Cooltext157743902330920                                                                                         

 

La banque divine

  • Par reikiland
  • Le 14/11/2013
  • Commentaires (0)



Pour ceux qui ont des problèmes d’argent, ne restez pas ainsi. Ce n’est pas une fatalité, ni un signe de lâcher prise sur votre chemin d’éveil de manquer de ressources.

L’argent est une énergie disponible en quantité infinie, la banque divine est ouverte à tous sur demande.

Si vous ne parvenez pas à attirer l’argent à vous, c’est que vous n’êtes pas suffisamment ancré. Vous refusez votre incarnation terrestre de manière inconsciente.

Si vous n’aimez pas méditer c’est un signe de plus d’un manque de connection avec la terre.

Méditez pour améliorer la qualité de votre lien à Gaia. C’est elle qui offre l’énergie d’abondance. La tête dans les étoiles c’est bien, mais stérile pour une vie terrestre.

Seule la terre, en connection avec vous, peut vous permettre de matérialiser l’argent, la nourriture, un foyer, et bien plus, etc.

Ayez confiance en elle, prenez racine en elle… Un arbre mal enraciné ne peut pas donner de fruit!

Une fois cela fait, restez au présent.

Projeter de faire de grosses économies pour l’avenir, ou demander de l’argent en prévision d’une pénurie, ne fait qu’accroitre le manque de ressources financières. Vous envoyez l’information d’une peur du manque et l’Univers enregistre que vous allez donc manquer d’argent. Et vous manquerez d’argent du coup, c’est le serpent qui se mord la queue.

Restez au présent, ainsi vous constaterez que vous recevez ce qu’il vous faut, dans le présent. Ne cherchez pas sans cesse à vous mettre à l’abri pour la vie, ce serait comme exprimer une peur d’insécurité de plus. Ce serait comme remplir un tonneau percé.

Restez au présent. Dans le présent on peut cultiver la confiance, dans le présent on peut subvenir à ses besoins plus facilement, au fil de l’eau…

L’argent est énergie, surveillez vos pensées le concernant, et sachez que vous pouvez le matérialiser.

Votre meilleur investissement c’est d’écouter votre coeur. Ainsi vous aurez accès à la devise de l’Univers qui a le plus de valeur, c’est l’énergie.

Cette ressource est disponible à l’infini pour l’éternité.

Aurelie Pech.

Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: www.smilingsky.fr

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau