Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Astro Maya

La pensée du jour jeudi 18 Juin 2020

La paixDans les temps qui viennent, beaucoup d’idées et de façons d’être et de voir seront en conflit. Tu seras mis à l’épreuve jusqu’au bout et abandonné à toi-même. N’essaie pas de t’agripper à tous les brins de paille qui passent à proximité. Cherche simplement à l’intérieur, puise ta force en Moi, et va ton chemin en paix  Tous les doutes et toutes les craintes te quitteront, et tu te tiendras debout, ferme et solide comme un roc dans cette connaissance intérieure. Peu importera combien le vent et les tempêtes feront rage au dehors car tu n’en seras nullement affecté. J’ai besoin que tu sois fort et que tu aies beaucoup de courage, connaissant de l’intérieur la vérité que personne ne peut t’enlever.

Ne sois pas aspiré par le tourbillon du conflit et de la détresse dans lequel se débat le monde en ce moment; mais trouve ce havre de paix en toi et reconnais-Moi, car JE SUIS ton point d’ancrage, JE SUIS ton refuge. Que Ma paix et Mon amour te remplissent et t’enveloppent !

https://www.souffledor.fr

La pensée du jour mercredi 17 Juin 2020 Eileen Caddy

PenseenewSouviens-toi toujours que toutes les routes mènent à Moi. Certaines peuvent être plus sinueuses et plus tortueuses que d’autres. Certaines peuvent te sembler très étranges et même inutiles, mais que cela ne te trouble pas.

Laisse simplement chaque âme trouver son propre chemin et le suivre, et toi, trouve le tien. Peu importe combien il semble différent. Sache que, finalement, vous atteindrez tous le même but : la réalisation de votre Unité avec Moi. Il y a le chemin étroit et en ligne droite qui mène droit à Moi mais, pour beaucoup d’âmes, il semble trop simple et trop direct, et elles ne peuvent accepter qu’il puisse conduire à Moi. Au lieu de cela, elles choisissent les chemins les plus difficiles et les plus tortueux, pensant que par le sacrifice de soi et la souffrance, elles gagnent un plus grand mérite en chemin. Ce combat est complètement inutile, mais les êtres humains ont le libre-arbitre et sont donc totalement libres de choisir n’importe quel chemin. Alors, vis et laisse vivre, et ne sois pas critique vis-à-vis des autres

https://www.souffledor.fr/

La pensée du jour, 16 Juin 2020 Eileen Caddy

PenseebutVeille à avoir un objectif, un but, dans la vie. Ne te satisfais jamais de dériver dans la vie comme un bateau sans gouvernail, balayé par chaque brise de changement ; car sans un objectif défini, tu n’iras nulle part.

Tu dois savoir où tu vas et ce que tu fais. Bien trop d’âmes sont prêtes à se laisser dériver et, de fait, n’accomplissent rien de très constructif. Trouve la paix et la certitude intérieures et, sans fatigue ni tension, suis le chemin qui est le tien. Fais ce que tu sais devoir faire parce que cela t’a été révélé de l’intérieur, non de l’extérieur. Sache toujours d’une certitude intérieure que ce que tu fais est juste ; tu peux alors avancer d’un pas sûr et balayer tous les obstacles avec une force et une conviction réelles. Sache que JE SUIS ta boussole, JE SUIS ton guide, et que Je te guiderai à ton but, peu importe sa difficulté apparente.

En savoir plus sur “La Petite voix”

Pensee du jour lundi 15 juin 2020 Eileen Caddy

PensseterreTu détiens un grand pouvoir dans tes mains. Veille à bien l’utiliser pour le bénéfice du tout. Le pouvoir peut être utilisé positivement ou négativement ; la façon dont tu l’utilises dépend uniquement de toi. Lorsque tu ne veux voir que les meilleurs résultats, et que tu l’utilises positivement, les événements les plus merveilleux peuvent arriver.

Lorsque le pouvoir de l’électricité est utilisé de manière positive, il peut faire tourner d’énormes machines ; il peut éclairer des villes ; il peut faire les choses les plus étonnantes. Mais s’il est utilisé de la mauvaise manière, les résultats peuvent être dévastateurs. Il en est de même avec ce pouvoir spirituel, qui est encore plus grand. Il est là, disponible, mais il doit être utilisé correctement. A ce moment-là, il ne peut en sortir que du bon, et tu verras merveille sur merveille se déployer en toute perfection. Les âmes qui sont prêtes et préparées à utiliser correctement ce pouvoir sont employées, en ce moment, pour participer à l’avènement du nouveau ciel et de la nouvelle terre.”

En savoir plus sur “La Petite voix”

Pensée du jour dimanche 14 Juin 2020 eileen caddy

Pensee 6Pourquoi te condamner pour tes apparentes incapacités, erreurs, fautes et échecs ? Pourquoi, au lieu de t’attarder sur le négatif dans ta vie, ne pas transformer ces faiblesses en forces et tes fautes et échecs en vertus, en laissant le positif s’exprimer dans ta vie ?

Découvre, tout au fond de toi, la vraie beauté, la vraie vertu et la vraie bonté ! Aie foi qu’elle est là et tu la trouveras quand tu la chercheras. Si tu refuses de voir le meilleur en toi-même et choisis de t’attarder sur tout le négatif en toi, tu dois être prêt à en accepter les conséquences, car tu attires à toi ce que tu maintiens dans tes pensées.  Tu es ce que tu penses. Ne pense qu’au meilleur et c’est le meilleur que tu attireras à toi. Sache que tu peux faire n’importe quoi lorsque JE SUIS avec toi, te conduisant et te dirigeant. Si tu acceptes que JE SUIS en toi, comment pourrait-il en être autrement ?

En savoir plus sur “La Petite voix”

pensee du jour samedi 13 juin 2020 eileen caddy

Pensee 5Il est tellement important d’avoir la bonne attitude envers toute chose. Tu ne peux pas croître et t’épanouir spirituellement si ton attitude est négative et que tu ne vois que les difficultés et les obstacles dans la vie. Il y a du bon dans toute situation, si seulement tu voulais bien prendre le temps de le chercher, de même qu’il y a toujours de quoi rendre grâce. C’est lorsque tu n’as pas d’amour dans le cœur que tu es aveugle à ce qu’il y a de meilleur dans ta situation, à ce qu’il y a de bon dans les âmes qui t’entourent, et à cette merveilleuse vie qui est tienne. Tu es tellement béni!
Mais si tu n’es pas prêt à l’accepter, à le reconnaître et à en rendre grâce, tu te promènes avec un bandeau sur les yeux, et tu te plains de ton sort. Prends du temps pour faire le point sur toi-même, et si tu te sens complètement coincé, la façon la plus rapide de changer cette situation est de commencer à donner aux autres. La vie est ce que tu en fais. Que fais-tu de ta vie ?”

https://www.souffledor.fr

La pensée du jour 11 Juin 2020 Eileen Caddy

Amour et paix interieureC’est dans le calme que tout se clarifiera. C’est dans le calme que tu peux t’apaiser et Me trouver. JE SUIS toujours là, mais tu es aveugle à cette merveille, jusqu’à ce que tu deviennes tranquille et Me recherches dans le silence; et cela, tu peux le faire à tout moment. Plus tu le mets en pratique, plus cela devient naturel jusqu’à ce que tu puisses le faire aussi naturellement que respirer. Tu n’es pas obligé de te précipiter au-dehors pour être seul et Me trouver. Tu pourras Me trouver à tout moment et dans tout ce que tu fais.  Peu importe le chaos ou la confusion qui t’environnent, ou quel bruit extérieur il peut y avoir. Tu peux te mettre dans cette paix et ce silence intérieurs et Me trouver. Quand tu M’auras trouvé, la lumière de la vérité illuminera chaque situation, car là où JE SUIS, il n’y a pas d’obscurité ; il n’y a pas de problème. Il n’y a que la paix.”

https://www.souffledor.fr

pensée du jour lundi 08 juin 2020

Gratitude 3Quelle est ta première pensée au réveil?   Est-ce une pensée de pure joie pour une merveilleuse nouvelle journée qui commence, ou appréhendes-tu ce qu’aujourd’hui pourrait apporter ? Est-ce un effort pour t’accorder à ce jour et pour te mettre à son rythme ? Peux-tu t’éveiller avec un chant de louange et de gratitude dans le cœur?

Quelle différence cela fera pour toi lorsqu’il en sera ainsi, lorsque tu pourras commencer la journée en mettant des lunettes roses et voir toute la journée au travers. Pars du bon pied. Ne t’inquiète pas pour demain; la seule chose importante, c’est aujourd’hui, ce que tu fais aujourd’hui et ce que tu en fais.

Lire la suite

Prévision énergétique de juin 2020

JuinastroJe vous suis très reconnaissant de pouvoir communiquer avec vous aujourd’hui. Nous avons tant de choses à nous dire, alors allons droit au but!  L’énergie du mois de Juin prend de la vitesse et change les directions, alors que nous nous rapprochons de certains des alignements célestes les plus puissants de l’année. Ceux-ci commenceront avec le solstice d’été le 20 Juin, suivi de l’éclipse solaire le 21 Juin, puis de l’éclipse lunaire le 5 Juillet.  Ce trio d’alignements célestes nous soutiendra en élevant notre éveil personnel et collectif d’une octave, et continuera à créer d’immenses changements dans le monde dans les mois à venir.

 

Lire la suite

pensee du vendredi 05 juin 2020

Pensee 4Vous pouvez avoir raison sur tel ou tel sujet, mais lorsque vous tentez d’imposer vos arguments à quelqu’un qui n’est pas d’accord, raison ou pas, cela ne fait que provoquer davantage d’opposition. Autrement dit, aucun consentement réel à ce que vous voulez ne peut se produire tant que vous n’arrêtez pas de forcer.

Abraham,
Traduction AD

Page d’origine : http://www.abraham-hicks.com/

Pensée du mercredi 3 juin 2020

PenseeL’inspiration vient de l’intérieur. C’est la lumière qui brûle à l’intérieur de vous, par opposition à la motivation, qui consiste à faire quelque chose parce que si vous ne le faites pas il y aura des répercussions négatives. La motivation, c’est m’obliger à faire quelque chose que je n’ai pas vraiment envie de faire. L’inspiration, c’est avoir la vision claire de ce que je veux — et laisser les forces Universelles entrer en jeu pour obtenir le résultat.

Abraham,

Page d’origine : http://www.abraham-hicks.com/

Pensee du 01 juin 2020

Pensee 3Lorsque vous vous exposez au contraste, vous exposez votre Être Intérieur et Tout-Ce-Qui-Est à ce même contraste. En aboutissant à un nouveau désir, vous appelez la Force de Vie à entrer dans cette expérience de pointe.

Et que vous consentiez ou non à la laisser s’écouler à travers vous, Tout-Ce-Qui-Est en bénéficie.

Abraham,

Page d’origine : http://www.abraham-hicks.com/