Cooltext157743902330920                                                                                         

 

La Présence

  • Par reikiland
  • Le 11/10/2013
  • Commentaires (0)



Je suis Celui qui est, celui qui vit en chacun de vous. Je Suis celui qui vit et respire. Je Suis la VIE qui est incarnée pour vivre la liberté et la VIE.

Je Suis Celui que l’on nomme Présence Divine, Présence Je Suis ou même la Divinité intérieure. J’aimerais que chacun prenne conscience de cette Présence unique qui est vôtre, à l’intérieur de vous. Cette présence qui est comme un être en vous; cet Être Divin qui est vous dans toute sa splendeur et sa grandeur, sa lumière. Vous êtes né ainsi… amoureux! Oui amoureux de la vie, de tout ce qui bouge et de tout ce qui vous apparaît inerte; vous êtes né de l’Amour Inconditionnel, ce grand amour qui est en vous, qui ne vous quitte jamais. Vous êtes cela : Lumière et Amour avec un grand «A». Ne croyez pas être moins aimés ou même oubliés dans un quelconque moment de déprime ou de découragement, vous n’êtes jamais oubliés.

Vous êtes les amoureux de la Vie et du Père, venus pour expérimenter le libre arbitre, le libre choix. Cela inclut des moments de souffrances, de pleurs, de joie, de rires et même d’indifférence… Oui tout cela vous compose. Vous êtes tout cela. Vous êtes des amoureux qui avez oublié qu’à l’intérieur de vous se trouve le plus beau et le plus grand trésor, celui qui équilibre vos vies : votre Dieu Intérieur.

C’est au cœur de vous que cette étincelle d’amour de Dieu s’exprime. Vous êtes le prolongement de Sa Volonté. Vous êtes donc toujours au bon endroit au bon moment. Oui Dieu expérimente à travers vous, à travers votre libre arbitre et vos choix. Il ne peut intervenir puisque tout est votre libre création.

Vous aimez. Vous vivez. Vous êtes étincelle d’amour, de joie et de vie. Sachez reconnaître cette partie Divine en vous et à l’intérieur de vous. Sachez être cette lumière. Seule cette Présence Divine peut vous venir en aide et modifier avec vous vos choix, votre création. Vous êtes tels que vous êtes et personne n’essaie de vous changer pour que vous deveniez quelqu’un d’autre. Non, votre Je Suis n’est que vous. Soyez sans crainte et laissez-le vivre avec vous en vous.

Prenez le temps de méditer, de faire le vide de vos pensées, de tout pour prendre contact avec cette partie en vous. Le brouhaha quotidien brouille les pistes, mais si vous calmez tout cela en vous, ce contact s’établira à l’intérieur de vous. Patience, car c’est toujours de belles retrouvailles que de toucher en conscience l’amour qui se cache au plus profond.

Avec amour
DOAN



Doan Donald
donalddoan.com
Blogue Donald DoAn
Essence De Vie DoanVitae
copyright © 2013 Tous droits réservés, Doan Donald

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau