Cooltext157743902330920                                                                                         

 

La Grande Lumière

  • Par reikiland
  • Le 01/09/2013
  • Commentaires (0)

Un Message de Nicky Hamid





L'hologramme de l'ancienne réalité s'est joué de lui-même. Il s'est solidifié dans la densité de ce que nous avons appelé la troisième dimension. Et vous êtes venu ici en ces temps afin de prendre une partie, une perspective de cette mémoire figée et de la restituer au néant d'où elle provient. Vers l'immensité de la Conscience du Un. Et c'est la puissance de votre amour qui est la magie de la libération.

En vous libérant vous-même, vous avez libéré tout ce que vous avez vécu, ainsi que les lignées qui vous ont précédé et dont les souvenirs ont été figés dans vos gènes, dans votre corps et dans votre champ énergétique.

Et nous l'avons fait ensemble, (frères et sœurs de très nombreuses races dans toute la galaxie) en alignement synchronisé à Gaia. Tout comme Ses calottes glaciaires ont fondu au fil des ans, nos blocages intérieurs sont devenus conscients et plus fluides. Alors qu'Elle tremble, nous libérons nos mémoires. Ses vagues ont déferlées sur les rivages alors que nous rejetons les épaves de nos pensées, de nos croyances, de nos sentiments et de nos souvenirs. Ses vents soufflent avec clarté, alors que nous éclaircissons les lignes entre la vérité et l'illusion. Ses volcans et ses incendies de forêt correspondent à notre feu intérieur, celui qui brûle ce que nous avons complètement libéré. Nous avons travaillé côte à côte, consciemment ou inconsciemment.

Et maintenant, tout flotte librement. Cet état d'incertitude et de chaos dans tout ce que nous expérimentons est étonnamment et parfaitement équilibré. Et nous sommes libres. Il est juste difficile pour nous de le réaliser. Nombreux sont ceux qui sont toujours à la recherche des blocages qui ont déjà fondu sans se rendre compte qu'il n'y a rien de plus à faire. Il n'y a plus de travail à faire sur soi-même, si ce n'est la simple, honnête et aimante reconnaissance de ce qui est. De réclamer désormais votre propre Divinité, et surtout de vraiment vous aimer.

L'ancienne réalité était celle du contrôle, de l'analyse, de la planification, du travail, de l'établissement d'objectifs, du nettoyage, de la guérison, d'enseignements, de raconter et de se souvenir. Elle se désintègre sous nos yeux. Elle sera perdue à jamais si vous le dites. Maintenant, il s'agit de gratitude, de sacré, de regarder, de permettre, de jouer, de rire ou de pleurer. En ayant les pieds sur terre et en fonctionnant avec le cœur. Il suffit désormais de voir quelque chose qui avait l'habitude d'être un blocage, un drame, un problème, une maladie, une douleur, de le regarder et de lui permettre de passer à travers votre conscience sans le maintenir et sans avoir à faire quelque chose. Juste par le simple fait de voir désormais les choses différemment. Par l'acceptation absolue de votre pouvoir créatif, vous pouvez créer ce que vous désirez. Si vous vous êtes désengagé de l'ancienne réalité, alors vous vivez dans le Nouveau.

La guérison est maintenant une question de permettre la transformation ; et tout ce qui est nécessaire, c'est que vous lui donniez l'attention appropriée, celle qui vient de votre cœur et de votre 'bon sens' dégagé de l'ancien mode d'instructions. Vous êtes une expérience en cours, sans manuel d'instruction. Et la liberté de savoir cela vous apportera une grande joie.

Dans votre allégement, dans votre liberté, dans l'inébranlable connaissance en expansion de la puissance de la force de votre amour, tous ceux qui commencent à se libérer de l'ancien hologramme auront alors un parcours allégé et leur progression sera également assurée.

Tout comme la Terre rayonne, il en est de même pour vous.

Faites resplendir votre Lumière chers Frères et Sœurs.

Je vous Aime.

Nicky Hamid




Traduction Marinette Lepine
https://www.facebook.com/TransLight ?

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau