Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Bulles du temps

  • Par reikiland
  • Le 02/11/2013
  • Commentaires (0)



~ Bulles du Temps ~

Les Portes du Temps ont été créées afin d’occuper un espace contenant toutes les possibilités. Alors que les portes du temps sont ouvertes et que le temps s’écoule uniformément dans toutes les directions, il a été déclaré que Tout ce que vous avez retenu émotionnellement, physiquement et mentalement pouvait être libéré. L’ouverture de ces Portes du Temps annonce la grande guérison de toute l’humanité.

Les murs de votre cœur, de votre vie, de votre façon de penser – vous ont bien servi. Ils vous ont obligé à regarder les mêmes mémoires, encore et encore, en ne ranimant jamais ce à quoi vous rêviez autrefois, en vous ramenant toujours à un passé lourd et obscur dans un maintenant à l’état brut, sur le chemin d’un futur immédiat. Le Temps était destiné à maintenir une dimension sécuritaire, jusqu’à ce que vous soyez prêt à élargir vos périmètres créatifs. Les constructions du soi holographique avaient été imposées, mais les murs et les plafonds invisibles sont désormais libérés et vous pouvez voler librement afin de retourner chez vous, vers votre pensée de la source d’origine.

Il est temps de guérir. Il est temps de libérer la douleur de votre cœur. Il est temps de lâcher prise. Il est temps de pardonner. Il est temps d’aimer, plus profondément, plus complètement, plus magnifiquement, comme vous ne l’auriez jamais cru possible. En déplaçant votre conscience dans un futur flexible, vous vous apercevrez que le temps vous conduira vers n’importe quelle situation vraiment désirée, vers un futur probable. Cela se fait en élevant vos pensées et en allant hors du coin qui est déjà peint.



Les portes du temps, les expériences du temps font leur chemin à travers tous les artefacts anciens et modernes du Pouvoir. Lorsqu’une porte du temps est ouverte, elle affecte le spin moléculaire de la planète entière. Même si vous déplacez votre esprit aussi vite que vous le pouvez, vos actions vous apparaissent comme une bande dessinée qui se déplace au ralenti. Chacun perçoit le temps différemment. Le spin moléculaire de la vie a ralenti pour s’auto-examiner, en révélant là où il y a des déchirures et des fractures dans les séquences temporelles. Une déclaration a été faite à la Planète Terre selon laquelle elle devait sortir de sa conscience du passé et aller de l’avant vers un futur qui a été semé pour elle. Comme vous le savez, le temps est en construction. Et un réacheminement est en cours.

Alors que les sables du temps glissent à travers les portails de tout ce qui est sacré, perçu et invisible, l’espoir de l’humanité se dévoile alors qu’il est vu dans une gamme complète de possibilités. Alors que le temps commence son voyage de retour vers lui-même, vers son lieu de préférence, il vous demande de ne pas renoncer à ce qui vit dans votre cœur.

L’Univers a placé en vous une graine qui ne peut pas mourir, qui ne peut pas être semée dans la poche d’un autre. L’Univers a placé en vous une marque de temps qui demande à être vue sous l’œil microscopique de votre véritable cœur. L’inconnaissable devient visible dans les Couloirs du Temps. Ce qui a été vidé, se remplit désormais, en se libérant de toute définition. Il n’y a rien à rejeter, vous êtes tout simplement libre d’explorer tout ce que vous êtes. Un changement de réalité s’éveille d’un long sommeil afin de vous accompagner vers le nexus d’une pierre angulaire où le temps et l’espace se rencontrent, s’embrassent pour finalement s’unir à nouveau.

La prophétie que vous cherchez à connaître contourne les règles de la physique. Elle est vivante et flexible en attendant vos directives. Dans votre état d’éveil tout ce qui existe vous répondra, donc le besoin de connaissance du futur doit être clair et précis. Dans l’hologramme de la terre, lorsque vous voyez le futur, vous le changez. Lorsque vous avez un besoin, visualisez celui-ci comme étant déjà réalisé. Sachez que l’Univers change en fonction de vos croyances personnelles.

Gillian Mac Beth-Louthan – http://www.thequantumawakening.com/

Traduction Marinette Lépine ?
http://www.facebook.com/TransLight

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau