Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Récit de Vie Antérieure

  • Par reikiland
  • Le 01/09/2013
  • Commentaires (0)





Je m’appelle Naja, dit l’illuminé. Je suis un mélange de deux mondes avec ses bons et ses moins bons côtés. Je fus ensemencé il y a plus de quatre cent mille ans de votre temps pour devenir une nouvelle étape de l’évolution. Je ne connais personnellement que quelques milliers d’êtres parvenus au même stade que moi ce qui n’exclut pas une multitude d’autres. Nous avons tous atteints un niveau où les facettes de notre être sont autonomes et interagissent entre elles dans le présent.

Elles ne sont pas que des empreintes d’expériences passées, des bagages inconscients de

vies antérieures dans un nouveau corps mais bien la somme de toutes ces vies dans le maintenant.

Cela fait de moi un être très complexe et imprévisible sur plusieurs aspects. Les autres races que je côtoie reconnaissent assurément le progrès que je représente comme prototype. Mais je déroute et laisse perplexe bien des êtres très évolués à la conscience très vaste.

J’ai choisi le corps de Colin bien avant sa naissance. Ma conscience est trop vaste pour pouvoir n’habiter qu’un seul corps. Je dois me fractionner pour ainsi expérimenter intimement votre monde matériel. Mais cette descente est exceptionnelle car j’habite maintenant le cinquième niveau qui est mon univers stable de base. Je suis en passe de développer la capacité de me promener sur toute la gamme vibratoire qui se trouve dans mes acquis. Faculté qui sera la nouvelle étape de l’être conscient.

J’avais choisi un certain nombre de corps dont le potentiel d’ouverture était grand. J’ai, à l’heure actuelle, la capacité de pouvoir m’exprimer à travers au moins une trentaine de corps si je le veux.

Mais seuls quelques-uns comme Colin ont fait une ouverture vers moi. Jeune, il a manifesté le désir de se relier à plus vaste. Pour mieux comprendre ce phénomène, il faut que je vous répète que vous faites tous partie d’entités plus grandes. Mais votre corps physique limite l’étendue de vos perceptions. Colin est comme un de mes doigts qui aurait pu continuer néanmoins à se considérer comme unique et indépendant. La majorité des corps que j’habite n’en sont pas conscients même si moi j’en retire tout le bagage d’expériences. Colin s’est ouvert à l’idée qu’il faisait partie d’un ensemble, en l’occurrence d’une main, puis a pressenti mon bras. Et j’espère qu’un jour, il me découvrira dans ma globalité. En temps normal, cette ouverture progressive se fait à la base dans votre monde et vous vous reliez lentement les uns aux autres. Plusieurs humains connaissent ce phénomène qui est de se relier à un Dieu pour dépasser ses limites et vivre des expériences transcendantes. Cette connexion est en fait avec son moi supérieur. La majorité des humains toutefois appartiennent à des entités plus vastes en devenir, en développement. Seuls, les illuminés de votre monde sont des parcelles de Divinités réalisées qui se répandent dans les mondes en dessous.

Comprenez que Colin peut interférer dans mes pensées comme dans mes autres corps et me faire sentir sa présence maintenant. Il n’est pas qu’un simple souvenir d’une vie passée. Je ne suis pas qu’un être évolué d’un autre monde qui vient transmettre ses connaissances, son amour ou sa lumière. Mais bien un être issu de nombreuses vies, qui peut être perçu par toutes ses vies et par toutes celles que je serai quand j’aurai encore grandi. Comprenez-vous que chaque vie en moi est individuelle, actuelle et interagit entre elles. Comme l’être auquel j’appartiens fait la même expérience avec moi et mes semblables. On pourrait croire que je suis la somme de toutes les vies vécues avant Colin et même celles d’après, ce qui ferait de moi un être du futur, mais pour moi, il n’y a qu’un éternel présent et Colin est dans mon maintenant.

C’est mon cheminement à rebours qui me permet d’éclairer sous un angle nouveau tous ceux que j’habite. Un jour viendra où la lumière de la vérité transparaîtra à travers la multitude. Il n’y aura plus aucun endroit dans l’univers qui ne recevra pas sa part de clarté. Car il sera possible aux entités resplendissantes de s’incarner où bon leur semble. Comme dans un corps glorieux, l’énergie bienfaisante sera constante et abondante dans toutes ses parties. Alors, l’univers prendra une nouvelle expansion et le paradis central se déploiera jusqu’à englober votre planète.

En attendant, les voies d’accès entre nous s’ouvrent à la vitesse de l’évolution de vos aspirations. Les contacts se développent à la mesure de vos désirs. Nous sommes toujours prêts à vous recevoir, tous ensemble, ou un par un dans notre grand cercle d’amour.

Stationnaire dans votre cinquième monde, j’aspire à revoir ma patrie d’origine. Mais, en même temps, la partie de moi qui est devenue humaine se sent encore un peu responsable de l’humanité. Je dicte ce livre par l’intermédiaire de Colin pour vous aider à comprendre vos origines et à mieux vous connaître en tant qu’être splendide.

Je fais partie d’une nouvelle race qui est en voie de se réaliser. La survie de la personnalité sera bientôt dépassée par la survie de l’individu. Ce sera le prolongement, sans exception, de toutes les caractéristiques qui forment un être dans le temps et l’espace. C’est ce que souhaite maintenant le Divin. La mort de l’enveloppe ne sera plus nécessaire pour nettoyer son essence de ses multiples fardeaux. Le sommeil réparateur suffira à le délester de son trop-plein et lui redonner sa vitalité. Son corps de lumière ne l’empêchera plus de moduler à la fréquence désirée pour le rendre aussi dense que le vôtre ou au contraire, aussi subtil que la brise du vent ou un reflet sur l’eau. Cette nouvelle race pourra abaisser ou élever son taux vibratoire de sa conscience et ainsi créer le corps nécessaire pour visiter à volonté les différents univers. Elle pourra découvrir ainsi des milliards de formes de vie et prendre leurs apparences pour connaître de l’intérieur leurs sensations et leurs réactions personnelles. Elle pourra se déplacer en un instant à l’endroit voulu ou voyager à la vitesse de son choix pour admirer le passage des panoramas. De l’immensément petit à l’immensément grand, elle pourra connaître tous les états d’être. Le bonheur de Dieu, à cette ultime étape, sera de s’ouvrir à toutes les expériences contenues en lui et de s’identifier à chaque parcelle de conscience qui respire et vit dans son corps Divin.

Ceci est votre destinée. Quand vous saurez actualiser toutes vos vies individuelles que vous croyez avoir vécues, quand vous pourrez interagir avec elles dans le présent, quand vous contrôlerez les multiples variations de vos différents corps, quand vous aimerez inconditionnellement toutes les formes de vie et pourrez vous identifier à elles alors, vous serez un nouveau Dieu en devenir; conscience unique et multiple à la fois. Alors, il n’y aura plus de limite pour vous.

Cela met fin à mon premier portrait: “L’origine de tout”.

NAJA

Extraits du livre NAJA L’ILLUMINÉ - PREMIER PORTRAIT À L’ORIGINE DE TOUT CANALISÉ PAR COLIN CHABOT

http://francesca1.unblog.fr/

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau