Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Comment s'ancrer à la Terre pour mieux vivre les transformations à venir ?

  • Par reikiland
  • Le 28/09/2013
  • Commentaires (0)






Le terme ANCRAGE signifie se relier à la terre, et il est celui qui couvre de nombreuses cultures différentes , traditions et pratiques spirituelles. Alors qu’il est associé à des sensations d’équilibre et de connexion, l’ancrage permet de mieux ressentir les flux d’énergies afin de ne pas sombrer dans le déséquilibre. Je voudrais vous faire explorer de par ce texte, les grandes implications de ce qui se passe chaque fois que vous allez à l’extérieur afin de vous détendre dans la nature.

Toutes les espèces sur notre planète sont façonnées par les forces et la présence de la Terre et du cosmos , et en tant que tel cet égard est avec profondeur inhérent à un état durable et profond de bien-être. La Terre, comme un système organique et inorganique, baigne de manière constante de son émanation toute vie sur la planète avec son champ électromagnétique très ordonnée et cohérent. La tendance naturelle de l’organisme consiste à se relier avec le champ d’énergie de la Terre, afin de parvenir à un état de coopération mutuelle. L’harmonie avec son milieu extérieur vous permet quand vous le désirez d’une manière consciente de trouver son créneau et sa place au sein d’un système.

Ce que nous devons comprendre, c’est que tous les systèmes s’efforcent d’atteindre, de revenir à, ou de maintenir un état de cohérence pure. Dans chaque instant, que l’on soit conscient ou pas, nous prenons part à un processus constant au sein de notre univers. Nous tentons de nous relier avec d’autres domaines de l’énergie et de trouver un certain équilibre au sein de cet espace. Cela se produit partout dans le monde, avec la vie au sein d’un écosystème, quand vous vous asseyez dans votre fauteuil préféré et regardez la télévision, quand vous jouez avec les animaux, ou quand vous dites bonjour à votre voisin. Nous sommes toujours en interaction avec les champs d’énergie autour de nous à des degrés divers et à des résultats variables.

Plus ces domaines sont organisés ou cohérents, plus efficace sera l’énergie qui pourra être transférée afin de stimuler et donner plus de force à ce qui serait moins organisé. De la plus haute importance pour la vie sur notre planète, le champ de la Terre a une portée inférieure normale de ~ 7,8 Hz, connu sous le nom de résonance Schumann .





Ce rythme naturel se trouve à plusieurs endroits dans l’organisme humain, et il est inhérent afin que tout notre être puisse fonctionner avec efficacité, durabilité et cohérence. La cavité du corps humain résonne à 7,8 Hz. Les ondes cérébrales Alpha et Theta sont à la fois à la frontière de la fréquence de 7,8 Hz. Ces ondes cérébrales sont associées à la perspicacité, l’intuition, l’inspiration, la méditation, la relaxation et le calme.

Ainsi , la Terre résonne avec notre système biologique, nous amenant dans un état de plus grande cohérence. Cela améliore notre bien-être mental, émotionnel et physique et spirituel. En parfait équilibre avec tout ce qui nous entoure, l’organisme parvient à mieux fonctionner avec efficacité. Nous sommes ainsi plus en harmonie et nous pouvons accéder en toute liberté à l’énergie électromagnétique de stabilisation de la Terre pour augmenter la vitalité, la santé, le bien-être pour profiter d’une durée de vie prolongée.

Il s’agit d’anciennes connaissances qui s’expriment dans différentes cultures et les traditions et les pratiques spirituelles. Tout cela permet de créer sur la planète une connexion qui attire le meilleur en tout temps. Il est alors important de prendre conscience que le paradigme occidental dominant dans le monde à l’heure actuelle est en grande partie mis en place pour aliéner les gens et nuire à cette relation avec la Terre.

Le système économique est mis en place pour maintenir les gens à l’intérieur pour générer des informations, dans les grands bâtiments de pierre et de métal qui nous déconnectent de la Terre. Nous nous entourons de machines et de la technologie qui nous bombardent d’une façon constante avec champs électromagnétique qui nous sont nuisibles, à savoir les téléphones, les ordinateurs, les téléviseurs, les compteurs intelligents d’Hydro-Québec, etc. Nous sommes avons à nos pieds, du plastique, du caoutchouc qui isolent nos pieds quand nous sommes dans la nature , ce qui entrave la circulation de l’énergie de la Terre dans notre vaisseau physique. Tout cela produit de la pollution invasive qui fausse le champ électromagnétique de la Terre.

Par contre, nous pouvons cultiver notre lien avec la terre et faciliter un état de santé plus cohérent de l’être par certaines pratiques conscientes pour mieux nous relier à la terre. Ci-dessous sont détaillées certaines méthodes différentes que l’on peut utiliser pour amener l’organisme humain à se ré-harmoniser avec le champ énergétique de la Terre qui facilité à la fois, le détartrage de la glande pinéale :




1 . Sortez !

Soyez dans la nature; allez dans un champ, une montagne, un marais, une rivière, un ruisseau, une plage, l’océan. Sortez hors du bureau, levez-vous du canapé. Soyez en présence de la nature, soyez en présence de la vie, loin de ce qui est statique.

2 . Promenade dans la nature pieds nus !

Profitez du temps de qualité en marchant pieds nus. L’espèce humaine est devenue prospère pendant des milliers d’années en ayant les pieds nus, et prenez donc le temps de revenir à cette pratique dans votre vie quotidienne. Et cessez de dire que vous allez vous blesser à marcher les pieds nus ! Ce sera une occasion de plus d’aller mieux !



3 . Étreindre un arbre

C’est de la science; reliez-vous à l’arbre et toucher un autre organisme afin d’équilibrer votre champ d’énergie.

4 . Utilisez la technologie de mise à la terre

Beaucoup de gens et les entreprises ont développé une technologie qui transforme votre milieu en créant des ions négatifs. La Terre est le plus grand donateur et est un récepteur électronique permettant de rééquilibrer le pH idéal du corps humain d’alcalin à neutre. Les microbes, les bactéries, les parasites, les virus ont une charge positive et prospèrent dans un milieu acide. En utilisant aussi des électrodes reliés à la terre, cela permet d’augmenter l’électro-négativité de l’organisme humain, ce qui rend votre organisme interne plus alcalin, qui permet de retrouver un système immunitaire sain.

5 . utilisez la Visualisation

Comme les êtres conscients, nous pouvons modifier un champ d’énergie grâce à l’évolution de nos émotions. La visualisation est une pratique ancienne qui est très efficace et qui peut être fait à n’importe quel instant de la journée, peu importe où vous êtes. Voici quelques techniques qui sont très efficaces:

6 . Mise à la terre… ANCRAGE

Visualisez, voir, sentir, ou tout simplement être conscient du centre de la Terre et de l’énergie libre qu’elle émet. Avec votre esprit et votre cœur, atteindre vers le bas, jusqu’au centre dans le noyau, et tirez vers le haut une pulsation, une corde d’énergie provenant des profondeurs de la Terre. Accrochez cette corde sur votre chakra racine ou chakra sacré aussi bien pour les femmes que les hommes, et sentez la connexion immédiate entre vous et la Terre comme un flux d’énergie passant à travers vous.

Pratiquer et répéter ce processus aussi souvent que vous le souhaitez . Expérimentez avec différents accords de différentes couleurs et épaisseurs, et à vous de découvrir la variété incroyable de sensations que vous ressentirez en vous, sur vous et tout autour de vous.





7 . Méditation de l’arbre

Visualisez, voir, sentir, être conscient de votre corps, et devenez un arbre. Sentez vos pieds qui se développent en racines qui s’enfoncent dans la terre et qui vous permettent de vous ancrer à elle. Sentez vos jambes et les cuisses qui deviennent le bois, ainsi, que les racines qui poussent vers le haut à partir du sol s’encerclant et s’enlaçant autour de vos jambes, et continuant de se propager vers le haut de votre corps. Ressentez votre colonne vertébrale qui se redresse et qui devient tel un tronc. Ressentez l’énergie à la hausse de la Terre se dirigeant dans votre estomac, dans votre cœur, dans votre tête. Ressentez vos bras qui deviennent des branches qui poussent, s’étirant pour atteindre le ciel, de boire à la lumière du soleil et la transformant en énergie. Ressentez votre couronne s’ouvrir et se remplir de lumière, qui descend ensuite dans vos racines et dans la Terre.

8 . Méditation de la Montagne

Visualisez, voir, sentir, ou juste être conscient de votre corps qui devient une montagne, se transformant en pierre. Nous ne voyons que la pointe des montagnes, leurs racines sont ancrées dans les profondeurs de la terre. Sentez vos jambes et le bas du corps s’ancrer dans la roche et la pierre de la terre, tout en contactant une sensation de paix et de calme qui va avec. Devenez la base de la montagne car il pousse vers le haut et atteint le ciel. Sentez votre couronne comme le sommet de la montagne, où le ciel et la terre se rencontrent et se mêlent, et percevez la connexion favorisant un perpétuel équilibre .

Nous avons la capacité de transformer notre état d’être. Alors en effet, nous sommes le produit de nos environne…Ments, et toujours en présence d’autres forces et influences extérieures. Nous avons toujours un choix quant à la façon dont nous choisissons de sentir et comment nous réagissons. Nous avons le choix de transformer le milieu interne et externe où nous vivons afin de vivre un état de plus grande harmonie. Je vous invite donc à utiliser les informations et les techniques ci-dessus pour augmenter votre cohérence, pour vous permettre d’élever votre vibration. Prenez votre pouvoir entre vos mains et à vous de créer votre chance dans l’univers comme vous désirez que soit votre vie.

Et d’ici mon prochain article, portez-vous bien et recevez le meilleur, car vous y avez droit !





Philippe-William

Source : http://philippe-william-sinclair.com

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau