Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Laissez votre divinité émerger du chaos

  • Par reikiland
  • Le 17/10/2013
  • Commentaires (0)
 

 



Beaucoup d’entre vous portent encore leur attention sur ce qui se passe À L’EXTÉRIEUR d’eux. Vous observez la situation mondiale et vous constatez le chaos économique dans lequel nous nous trouvons et les revirements politiques qui se produisent à différents endroits. Vous vous intéressez aux changements géophysiques ou climatiques, aux annonces de configurations astrologiques particulières ou d’évènements potentiellement catastrophiques et cela nourrit des peurs ou des craintes quant aux effets sur votre bienêtre et celui de la planète entière. Certains se demandent s’il est possible d’éviter les conséquences de ces configurations célestes particulières alors que d’autres croient qu’ils doivent en subir les influences, que cela affecte leur être profond, leurs décisions et ainsi de suite. Vous vous interrogez sur l’impact potentiel d’une guerre chimique, d’une catastrophe nucléaire et vous priez pour que cela n’arrive pas. Vous constatez que malgré tout ce qui a été dit et annoncé, rien ne semble avoir vraiment changé. Tout au contraire, le chaos semble plus présent que jamais auparavant.

Ce qu’il faut comprendre de tout ceci, c’est que tout changement se fait d’abord et avant tout sur le plan énergétique avant de se matérialiser dans la réalité terrestre. L’Ancien Monde est tout simplement en train d’épuiser ses dernières ressources pour survivre aussi longtemps qu’il en sera capable.

D’un côté, il y a donc l’observation de la situation mondiale actuelle qui vous fait constater que le monde ne semble pas avoir changé et de l’autre vous avez encore beaucoup de croyances que vous devez subir l’influence d’évènements extérieurs à vous, comme les configurations astrologiques, les changements climatiques ou des catastrophes potentielles (naturelles ou de la main de l’homme) que vous ne pouvez contrôler.

Et s’il est vrai que vous ne pouvez contrôler directement ces évènements, vous devez réaliser qu’il y a un grand plan, dirigé par les plus hautes entités et assemblées divines, qui orchestre tous ces changements. Toute l’aide nécessaire est présente et tout ce qui arrive à partir de maintenant sert le plan de réhabilitation, car un système de soutien très puissant est en place.

Toutes ces nouvelles configurations astrologiques, ces réajustements de la planète à travers des séismes, des éruptions volcaniques ou le déplacements des plaques tectoniques font partie du plan visant à donner une nouvelle configuration à la Terre, qui lui permettra de nouveau de faire partie de la structure universelle. Ces évènements et changements sont nécessaires pour que la Terre puisse se renouveler et retrouver sa place dans la structure universelle et pour que l’ancien régime qui a prévalu pendant des millénaires sur la Terre se dissolve. Cependant, il est tout à fait possible de passer à travers cette période de changement avec grâce et sans être profondément affecté par tout cela.

De nouvelles structures économiques, sociales, politiques, médicales et bien d’autres commencent à apparaitre un peu partout sur la planète s’approchant de plus en plus de cette nouvelle conscience d’amour et de coopération qui émerge. Et pour que cela continue et s’amplifie, les êtres humains doivent accueillir cette nouvelle conscience en eux-mêmes. Cette conscience est amenée par la présence d’une nouveau rayonnement lumineux ayant une fréquence vibratoire plus élevée. Cette lumière doit maintenant être acceptée par chaque être humain.

Un des aspects majeurs du plan divin est d’aider l’humanité à s’éveiller à un plus haut niveau de conscience. L’humanité doit passer d’un état de déconnexion d’avec l’énergie de la Source universelle à un état de conscience qui lui permet de ressentir cette profonde connexion en tout temps. Cette reconnexion avec la Source universelle et avec votre aspect originel divin multidimensionnel est la porte d’entrée dans la nouvelle conscience. Cette connexion vous permet de retrouver votre pouvoir de création afin d’être capable de créer votre vie en dépit des circonstances extérieures !

Bien sûr, tous ces changements atmosphériques, électromagnétiques, astrologiques et autres ont des conséquences sur la planète et sur tous les humains qui l’habitent. Tout votre être doit s’adapter à de nouvelles configurations chimiques, électromagnétiques, etc. tout change en vous et cela peut être très inconfortable surtout si vous résistez au changement. Résister au changement, c’est continuer à garder vos vieux schémas de comportement, vos vieilles croyances, vos vieilles peurs, etc.

Chaque fois que la peur vous envahit, vous êtes dans l’ancienne réalité. Chaque fois que vous croyez qu’une configuration astrologique vous influence négativement et contrôle votre vie et vos émotions, vous êtes dans l’ancienne réalité. Quand vous croyez que les forces obscures gagnent du terrain et peuvent mettre en place un nouveau plan empêchant l’humanité de se libérer de son emprisonnement actuel, vous êtes dans l’ancienne réalité. Quand vous avez peur qu’un cataclysme nucléaire soit dévastateur, qu’un nouveau régime de surveillance brime votre liberté, vous êtes dans l’ancienne réalité. Vos peurs et vos croyances modèleront les situations de votre vie à leur image. Que vous l’acceptiez ou non, c’est ainsi que la réalité terrestre se crée et c’est pourquoi la mission de tout être humain est d’apprendre à contrôler sa création afin de changer la réalité que l’humanité a créée jusqu’à maintenant.

Vous créez votre réalité, c’est-à-dire ce qui vous arrive quotidiennement, à partir de vos croyances. Ce que vous croyez (consciemment ou inconsciemment) se matérialise dans votre vie et vient ainsi confirmer la croyance que vous avez jusqu’à ce que vous deveniez conscient de ce cycle qui vous emprisonne. Dès l’instant où vous comprendrez et accepterez cela, vous saurez que vous seul avez le pouvoir de faire cesser ce cycle d’emprisonnement et d’illusion dans lequel vous vivez.

C’est ainsi qu’en continuant à donner de l’attention aux problèmes que vous constatez autour de vous, vous en faites votre réalité. Pour sortir de ce cercle vicieux, pourquoi ne pas changer vos vieilles habitudes et vous tourner vers le centre d’attraction de votre réalité, c’est-à-dire vous-même ? Vous devez portez votre attention À L’INTÉRIEUR DE VOUS. Chaque fois que vous vous sentez bousculé par des évènements extérieurs, prenez l’habitude de faire une connexion à la Source. Augmenter votre vibration va vous aider à vous sentir mieux. Demandez à avoir de la clarté et du discernement pour faire des choix éclairés. C’est uniquement en vous concentrant sur votre propre changement que vous arriverez à passer à travers cette période de transition avec grâce. Vous occuper à redevenir conscient de qui vous êtes vraiment et de votre connexion avec la Source de toutes choses est là le travail qui est attendu de vous. Vous occuper à délester tous les vieux schémas de pensées et de comportements qui vous maintiennent dans des émotions difficiles, des réactions automatiques aux situations qui se présentent à vous, voilà ce qui est important.

Vous avez tous choisi de vous incarner précisément en cette période de transition afin de participer à cette magnifique aventure dont le but est d’arriver à exprimer votre être divin. C’est en vous concentrant à devenir vous-même, en déterrant votre nature profonde, en laissant enfin parler votre divinité, que vous vous accorderez aux vibrations plus élevées de la nouvelle conscience et que vous accueillerez cette nouvelle lumière en vous. C’est ainsi que vous serez capable de traverser cette période de transition avec grâce.

Pour vous aider à retrouver votre pouvoir de création, je vous invite à faire cet exercice guidé :http://www.youtube.com/watch?v=2dZqNPKi-lU





Rédigé par : Dominique Lacroix

http://lapressegalactique.net/2013/10/17/laissez-votre-divinite-emerger-du-chaos/

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau