Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Dans le Coeur de la Colombe git le Coeur de l'Homme

  • Par reikiland
  • Le 01/09/2013
  • Commentaires (0)






Ici, au coeur de mont Shasta vit le coeur de l’ouest. Dans le coeur de la Colombe vit le coeur de l’Homme et dans le coeur de l’Est vit… la vie! Mais où ce coeur de l’Est? Dans les eaux profondes de l’océan Atlantique, là où existait l’Atlantide. Qu’est-ce que cela signifie? Simplement qu’il y a une trinité importante dans les corps cristallins de la Terre et qui est en symbiose avec l’Homme et les différentes «humanités» de la planète.

La symbolique est très intéressante, car elle permet l’élaboration de plusieurs théories et de plusieurs possibilités que seuls, vous, les Hommes pouvez emprunter. Nous ignorons les choix que vous allez prendre, car ceux-ci vous appartiennent. Que voulez-vous vivre dans le futur? Nous pouvons seulement percevoir certaines avenues ou possibilités dans l’aura de la Terre. Pas facile d’interpréter cela puisqu’à chaque instant vous faites des choix et parfois, vous changez d’idée!!!! Croyez que nous aimerions parfois vous dire vers où vous allez, mais comment?

Aujourd’hui, sur les lieux du coeur de la Colombe s’est activé le portail de l’Homme dans sa divinité en chacun de vous. Vous pouvez transformer votre être, car cette activation rééquilibre et harmonise les différentes polarités en vous par l’énergie féminine. Vous êtes tous déconnectés à cette énergie; vous êtes tous à la recherche de celle-ci et trouver un équilibre avec l’autre polarité est une aventure. Laissez les énergies féminines vous transporter et agir en vous. Ne cherchez plus. Laissez agir. Vous aurez la possibilité d’être les diffuseurs de cet équilibre nouveau et retrouvé en vous.

C’est au coeur de la Colombe que tous s’activent, que tout commence. Vous êtes là au coeur de tous les mondes. Au coeur de vous même. Sachez vivre cela en conscience si vous le pouvez. C’est au coeur de la Colombe que vous dormirez… Des codes vibratoires sont en vous et disperseront en vous des informations et établiront des connexions oubliées ou non activées. Rien à faire. Juste dormir et laisser agir. Vous êtes au coeur de la Colombe, laissez la Colombe descendre en vous pour y faire son nid…

Avec amour
Aluah.

http://posid.blogspot.ca/

© 2013, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source.
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau