Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Déchiffrer le Code

  • Par reikiland
  • Le 13/10/2013
  • Commentaires (0)




Déchiffrer le code des lois universelles ne signifie pas être un as en maths. En effet, cela signifie juste avoir suffisamment de bon sens pour prendre conscience de la façon la plus efficace d’évoluer dans différents environnements.

On pourrait prendre comme symbole le conducteur qui tente de manœuvrer sur l’autoroute et qui prend conscience du fait qu’il ne conduit pas suffisamment lentement pour être à l’aise sur la voie lente et pas suffisamment vite pour être à l’aise sur la voie rapide. Plutôt que de ressentir de la frustration pour ceux qui conduisent trop lentement devant lui ou trop rapidement derrière lui, il peut prendre conscience d’un code universel implicite qui établit la possibilité de sillonner de façon harmonieuse sur les deux voies sans affecter les autres ni lui-même. C’est un niveau de maîtrise intérieure qui permet de conserver son équilibre lorsque l’on se trouve entre deux états d’existence qui nous rendent inconfortables ou deux niveaux de vibration qui font que l’on ne peut pleinement exister ni dans l’un ni dans l’autre. En conservant notre équilibre, on peut ainsi accroître notre conscience, ce qui nous mènera à percevoir d’autres niveaux d’existence dans lesquels on peut apprendre les codes implicites en s’efforçant de devenir fluides comme l’univers qui nous entoure. Cette fluidité est la Pierre de Rosette de la carte génétique de l’univers.

On est souvent confus lorsque l’on contemple la diversité des êtres autour de nous. Quelquefois on se dit qu’on aimerait ressembler extérieurement à telle personne ou ne pas ressembler à une autre, mais si l’on prend la peine de vraiment regarder, alors on voit que tout le monde est pareil, que nous sommes des êtres identiques ayant une expression multiple de la même chose. C’est l’arc-en-ciel des états d’âme du même sujet reproduit dans une multiplicité de formes de vie.

Ainsi, on ne devrait pas se laisser perturber par nos environnements physique ou astral, car rien ne peut affecter notre Esprit comme notre Esprit est notre partie Divine, celle qui fait partie du Grand Esprit et que nous nommons Saint Graal car il est le contenant et nous sommes le contenu, tout comme ce contenant se trouve à l’intérieur de notre Esprit. Alors, nous devrions simplement nous contenter d’apprendre à être détachés de nos environnements multiples tout en étant compatissants et de travailler à nous Éveiller à la Lumière qui est en nous afin de nous connecter à cette Lumière qui semble se trouver hors de nous comme elle est de nature Divine. C’est alors que tout se mettra plus facilement en place et, comme l’exprime l’expression anglaise : « tout le reste fait partie de l’Histoire » …

Source : Un Esprit Eclairé – par Valérie Charoux

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau