Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Il n'y a qu'un seul chemin, celui de l'amour, le reste n'est qu'illusion

  • Par reikiland
  • Le 28/09/2013
  • Commentaires (0)

 

 

Ô enfant de la terre, quelle que soit ta douleur, ta souffrance, ta dualité, ton manque d'amour, tout est lié à ce que tu penses et crois être. N'entends-tu pas cette voix au plus profond de ton être te dire? Retrouve la paix dans ton âme, dans ton esprit et ton corps, dans toutes tes cellules, lâche prise de ces croyances. Tu crois que la douleur, la souffrance et le manque d' amour font partie de toi et de ce monde, n'est-ce pas?

 

Pourtant il te suffirait d'écouter cette voix. N'entends-tu pas que c'est l'amour lui-même qui te parle? Tu crois que ce monde vivra toujours dans la dualité, ainsi que tous les êtres vivants. Ne vois-tu pas que l'amour œuvre sur tous les plans de conscience pour te ramener à la maison et te défaire de ces fausses croyances. Ce lieu où tout est amour, où tout les êtres sont accomplis, ils vivent en permanence dans l'unité, dans la paix et dans l'amour éternel. Il ne peut y avoir aucune souffrance, aucune dualité, aucun manque d'amour en ce lieu divin, il n'y a que l'instant présent, ni passé, ni futur car tout est accompli.

 

Cet être accompli communique avec toi dans ce monde, il est cette voix qui te guide. Tu te demandes pourquoi en est-il ainsi? Enfant de la terre, ce que tu dois comprendre, tu es une projection dans le temps et dans la dimension. En réalité tu n'a jamais quitté ce lieu divin, mais en même temps tu es en train de vivre cette vie sur cette terre Gaïa. Tout est lumière, tout est conscience et tout contribue au plan divin, peu importe le temps ou dimensions.

 

Ce monde est en grande transformation, il ne reflètera plus la même lumière car les êtres humains ont atteint un niveau de conscience leur permettant de passer à une autre étape de leur évolution. En cet instant la lumière de tous ces êtres accomplis font en sorte que les êtres humains n'ont pas d'autre choix que de se libérer de cette dualité si omniprésente en eux, plus ils s'obstineront à vouloir garder ces croyances, plus l'être est confronté à ses propres illusions. Plusieurs prendront conscience et se libèreront de leurs illusions pour ainsi fusionner avec leur être accompli.

 

Ô enfant de la terre, n'as-tu point saisi l'importance de ce que tu es? Ce qui te décrit le plus est l'amour, là où tu es accompli. Tu es en permanence imprégné de l'amour, tu es aimé de tous les êtres de lumière et à ton tour ton amour les enveloppe tous. Rien ne peut altérer cette lumière, rien ni personne ne peut faire quoi que ce soit contre toi car en ce lieu tu es protégé pour l'éternité. Il est certain que pour toi qui vit la souffrance, la douleur, le manque d'amour, tu as peur et que tu aimerais bien savoir pourquoi tu es en train de subir toute cette dualité. La raison est fort simple c'est que tu n'avais pas le niveau de conscience adéquat pour comprendre et saisir l’enjeu. Tu crois toujours qu'il y a une guerre entre l'ombre et la lumière. Mais tu n'as pas saisi le pourquoi de cette confrontation, tout est juste car s'il n'y avait pas cette confrontation, tu n'aurais pas pu atteindre ce niveau de conscience, de connaissance pour ne plus être atteint par cette dualité.

 

Un très beau mélange entre l'ombre et la lumière, l'être humain est confronté à sa part d'ombre et de lumière car il essaie de départager ce qui est bien ou pas. Dans cette vie il est confronté à ce qu'il pense et croit être et agit selon sa conscience, d'un côté il y a ces êtres humains qui éprouvent et offensent, en gros ils ne font que refléter leur manque d'amour et de l'autre côté il y ces êtres humains qui donneront sans concession leur amour pour soulager ce monde de leurs dualités, souffrances, manques d'amour et des peurs, dans le but de vivre aussi ce soulagement.

 

N'oublions pas que dans cette grande pièce de théâtre, les êtres de lumière ont choisis d'interpréter un rôle, peu importe ce qu'ils sont venus jouer, vivre comme expérience, que ce soit pour l'ombre ou pour la lumière. Cela n'a qu'un but, de permettre à la race humaine d'atteindre ce niveau de conscience pour enfin transmettre cette lumière, cette révélation à tous les êtres humains, ils ne sont pas coupés de la source, ils sont l'amour incarné. En se connectant, en se centrant, en fusionnant avec leur être accompli, ils comprennent le pourquoi de cette dualité, ouvrir leur conscience à cette conscience christique et de ne faire qu'un dans l'amour éternel.

 

Ainsi enfant de la terre, sois béni pour toute cette lumière, réjouis-toi car la libération de tes fausses croyances est en voie de se réaliser. Réaliser l'être que tu es vraiment, qu'il est toujours lié à tout ton être, il suffit juste de lâcher prise pour ainsi bénéficier de toute cette lumière, cet amour pour ne plus être dans la souffrance, dans la douleur, dans cette dualité et ne plus avoir peur de sentir et ressentir cet état d'être. Tu n'es pas cette dualité et tout ce qui vient avec, l'ombre et la lumière furent nécessaire pour ta compréhension et atteindre ce niveau de connaissance.

 

En lâchant prise de ces fausses croyances, tu ouvres grande la porte à ta divinité. Tu sais que maintenant l'ombre et la lumière étaient nécessaires à ton développement personnel et ainsi de pouvoir réaliser cette unification et tout élever dans l'amour pour ne plus vivre cette dualité. C'est ainsi que tu libères de ton âme, de ton esprit et de ton corps, ce mal-être, ce manque d'amour. Si la souffrance, douleur, manque d'amour persistent, c'est que tu t'identifies encore à tes fausses croyances. Tu te nourris de cette dualité, une illusion si réelle pour celui qui donne son propre pouvoir. Cela demande un travail sur soi d'abandonner ses vieilles croyances pour adhérer à ce qu'il y a de plus divin, ta propre lumière en ce lieu hors du temps et dimensions, là où tous et toutes sont accomplis.

 

Les êtres comprendront leur Unité quand ils arrêteront de se voir dans la dualité, ils comprendront que leurs souffrances, douleurs et manque d'amour n'étaient rien d'autre qu'une perception erronée de ce qu'ils pensaient et croyaient être, une illusion. Ainsi ils libèreront leurs corps, esprits et âmes de ces illusions.

 

Raphaël Juste Être

 

Raphaël Juste Être dans la lumière de l'Un, tout et chacun évoluant tous ensemble dans le même vaisseau Père/Mère.

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l'auteur Raphaël Juste Être


http://www.choix-realite.org/6853/il-ny-a-quun-seul-chemin-celui-de-lamour-le-reste-nest-quillusion

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau