Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Il est temps de ne plus perdre de temps

  • Par reikiland
  • Le 13/10/2013
  • Commentaires (0)



Père Céleste

Mes enfants,

Moi votre Père Céleste je vous lance un appel pressant, j’en appelle à votre cœur aimant, j’en appelle à votre amour naissant, j’en appelle à votre conscience vivante, le temps présent demande une force nouvelle.

Voila pourquoi en ce jour j’appelle à la mobilisation générale des enfants de lumière, des porteurs de lumière, des guerriers de la lumière, les temps présents réclament un engagement ferme et définitif pour mener ce combat à terme qui sera long mais riche et beau pour l’humanité et les enfants de vos enfants.

Vous savez et voyez votre monde se fragmenter à cette ancienne énergie, je dis ancienne car déjà elle n’est plus active, ce que vous vivez c’est les effets de cette énergie créée et engendrée il y a de nombreuses décennies.

Il est temps que l’armée de « L’AMOUR DIVIN » prenne la route, sur le chemin lumineux de la renaissance terrestre,

Il est temps que vous transmettiez au monde, sans vous cacher, sans honte, votre réelle identité.

Il est temps que la vie des hommes devienne égale pour toutes et pour tous.

Il est temps que vos enfants voient de quoi sera fait leur avenir, dans un monde d’amour et de respect.

Il est temps que les énergies destructrices soient à tout jamais annihilées de la surface de la terre.

Il est temps que vos frères et sœurs puissent s’aimer et se respecter malgré les différences de nationalités, de couleurs et de classe sociales.

Il est temps que les hommes comme les femmes réalisent leurs complémentarités.

Il est temps que cette planète redevienne le joyau que je vous ai confié il y a quelques millions d’années.

Il est temps que la nature redevienne la force de vie de la population terrestre.

Il est temps que vous reconnaissiez votre responsabilité de ce que cette planète est devenue.

Il est temps de divulguer tous les enseignements sacrés afin de permettre une élévation vibratoire de l’humanité entière.

Il est temps de vous confondre en toute humilité devant la partie divine de chaque être humain rencontré, car chacun est une partie de moi.

Il est temps de redonner le sourire à toutes les larmes versées par l‘humanité depuis trop longtemps.

Il est temps de ne plus perdre de temps.

Il est le temps présent, de dire oui au renouveau.

Il est le temps présent, de dire oui à l’amour.

Il est le temps présent, de dire que l’inconnu de l’autre coté de la planète c’est mon frère, c’est ma sœur.

Il est le temps présent, de choisir la VIE divine.

Il est le temps présent, de l’acte juste, celui du réveil des forces de L’AMOUR.

Il est juste le temps, de vous réaliser pleinement.

Il est juste le temps, de prendre la main de votre voisin, de votre ami fatigué ou déprimé ou seul et de l’emmener dans vos rêves de lumière, rêves de concrétisation d’un monde meilleur.

Il est juste le temps, pour tous et toutes de vous donner la main et faire un cercle d’amour dans la conscience du cœur, cercle d’amour autour de cette planète si belle.

Il est juste le temps, de graver un sourire de plénitude dans votre cœur et d’offrir des roses d’amour perlées du bonheur afin d’être des enfants de Dieu reconnus dans leur dimension Sacrée et dans leur simplicité et leur humilité, c’est le prix à payer , à donner, à offrir aux autres, à ceux et celles qui pleurent à ceux et celles qui souffrent, relativisez tout, oui tout, absolument tout car si demain la Vie s’arrêtait, il resterait votre Eternité et cette Eternité est là seule et unique pièce d’OR à conserver dans votre mémoire cellulaire, celle de votre âme , elle est le Tout l’unité du point de jonction entre tous et toutes.

Mes enfants je vous porte dans mon cœur mais aussi je vous transporte dans votre énergie divine et vous sommes de vous éveiller, de vous réveiller, de vous mobiliser à la grande transition planétaire, l’heure est venue le temps juste est là.

Vous avez suffisamment pris connaissance de l’existence des Maîtres, des guides, des anges et des archanges pour savoir que tout est possible à qui veut oser, à qui veut avoir la force et le courage de demander, ainsi vous recevrez, vous transmettrez et donnerez la connaissance de ce qui est juste et vrai sur le chemin de la vie et la reconnaissance qui est renaissance pour toutes et pour tous.

Œuvrez dans la chaleur et la ferveur d’un cœur uni à votre force divine intérieure et vous verrez ce monde se transformer dans l’allégresse, plus vous visualiserez la facilité de la transition et plus vous la créerez, n’oubliez jamais cela, l’épreuve n’est là que pour démontrer, preuve à l’appui, que vous êtes des créateurs divins, alors démontrez à la face du monde, de l’univers que vous êtes des enfants de Dieu, des êtres responsables et fermement disposés à transformer certains états végétatifs trop ancrés en vous-même, certains trop timorés , vous êtes de puissants cristaux de lumière sachez activer cette force et les miracles se produiront dans le soutien des maîtres et le mien.

Mobilisez vous mes enfants au nom de toute la création depuis la nuit des temps, l’heure du Sacre Suprême est enfin revenue, ce moment tant espéré est là, il ne tient qu’à vous de le saisir, saisissez ma main, saisissez la main des maîtres, des guides, des anges, des archanges et les mains des êtres qui vous aiment et transformez ce monde qui se meurt d’attendre votre éveil !!

Sonnez le rappel des guerriers de la lumière par la transmission de ce texte.

Moi votre Dieu à toutes et à tous, que l’on me donne le nom de Dieu, de Bouddha, Jésus-Christ, d’Allah, de Shiva ou de Jéhovah ou tant d’autres c’est le même mot qui vibre « Amour », je déclare à présent l’émergence de ce mot sur ma planète créée il y a si longtemps, dans cet instant de magie et d‘amour je grave et scelle dans le cœur de la terre ce mot « Amour » pour l’éternité de la Conscience de la Vie QUI EST-CE QUI JE SUIS c’est-à-dire vous et moi unis dans le Tout.

Recevez ma bénédiction et approbation pour tous vos actes au nom de l’Amour rien que pour l’Amour.

Votre Père d’Eternité, Père Céleste et Père d’Amour.

Reçu par Gilbert BLANC

© 2013, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source.
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau