Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Astro Maya

Pensée du jour 08 Octobre 2020 Eileen Caddy

Etre au serviceN’aie qu’un seul regard, et visualise-toi parfait et à Mon image et à Ma ressemblance. Ne te sous-estime jamais ni ne pense au pire pour toi-même. Elève tes pensées et sois très positif à ton sujet. Si tu as fait des erreurs, apprends à te pardonner et puis avance et élève-toi. Je n’ai aucun besoin que tu te châties ni que tu erres, plein d’inquiétude et d’auto-apitoiement. Ne vois-tu pas que, lorsque c’est le cas, tu te fermes à Moi et Je ne peux pas t’utiliser ?  Reste ouvert; apprends grâce à tes erreurs. Oublie toi complètement pour l’amour et le service de tes semblables. Dès que tu commences à penser aux autres, tu t’oublies toi-même. Le service est un grand guérisseur, un grand restaurateur d’équilibre et de stabilité. Alors trouve ce que tu as de meilleur, ce à quoi tu es bon; et quand tu sais ce que c’est, alors, va de l’avant et donne-le de tout ton cœur. Va toujours de l’avant, jamais en arrière !

https://www.souffledor.fr

Pensée du jour 07 Octobre 2020 Eileen Caddy

Donner avec joieAspires-tu à faire Ma volonté, où bien as-tu encore peur que le prix puisse en être trop élevé ? Souviens-toi que Je demande vraiment tout; par conséquent tu ne peux garder quoi que ce soit. C’est seulement lorsque tout sera donné, et donné librement et avec amour, que tout te sera rendu. Le sacrifice te paraît-t-il trop grand ? Quand une chose est donnée par amour, il n’est pas question de sacrifice, mais plutôt de vrai bonheur, de vraie joie et de vrai plaisir. Pourquoi hésiter ? Lorsque tout est donné librement et que tu ne possèdes rien, alors tout t’appartient. Tu n’as rien à perdre et tout à gagner, et le monde entier est à tes pieds. Tu sais que tout ce que tu as vient de Moi, la source de tout, et que tout est là pour y puiser quand le besoin se fait sentir. Par conséquent tu peux puiser dans Ma réserve de richesses abondantes qui sont illimitées et qui sont là pour toutes les âmes qui M’aiment et Me mettent au premier plan.

https://www.souffledor.fr

Pensée du jour 06 Octobre 2020 Eileen Caddy

Merveilleux jourTu peux faire de cette journée tout ce que tu veux. Au moment même où tu te réveilles le matin, tu peux décider quelle sorte de journée elle sera pour toi. Cela peut être le jour le plus merveilleux et le plus inspirant que tu puisses imaginer, mais cela dépend de toi. Tu es libre de faire ton choix. Alors pourquoi ne pas commencer par remercier pour ouvrir ton cœur? Plus tu es reconnaissant et plus tu es ouvert à tous les merveilleux événements que cette journée peut apporter.  Amour, louange et gratitude ouvrent toutes grandes les portes et permettent à la lumière d’entrer à flots et de révéler tout ce qu’il y a de meilleur dans la vie.  Sois déterminé à être ultra-positif aujourd’hui, à t’attendre au meilleur et à l’attirer à toi. Aie foi et confiance absolues que tu peux le faire et que tu le feras. Qu’il n’y ait pas de doute sur ta capacité à le faire. Sache simplement qu’avec Moi toute chose est possible et que tu fais tout avec Moi.

https://www.souffledor.fr        La petite voix pensée méditation quotidienne Eileen Caddy

Pensée du jour 05 Octobre 2020 Eillen Caddy

Lacher prise 5Que fais-tu de ta vie ? Es-tu content de flotter à la dérive, de faire ce que tu veux, de vivre à ta manière, sans une pensée pour qui que ce soit d’autre que toi-même ? Tu es libre de le faire. Beaucoup, beaucoup d’âmes vivent de cette manière et se demandent pourquoi elles sont malheureuses et insatisfaites. C’est uniquement lorsque tu apprendras à t’oublier toi-même et vivras pour les autres que tu trouveras la véritable paix du cœur et le bonheur authentique.  JE SUIS là pour te montrer le chemin, mais c’est à toi de le prendre. Personne d’autre ne peut le prendre pour toi; personne d’autre ne peut vivre ta vie pour toi. Apprends à donner et pas seulement à prendre tout le temps. Pourquoi ne pas donner à un niveau et recevoir à un autre? La vie est une chose à double sens: un donner et un recevoir constants. Tu ne peux pas vivre sur toi-même et trouver bonheur et satisfaction réels dans la vie. Vis pour le tout, donne pour le tout et sois le tout.

https://www.souffledor.fr

pensée du jour 04 Octobre 2020 Eileen Caddy

Sai blog trust prayerComment peux-tu t’attendre à vivre une vie spirituelle profonde si tu n’es pas prêt à faire un effort dans ce sens? Tu ne peux pas vivre à travers l’expérience, les gloires et les triomphes des autres, par l’Unité des autres âmes avec Moi. C’est une chose que tu dois chercher et trouver par toi-même. Commence dès maintenant à penser par toi-même et à te tenir debout sur tes propres jambes, et cesse de t’appuyer sur qui que ce soit.  Lorsqu’une personne s’est appuyée sur des béquilles pendant un certain temps et si elle n’a pas le désir de les jeter pour faire l’effort de marcher sans elles, elle traversera la vie en dépendant d’elles et perdra complètement l’usage de ses jambes.  C’est pourquoi il est vital pour toi de te tenir sur tes propres jambes, spirituellement, et de recevoir ton inspiration de l’intérieur et non de l’extérieur. Chacun la recevra de façon différente. Il n’y a pas de modèle tout fait. Trouve ta façon et commence à la vivre dès maintenant.

https://www.souffledor.fr

Pensée du jour 03 octobre eileen caddy

Sagesse 6Tu as une grande responsabilité entre les mains car Je déverse sur toi tous mes dons parfaits et bons. Tes pieds ont été placés sur le chemin menant au Nouvel Age, et tu y pénètres de plus en plus, tout le temps, et tu commences à en faire partie.  Tu ne peux plus te donner des excuses lorsque tu omets de faire ce que tu devrais, en disant que tu ne savais pas ou ne t’en rendais pas compte, car tu es responsable de chacun de tes actes. Tu sais comment maîtriser tes pensées et tes actes; par conséquent, fais-le !  N’essaie jamais de te cacher derrière l’ignorance, mais sache qu’en toi tu contiens tout savoir, toute sagesse, tout entendement; et il s’agit simplement de puiser, à tout moment, dans ces réserves illimitées. Rends grâce éternellement parce que tu connais la vérité et parce que c’est la vérité qui te permet de faire ce qui t’est demandé. Sois parfaitement en paix !

https://www.souffledor.fr

Pensée du jour 02 Octobre 2020 Eileen Caddy

Donner et partager 1Toute âme a quelque chose à partager. Il y a des dons et des trésors à beaucoup de niveaux différents. Tu peux ne pas avoir de dons matériels, mais tu peux être sûr que tu as d’autres dons, quels qu’ils soient. Ne les garde pas pour toi-même, mais aie le désir de les faire émerger à la lumière, dévoile-les et puis utilise-les comme il se doit, jamais pour ta propre glorification mais toujours pour Mon honneur et pour Ma gloire.  Ne possède rien, mais utilise et jouis à plein de tout ce que tu as. Qu’as-tu à donner ? Prends du temps pour trouver, si tu ne sais pas. Donne de tout ton cœur et donne avec joie, et sois reconnaissant d’avoir quelque chose à donner, quoi que cela soit. Quand tu as choisi de vivre de cette manière, complètement consacrée à Moi et à Mon travail, tu ne peux plus t’accrocher à quoi que ce soit. Sache que tout ce que tu as M’appartient, et que, par conséquent, c’est là pour être partagé avec le tout.

https://www.souffledor.fr

Pensee du jour 01 octobre 2020 Eileen Caddy

Choses essentiellesApprends à être vraiment optimiste et attends-toi au meilleur dans tout ce que tu entreprends. Sache que tu en es capable, que tu le feras parfaitement et qu’il n’y aura rien de fait à la va-vite dans ton travail ou dans ta vie. Fais-le simplement pour Moi et pour Ma gloire et tu ne pourras faire toute chose qu’avec amour et, par conséquent, à la perfection. Ce principe s’applique aussi à ton apparence et à ton comportement.  Quand tu feras tout pour Moi et que ton plus grand désir sera de faire Ma volonté à cause de ton amour pour Moi, tu voudras toujours tout faire bien. Tu voudras toujours avoir la meilleure apparence et donner lé meilleur de toi-même, et tu ne seras jamais satisfait par quelque chose de moindre.
Il est nécessaire de temps à autre de prendre du temps pour voir en quoi tu as besoin de changer; et, à ce moment-là, sois prêt à le faire. Apprends à changer et change vite, et sache que, en vérité, tout changement est pour le mieux.

https://www.souffledor.fr/

Pensée du jour 30 Septembre 2020 Eileen Caddy

Avoir un butDans la vie, il est important d’avoir un but et d’avancer sans cesse vers lui. Vois qu’il existe un dessein et un plan réels dans ta vie, même si tu ne les vois pas toujours clairement. Quand tu descends dans une vallée, ou lorsque le chemin est sinueux, tu ne peux pas toujours voir au-delà du prochain tournant. Tu verras qu’il te sera donné de temps à autre une expérience spirituelle exaltante qui t’emportera à travers les passages difficiles et te permettra de continuer, peu importe ce à quoi tu es confronté. Vise haut. Plus c’est haut, mieux c’est !  
Alors il te faudra continuer à avancer, à grandir et à t’épanouir pour y arriver. Tu ne peux jamais t’installer confortablement et être satisfait de toi-même; tu ne peux jamais rester statique. Tu cherches toujours à atteindre le barreau suivant sur l’échelle de la vie, et tu sais que chaque barreau te mène plus près du but; aussi éloigné puisse-t-il être. Alors continue encore et toujours, et n’abandonne jamais !

https://www.souffledor.fr         La petite voix pensée méditation quotidienne Eileen Caddy

 

Pensée du jour 29 Septembre 2020 Eileen Caddy

Foret cet eteTu as souvent entendu ces mots: « La vie est ce que tu en fais » mais qu’en as-tu fait? Ne vois-tu pas que tu contrôles ta vie, ton bonheur, ton succès, tes joies et tes chagrins ? La vie peut être merveilleuse, excitante et splendide, mais il ne tient qu’à toi de la rendre ainsi en espérant le meilleur. Vis un jour à la fois et vis-le pleinement.  Ne perds jamais de temps à t’inquiéter du lendemain et de ce qu’il peut apporter, ni à te laisser aller au découragement parce que tu sens que tu ne peux pas faire face à toutes les éventualités ? Regarde toujours le bon côté de la vie et concentre-toi dessus dans l’éternel présent. Le fait qu’hier ne s’est pas bien passé ne veut pas dire qu’il en sera de même aujourd’hui. Laisse hier derrière toi. Tires-en la leçon, mais ne le laisse pas gâcher aujourd’hui. Aujourd’hui est devant toi, pur et sans tâche. Que vas-tu en faire ?

https://www.souffledor.fr

Pensée du jour 27 Septembre 2020 Eileen Caddy

La bonne placeNe perds jamais de temps ni d’énergie à espérer être autre part à faire autre chose. Accepte ta situation et prends conscience que tu es où tu es, à faire ce que tu fais, pour une raison particulière. Rends-toi compte que rien n’est dû au hasard, que tu as certaines leçons à apprendre et que la situation que tu vis t’a été donnée pour te permettre d’apprendre ces leçons aussi rapidement que possible, afin que tu puisses avancer et t’élever tout au long de ce chemin spirituel.    Tu ne veux sûrement pas rester coincé dans une ornière, aussi sure et sécurisante puisse-t-elle être. Songe combien la vie serait ennuyeuse et sans intérêt si ton choix était une ornière. La vie est pleine de choses passionnantes et de promesses lorsque tu veux bien avancer sans peur dans l’inconnu et faire le pas suivant dans la foi et la confiance absolues en M’ayant pour guide et compagnon. N’aie pas peur. JE SUIS toujours avec toi.

https://www.souffledor.fr

Pensée du jour 26 Septembre 2020 Eileen Caddy

Prendre le tempsDétends-toi et sache qu’il y a du temps pour tout. Chacun a une somme égale de temps, mais c’est la façon dont tu l’utilises qui importe. L’utilises-tu pleinement et l’apprécies-tu à chaque instant, ou le disperses-tu en omettant de mettre les choses essentielles en premier? Cesse d’être un esclave du temps. Pourquoi ne pas en faire plutôt ton serviteur? Ainsi il ne te contrôlera jamais mais c’est toi qui le contrôleras.  Accepte de ne pouvoir faire qu’une chose à la fois; fais-la parfaitement et puis, passe à la suivante. N’essaie jamais de regarder trop loin devant. Tu ne peux vivre qu’un moment à la fois. Si tu essaies de planifier trop loin à l’avance, tu peux être très déçu lorsque les choses ne marchent pas comme tu l’avais prévu. Beaucoup de changements peuvent se passer et dans ton planning, tu ne peux pas en tenir compte. C’est mieux de vivre pleinement sur le moment et de laisser l’avenir prendre soin de lui-même.

https://www.souffledor.fr