Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Reconnexion avec le corps physique

  • Par reikiland
  • Le 02/11/2013
  • Commentaires (0)



Extrait du Cours Ascension Spirituelle 101

« La première fois que l’on se reconnecte avec son corps physique, il est fréquent de faire un commentaire intérieur, une critique, pendant la procédure. Ce commentaire n’est pas positif. Notre but est de nous connecter à notre corps et d’en recevoir l’information dont nous avons besoin, de faire Un avec lui et qu’il n’y ait aucun commentaire intérieur.

Notre corps est plus que notre temple. Il est partie intégrante de qui nous sommes. Ce n’est pas un vêtement que nous portons pour une durée de vie quelconque et que nous jetterons dès que nous mourrons, sans plus d’importance. Il s’agit en fait de notre création. C’est la manifestation de notre Soi, de notre âme, de notre Esprit et de notre Divin. Il est nous au même titre que notre corps mental, notre corps spirituel, notre corps émotionnel et notre ego. C’est la partie la plus importante de nous-même, dans l’existence sur le plan physique. Sans lui nous ne pourrions pas exister ici, sans support, ni forme. Certes, nous serions capables de voyager dans les différents plans sans notre corps physique, en fait nous le faisons déjà, mais, au sein du monde terrestre et de notre vie quotidienne, il n’est pas possible de vivre sans le corps physique.

Notre corps physique n’est pas un ennemi. Ce n’est pas non plus notre ami. C’est notre création. Ainsi il attend de nous d’être nourri, protégé, informé et aimé. En retour, il nous procure des ressentis en rapport avec tout ce que nous faisons ici sur Terre. Il est de loin le plus sensible et le plus sage de nos corps quand il s’agit de nous donner des informations justes, à propos de toutes nos expérimentations. Il est également le constructeur parfait pour donner forme à nos créations terrestres. C’est lui qui tient le pinceau, si vous êtes peintre, ou lui qui appuie sur les touches du clavier, si vous êtes écrivain. Sans lui, nous n’avons pas de voix, nous ne pouvons pas profiter de la beauté du soleil couchant, ni sentir la peau chaleureuse de notre amant… »

Source : Ascension101.com

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau