afin de GRANDIR.

Ce rappel est important aujourd’hui car vous êtes de plus en plus nombreux à souffrir de ce que vous vivez et que vous n’acceptez pas. Soyez légers et refusez de lutter face à ce que votre Âme a choisi.

Apprenez à différencier ce que vous générez comme situation compliquée, de ce que votre Âme a choisi de vivre avec simplicité.

Apprenez à faire la différence entre ce qui est compliqué et qui relève de votre Ego et ce qui est simple et qui relève de votre Âme.

Soyez à l’écoute de vous-même et ne laissez personne vous dire ce qui est juste ou pas pour vous.

Vous avez suffisamment de discernement pour sentir votre Âme s’adresser à vous.

Écoutez-la, comprenez là et vivez là. Amen.

Ce message doit être accueilli comme un rappel et non comme une « leçon de morale ».

Rappelez-vous que tout est simple si vous restez dans l’acceptation de ce qui est.

Soyez bénis Chers Amis et retrouvons-Nous bientôt pour poursuivre sur d’autres thèmes.

Archange Mickael

Source : http://unmondenouveau.fr/
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau