Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Entre glace et douce chaleur

  • Par reikiland
  • Le 11/10/2013
  • Commentaires (0)



Transmis à Cathy/Hinri le 19 septembre 2013

C’est une période très stimulante pour tous.

Voyez les expériences actuelles comme un levier, un tremplin qui vous pousse avec beaucoup de force vers votre identité astrale. Ce tremplin est synonyme de prise de conscience de toutes les résistances que vous avez réussi à relâcher durant ces derniers mois.

Vous flottez maintenant sur une eau beaucoup plus claire, limpide, ce qui vous permet de constater là où il y a encore des grosses pierres sombres ou petits cailloux gris, qui sont là pour vous rappeler certains traumatismes de votre âme.
Même si vous n’arrivez pas à voir ces différences, dans l’astral, elles sont inscrites et révélatrices des limitations que vous pouvez encore avoir par rapport à l’organisation de vos vies terrestres.

Il est clair qu’il n’est pas facile de changer de façon de fonctionner mais vous pouvez modifier votre façon de penser. C’est ce qui vous amènera les opportunités, pour enfin vous laissez glisser sans crainte sur les glaces de l’ancien régime et toucher rapidement la chaleur qui suit les coulées de lave de votre volcan intérieur.

Tout comme l’humanité, aujourd’hui, entre glace et douce chaleur, les événements dévoilent le changement d’ère.
Tout comme pour vous personnellement, les mêmes déterminations à passer dans ce nouveau monde, bousculent intensément et éveillent le volcan, brûlant les incompatibilités posées par l’ancienne fréquence vibratoire.

Jusqu’où cela ira-t-il vous demandez-vous ? Suffisamment loin, pour que les valeurs soient comprises, respectées et mises en pratique. Tout va très vite aujourd’hui, avec ces nouvelles énergies encore davantage, la place de l’ancien s’amenuise et l’ère nouvelle commence à révéler ses atouts.

Vous êtes merveilleux dans vos nouveaux habits de lumière.
Je vous aime

Yehaweh

Source : http://www.lumieresdelaudela.com

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau