Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Les Apparences Sont Trompeuses

  • Par reikiland
  • Le 01/09/2013
  • Commentaires (0)




Je suis un être électromagnétique : mon cerveau est rempli d’aimants. Mes cellules se modifient grâce aux énergies en provenance du cosmos : ondes magnétiques, impulsions électroniques, photons, rayons solaires. Selon la façon dont je l’utilise, l’énergie peut m’obéir ou me dominer.

Je pardonne aux autres et je laisse les choses s’accomplir. L’univers se trouve encodé dans la simplicité de mes cellules et dans la nature. Sans racines profondément ancrées dans la terre, je risque d’être balayé par les vents du changement

J’accepte avec dignité et gratitude les leçons que je me crée. Les solutions sont toujours très simples, ce sont des leçons d’humilité m’enseignant à reconnaître mes torts, à demander pardon ou à pardonner et c’est ce qu’il y a de plus difficile pour un humain.

Je crée, par ma respiration, un champ énergétique ayant la forme d’un oeuf ou d’une sphère m’englobant entièrement. J’emplie cette structure énergétique de mon intention, selon l’expérience souhaitée. J’apprends à créer en utilisant les vibrations de l’amour. En bâtissant cette fréquence ayant trait à mon être véritable et aux expériences que je souhaite vivre dans mon champ aurique, je me relie à d’importantes fonctions tridimensionnelles.

La réalité délivre toujours ses messages et les leçons de vie affectent d’abord les corps mental et émotionnel ou sur le plan éthérique avant de se manifester dans le corps physique.

Mon rôle consiste à développer ma fréquence vibratoire, à faire circuler et à recycler l’énergie qui m’entoure ( exemple du reiki) afin de devenir un générateur d’énergie libre pour construire et édifier ce que je désire et ainsi, inciter les autres à faire de même. Les yeux d’une personne qui laisse circuler l’énergie ont une grande profondeur et sont emplis de mystère car les yeux sont les fenêtres de l’âme. En éradiquant toute toxicité de mes champs énergétiques, je purifie l’Ether et attire à moi une autre énergie, une énergie vibrant d’amour. Les semblables s’attirent.

Certaines choses ont une fréquence incompatible avec la mienne. Toutefois, plus je crois en conscience et j’émets les vibrations de l’amour, plus je serai, ensuite, en mesure de transformer les fréquences incompatibles en énergies inoffensives. J’établis et j’intègre la paix. Les vibrations d’amour que je génère avec assurance élimineront toutes les vibrations négatives extérieures. Je suis ici pour apporter un vent de changement. L’épanouissement personnel est toujours un processus solitaire qui s’effectue au plus profond de soi-même.

L’emplacement que j’occupe maintenant renferme d’autres mondes et d’autres époques superposés et séparés de moi uniquement par leurs fréquences vibratoires. C’est par une modulation de fréquences que j’ai accès à d’autres mondes et époques. L’éventail des fréquences disponibles s’appelle le « spectre électromagnétique ». Notre fréquence commence à se répandre au-delà de la bande spécifique permettant de nous localiser. Le véritable trésor consiste à comprendre que je suis une entité vibratoire prête à découvrir d’autres fréquences du spectre électromagnétique, à y vivre et à y évoluer en tant que voyageur temporel.

Il est important de bien définir ce que je désire. « Je veux me sentir bien, créatif, rencontrer des gens dans la même vibration avec des projets communs, exercer une activité épanouissante et ne manquer de rien. Je veux voyager et explorer les nouvelles idées et opportunités. Je veux manifester constamment des vibrations d’amour quelles que soient les circonstances. » Ainsi la conscience multidimensionnelle sera attirée par moi, selon mon champ vibratoire.

Extraits de son livre FAMILLE DE LUMIERE
Editions Ariane 1999

http://francesca1.unblog.fr/

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau