Cooltext157743902330920                                                                                         

 

L’esprit du nouveau monde se dessine

  • Par reikiland
  • Le 23/08/2017
  • Commentaires (0)

 

Nouveau monde

Vous avez raison d’y croire et de lâcher les derniers ballons qui vous encombrent. ( on me montre un lâcher de ballon dans les airs)

En réalité, ce que vous êtes s’amplifie dans la forme. Vous prenez exactement le chemin de vos pensées. Vos corps se modifient à la mesure où vos pensées s’amplifient d’amour et d’espérance … tout se détache lorsque vous changez vos pensées vibratoires. Il est important de saisir ce moment pour vous permettre d’être réencodés . Vous souffrez au fur et à mesure où vous faites de la résistance.

En réalité nous sommes ici pour vous dire de vous accomplir. N’ayez pas peur des changements. Ne soyez pas en lutte mais abandonnez vous tout simplement à ce qui est. Nous avons une multitude , des sommes de trésors à vous délivrer. ( on me montre des pièces remplies de trésors symbole de notre nouvelle abondance). Nous avons ensemble à cocréer le changement mais à condition que ce changement se passe dans l’amour.

En réalité, l’égo et l’amour s’entrechoquent entre ceux qui ont déjà ouvert leur cœur et ceux qui bloquent et forcent le processus d’ascension. Entre les deux, les forces actuelles qui accompagnent la terre travaillent à démêler tous ces nœuds et cela passe naturellement par un processus de libération ( comprenez karmique) qui emprisonnent les âmes. En réalité, vous souffrez non pas parce que vous êtes mauvais ou méchants mais tout simplement car c’est le passage pour permettre l’ascension des âmes qui se sont incarnées en votre temps.

Vous êtes des précurseurs. N’oubliez pas de vous manifester dans votre vérité. Le monde change et vous changez avec le monde grâce à votre authenticité. Rien ne peut évoluer, rien ne peut changer sans cela.

Vous êtes de nature primitive. L’intensité vibratoire de la Terre vous fait regagner vos origines à la fois cosmiques comme terrestres au temps des peuples primordiaux qui étaient bien avant le « déluge » ( comprenez avant la dualité). Vous avez à regagner, avec chaque peuple de la source, vos origines communes afin de mener à bien le combat d’amour et d’espérance.

Nous savons comme pour beaucoup que ce combat se mènera soit dans le jeu (de façon irréelle, déprogrammée) soit avec votre nature profonde d’amour et élévatrice.

Nous avons à construire ensemble des ponts entre nous et le ciel pour élever les âmes vers la destination finale et permettre à la terre d’être réenchantée à nouveau.

Les facteurs célestes ont grandement besoin d’appui. Il est important pour eux de se régénérer. Il leur appartient de veiller à grandir loin des foules, des brouillards et du bruit.(ville/pollution). Il est important de se régénérer seuls. Vous êtes mis au point actuellement. Seuls les êtres grandement évolués peuvent se joindre à la folie de l’homme car ils sont maintenus dans leur corps cristallin par autorégénération.

Vous avez à grandir tous ensemble et à cohabiter tous ensemble pour être plus forts. Seuls les êtres d’amour n’ont pas de notion de séparation.

C’est ainsi qu’ils distribuent véritablement la Sagesse sur la Terre »

message canalisé à la source le 17/08/2017

Marina Paregno

Vous pouvez récupérer ce texte à condition qu’il ne soit pas coupé et que le nom de son auteur ou le site soit cité.

http://www.leportaildesetoiles.fr/blog/channeling/l-esprit-du-nouveau-monde-se-dessine.html

esprit nouveau monde pensées chemin vibration abondance incarnation ames manifestation origines cosmiques amour esperance

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau