Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Imperfections, fragilités et échecs : un espace de possibilité

  • Par reikiland
  • Le 28/09/2013
  • Commentaires (0)






Un Message reçu par Gillian MacBeth-Louthan

Imperfections, Fragilités et Échecs : Un Espace de Possibilité

Tout est en train de changer et de s’actualiser. La vie devient confuse, insistante et exigeante. Elle demande à ce que vous soyez attentif et à ce que vous écoutiez. Comme une vieille nounou, l’univers vous tire l’oreille et vous pousse du coude afin d’attirer votre attention. Il exige que vous écoutiez avec votre cœur et non avec votre tête. Le cerveau qui avait gardé les choses secrètes est prêt désormais à s’exprimer dans la paix. Il est prêt à vous parler de vous-même. Qui êtes-vous vraiment ? Pourquoi êtes-vous vraiment ce que vous êtes? Vous avez tellement peur de vous regarder. Vous vous occupez de vos relations, de nettoyage, avec inquiétude. Lorsque vous vous arrêtez enfin, vous déconnectez et vous dormez. Vous fonctionnez de l’intérieur vers l’extérieur.

Tout dans votre monde se dresse devant vous et dit: « Regarde-moi ! Je suis une partie de l’hologramme ( la vie ) dont tu ne tiens pas compte ». Pour vous, les imperfections, les faiblesses et les échecs sont négatifs. Un coup d’œil et vous tournez votre jolie tête, puis vous vous éloignez. Pour l’univers, ce sont des espaces d’opportunités. Ce sont des cadeaux qui demandent à être déballés.

La vie vous donne constamment. Il y a un équilibre qui doit être respecté entre donner et recevoir. Donnez-vous les miracles dont vous avez besoin afin de vous maintenir à flot pendant les marées basses. Vous savez ces messages magiques de confirmation si nécessaires qui prennent la forme d’un arc en ciel, d’un petit oiseau bleu ou d’une belle rose. Quelque chose qui est là uniquement pour vos yeux et qui est votre cadeau. Lorsque la magie de l’instant parle à voix haute, elle disparaît comme le brouillard dans le soleil du matin. Comment prenez-vous conscience des éléments de magie et des miracles et comment les montrez-vous / en parlez-vous aux autres? La Terre est heureuse de partager ses secrets et vous soutient dans tous vos changements.

Il est temps de cesser de courir à partir de votre humanité. Le hamster ne va nulle part dans une cage auto-imposée. Les limitations sont toujours auto-imposées. Vous avez appris que pour être une bonne personne, il fallait faire pour les autres et qu’il était égoïste de faire pour soi-même. Vous avez appris à aimer votre prochain comme vous-même, mais est-ce que vous vous aimez ? Est-ce la façon dont vous aimez votre entourage? Les aimez-vous au mieux de votre capacité ou les aimez-vous autant que vous vous aimez, qui est peu ou pas du tout?

SacredLife Mandalas

C’est désormais le temps de l’amour de soi, d’apprendre à aimer être humain. Aimez-vous lorsque vous avez un mal de tête en sachant que vous réagissez à votre corps qui vous donne un message de signal. Peut-être avez-vous mangé quelque chose qui n’est plus en accord avec vous, ou bien quelqu’un utilise votre ligne téléphonique psychique.

Tout dans votre corps vous parle. Tout dans votre monde vous parle, en vous reflétant ce dont vous avez besoin. Répondez à cet appel. C’est un SOS. Donnez l’exemple, sinon il pourrait sembler que ce soit pour tout le monde, sauf pour vous. N’abandonnez pas qui vous êtes. Ne pensez pas que quelque chose ne va pas chez vous. Vous ne pouvez pas rejeter qui vous êtes et devenir autre chose. Vous êtes ce que vous êtes. Honorez qui vous êtes et soyez qui vous êtes en vérité ; cela facilitera la transition. C’est lorsque vous allez à l’encontre du soi que les situations deviennent immobiles comme des montagnes.

Beaucoup d’entre vous essaient tout simplement de trop en faire. Vous essayez d’ÊTRE. Vous ne devriez pas avoir à essayer d’ÊTRE. Cela devrait être une chose facile à faire. Cela ne devrait pas être quelque chose qui provoque des blocages dans votre champ d’énergie. Ne vous efforcez pas autant d’ÊTRE. Détendez-vous. C’est ce que vous faites naturellement, c’est ce que vous faites le mieux, juste ÊTRE.

Nous vous demandons de ne pas essayer autant d’être et en même temps de ne pas renoncer. C’est comme un fleuve qui rencontre l’océan. Alors qu’ils se rencontrent, les eaux tourbillonnent, mais finalement tout se calme. N’essayez pas aussi durement, mais n’abandonnez pas non plus. C’est le point à l’intérieur de vous où le fleuve se jette dans l’océan, là où nait la création et où le nouveau reçoit la liberté de prendre son essor. Les humains luttent depuis trop longtemps afin d’être leur vrai soi. Maintenant, il est temps de vous détendre en étant celui que vous êtes vraiment, à être tel que vous apparaissez et à exprimer ce que vous sentez et ressentez vraiment.

Nous vous demandons d’aller dans le centre de la vague. Visualisez-là au-dessus de vous, en dessous vous, puis surfez sur celle-ci. Ne renoncez pas à ce que vous savez être bon pour vous dans votre cœur. Même si vous ne le voyez pas se manifester, visualisez-le comme si vous étiez en train de regarder un film et que vous en étiez la star. Vous êtes les visionnaires, vous êtes les prophéties, et vous êtes le futur. Vous marchez à l’avant-garde. N’abandonnez pas parce que les autres ne vous comprennent pas. Vous êtes des Êtres magnifiques, magnifiques. Il serait temps que vous vous en aperceviez.

Gillian Mac Beth-Louthan – http://www.thequantumawakening.com/

Traduction Marinette Lépine ?

http://www.facebook.com/TransLight

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau