Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Astro Maya

Pensée du jour 01 Novembre 2020 Eileen Caddy

Pensee du jour 4Il n’y a ni effort ni tension dans la nature! Une graine évolue à travers son cycle tout entier; elle n’a pas à faire quoi que ce soit; elle a juste à laisser ce cycle se faire. Tout ce que tu as à faire est de permettre que tout se fasse. Pourquoi ne pas te laisser te transformer en un magnifique papillon ? Sors de cette chrysalide, de cet espace confiné, des restrictions de ton mental et de tes idées de mortel !  
Quand un serpent change de peau, il se tortille lentement hors de l’ancienne et la laisse derrière lui se dessécher et se désintégrer. En grandissant et s’élargissant, un crabe déborde de sa carapace et en fait pousser une plus grande et plus belle. Un oiseau brise sa coquille et en émerge complètement transformé. Il est libre, libre, libre! C’est ce qui t’attend. Une nouvelle liberté, une nouvelle joie, tout un monde nouveau attend de s’ouvrir à toi quand tu voudras bien abandonner ces anciennes façons, pensées et idées restrictives, et accepter d’être transformé.

https://www.souffledor.fr/        La petite voix pensée méditation quotidienne Eileen Caddy

pensée du jour 30 Octobre 2020 Eileen Caddy

Pensee du jour 3Apprends à donner librement tout ce que tu as. Apprends aussi à recevoir gracieusement tout ce qui t’est donné, et utilise-le sagement pour l’épanouissement et l’amélioration du tout. Quand tu donnes, donne librement et ne compte pas le prix! Ce qui est donné dans le bon esprit, de tout cœur et dans l’amour le plus pur, apportera grande joie et grandes bénédictions à tous, se multipliera et grandira. Souviens-toi toujours: qu’il n’y ait pas de réserve à ce que tu donnes. Donne et puis oublie.  Quand tu fais un travail, fais-le avec amour et sois reconnaissant d’avoir le don et la capacité de le faire. Fais-le parfaitement, et ne le fais jamais pour ce que tu peux en retirer. Lorsque tu pourras apprendre à faire tout en Mon honneur et pour Ma gloire, alors tu auras appris l’art de donner vraiment. Tu trouveras la plus grande joie dans tout ce que tu donnes, et toute ton attitude et ta façon de voir seront justes.

https://www.souffledor.fr     La petite voix pensée méditation quotidienne Eileen Caddy

Pensée du jour 29 Octobre 2020 Eileen Caddy

Pensee du jour eileen caddyRecherche toujours le meilleur, attends-toi toujours au mieux et, jamais, à aucun moment, ne te satisfais de ce qui serait moins bon. Ce peut être difficile pour toi, spécialement dans les moments où tu penses que tu touches le fond. Dans ces moments là, il te faut élever ta conscience, et ne jamais, ne serait-ce qu’une seconde, penser au manque, mais penser à l’abondance. Vois l’abondance et rends grâce pour Mes ressources infinies et illimitées.  Pourquoi te satisfais-tu du deuxième choix, quand le meilleur attend que tu le choisisses, attend de te bénir ? Lorsque tu pourras penser grand, toute ta vie et toute ta façon de vivre s’épanouiront en toi et autour de toi. Souviens-toi, tout commence de l’intérieur et tout commence avec toi. Commence dès maintenant à réajuster ta façon de penser. Réoriente-toi de l’intérieur, et laisse cela travailler graduellement en toi comme le levain dans la pâte. Ne manque jamais de reconnaître Ma main en tout, ni de remercier constamment. Ne prends rien comme un dû, mais vois combien tu es béni!

https://www.souffledor.fr    La petite voix pensée méditation quotidienne Eileen Caddy

Pensée du jour 28 Octobre 2020 Eileen Caddy

Pensee du jour la petite voixTout progresse et s’améliore avec la pratique. Plus tu apprends à vivre une vraie vie, plus elle devient une partie de toi, et plus tu peux vivre, vibrer et avoir ton essence en elle. Tu ne peux pas stagner, alors accepte de grandir et de t’épanouir librement et joyeusement. Romps les liens qui t’ont gardé confiné dans le passé. Elève-toi au-dessus de toutes les peurs qui t’ont empêché de t’épanouir et t’ont gardé les yeux bandés, de sorte que tu as été incapable de voir clairement la glorieuse vision qui est devant toi. 
Démontre ce que la foi veut dire pour toi et attends-toi à ce que ce qui semble impossible devienne possible. Fais descendre Mon royaume sur Terre, et apprends à faire Ma volonté et à marcher dans Mon chemin. Peu importe si ces premiers pas sont faibles et hésitants, il faut qu’ils soient faits. Peu importe combien de fois tu tombes. Relève-toi simplement et essaie encore et encore.

https://www.souffledor.fr

Pensée du jour 27 Octobre 2020 Eileen Caddy

Pensee du jour 2Un nouveau concept est comme une graine plantée dans la chaleur de ta maison. La graine ne peut être retirée directement de cette atmosphère tant qu’elle n’est pas assez forte pour être plantée là où elle doit résister aux éléments extérieurs.  Il en est de même avec un nouveau concept: il ne peut être sorti comme un lapin d’un chapeau par un prestidigitateur. Lui donner substance et forme prend du temps. Il doit être testé sur un petit nombre avant de pouvoir être donné à tous.  Cela demande un grand amour et une grande patience; cela demande de la consécration et du dévouement. Ce processus est ce qui se passe en ce moment avec le Nouvel Age. C’est tout neuf. Beaucoup de nouvelles idées et de nouveaux concepts sont en train de naître, et chacun doit être testé, compris, aimé et chéri. Si tu es un pionnier du Nouvel Age, tu dois être prêt à aller de l’avant sans peur et être prêt à essayer le plus neuf du neuf.

https://www.souffledor.fr       La petite voix pensée méditation quotidienne Eileen Caddy

Pensée du jour 26 Octobre 2020 Eileen Caddy

Chemin de vie 1Il n’y a pas un chemin qui est juste et tous les autres qui sont faux. Les montagnards doivent faire le choix entre grimper tout droit au sommet par la voie directe, ou trouver un chemin plus facile à suivre. Cela dépend d’eux. Tu décides de ce qui est le bon chemin spirituel pour toi et puis tu le suis de tout ton cœur. Il y a des âmes qui sont des chercheuses et qui n’ont pas encore trouvé leur chemin spécifique dans cette vie. Elles essaieront un chemin après l’autre et le suivront sur une certaine distance, puis elles se rendront compte qu’il n’est pas pour elles et puis recommenceront sur un autre chemin. Elles continueront ainsi jusqu’à ce qu’elles aient trouvé le bon. Elles le trouveront si elles cherchent avec assiduité et n’abandonnent jamais leur recherche. Si tu as trouvé ton chemin juste, va toujours de l’avant et ne perds pas de temps à regarder en arrière ou à critiquer les âmes qui cherchent encore.

https://www.souffledor.fr

Pensée du jour 24 Octobre 2020 Eileen Caddy

Famille 1Ce n’est pas parce que quelque chose était juste et correcte hier qu’elle l’est aujourd’hui. C’est pourquoi tu dois vivre un jour à la fois, et vivre pleinement dans le merveilleux éternel présent; car lorsqu’il te sera possible de le faire sans réserves ni idées préconçues, tu pourras accepter le changement sans résistance et la vie coulera avec aisance et douceur. C’est beaucoup plus facile à dire qu’à faire, spécialement lorsque tu as senti que tout allait bien et que tu as enfoncé profondément tes racines, te sentant en sécurité dans ta situation présente. Que ta sécurité soit en Moi et jamais dans une situation, un plan, une personne ou une chose; car ce qui est là aujourd’hui peut avoir disparu demain. Mais JE SUIS là de toute éternité. Donc, recherche-Moi, trouve-Moi, et ne crains rien. Laisse les changements survenir, sache simplement que chacun d’eux sera pour le meilleur et qu’il est nécessaire pour la croissance et l’expansion du tout.”

https://www.souffledor.fr      La petite voix pensée méditation quotidienne Eileen Caddy

Pensée du jour 23 Octobre 2020 Eileen Caddy

Lumiere veriteSi tu te trouves dans une situation difficile à accepter et à aimer, tu peux toujours y faire quelque chose, si tu le veux; car si tu entres dans le silence et Me recherches, J’éclairerai chaque situation à la lumière de la vérité. Je te révèlerai pourquoi tu es où tu es, et pourquoi tu fais ce que tu fais. Tu peux être sûr qu’il y a une très bonne raison à cela et qu’il y a des leçons d’importance vitale à apprendre. 
Tant que tu ne changeras pas ton attitude et n’apprendras pas à aimer le lieu où tu es, ton entourage et ce que tu fais, tu devras demeurer dans cette situation. Dès que ces leçons auront été apprises et que tu aimeras réellement ce que tu fais et le feras de tout ton cœur pour Moi et Ma cause, alors tu passeras à quelque chose d’autre. Regarde l’amour ouvrir toutes les portes pour toi ! 

https://www.souffledor.fr           La petite voix pensée méditation quotidienne Eileen Caddy

La Terre sera libérée

Une terre nouvelleSoyez assuré et convaincu que la Terre et l’humanité seront bientôt libérée, tous les signes le montre. Il s’agit d’un cycle galactique multi-millénaire d’éveil massif de la conscience, car la Terre entre à présent dans une région de la galaxie où la puissance de haute énergie va s’intensifier, et les fréquences vibratoires de libération et de nettoyage influeront massivement sur la libération en cours. Notre ADN est en ce moment même ré-informé puis reconstitué. Cela occasionne de la fatigue. Mais La lumière va dissoudre totalement les ténèbres sans aucun doute! Cela coincide également avec une importante irruption solaire qui aura lieu le 22 octobre et ce, pendant plusieurs jours. Les dieux injustes et les forces obscures ne pourront pas supporter ces hautes vibrations.

Le fait que la planète soit en cours de libération n’est pas une croyance, mais une connaissance étayée aujourd’hui par des faits et des preuves concrètes.

Lire la suite

Pensée du jour 22 octobre 2020 Eileen Caddy

Vie spirituelleArrête un instant ce que tu es en train de faire, et vois ce que tu mets en premier. Est-ce le travail? Est-ce vivre? Est-ce ce que tu veux ? Tes désirs? Recherche d’abord Mon royaume. Etablis le contact direct avec Moi et tout le reste te sera donné en plus. Ne vois-tu pas que ta communion avec Moi signifie bien plus que toute autre chose, car c’est de ce contact que tout le reste est issu. Fais ta part et mets les choses essentielles en premier !  
Tu ne peux pas puiser de l’eau dans un puits si tu ne vas pas chercher un seau, le laisses descendre dedans, le remplis d’eau et puis le remontes. Tu dois faire quelque chose; tu dois faire un effort et jouer ton rôle. Rester en haut du puits à regarder l’eau ne la fera monter. Il en est de même pour la vie spirituelle: tourner autour et observer les autres alors qu’ils trouvent leur Unité avec Moi ne le fera pas pour toi. Chaque âme doit faire sa propre recherche et sa propre découverte intérieures.

https://www.souffledor.fr

Pensée du jour 21 Octobre 2020 Eileen Caddy

Conscience 4Elargis ta conscience et sache que JE SUIS tout ce qui existe. Puis continue encore et encore à l’élargir, et vois que tout est inclus dans le JE SUIS. Sens-toi grandir, briser tous les liens qui t’ont retenu et ont étouffé ta croissance et ton expansion. Exactement comme une minuscule graine plantée dans la terre fissure la peau qui la recouvre et commence à grandir et à se développer en ce qu’elle est réellement, de même laisse ton vrai moi croître et s’épanouir jusqu’à ce que tu deviennes ce que tu es réellement; et contemple la merveille de tout cela !  Tout en faisant cela, sache que tu es un avec toute vie, maintenant et pour toujours, que jamais plus tu ne pourras en être séparé, que JE SUIS en toi et que tu es dans le JE SUIS.
Tu pourras faire toute chose et tu sauras qu’il n’y a absolument rien d’impossible, car c’est le JE SUIS qui travaille en toi et à travers toi. Quand JE SUIS reconnu et accepté, tout est possible.

https://www.souffledor.fr         

Pensée du jour 19 Octobre 2020 Eileen Caddy

Perdre son cheminSi tu as perdu ton chemin, la méthode la plus rapide et la plus simple pour le retrouver est, encore une fois, de te calmer et, dans la paix et la tranquillité, de rechercher ta direction.
As-tu le désir de prendre du temps pour être tranquille et pour rechercher en toi, ou penses-tu que c’est une perte de temps et qu’il te faut avancer et faire tout ce qui doit être fait ? 
Toute âme a besoin de direction, car sans elle, tu peux vraiment te perdre complètement dans la confusion de la vie. Alors pourquoi ne pas passer un court instant, chaque jour, seul avec Moi, pour déterminer où tu vas ? Si tu apprends à le faire, tu trouveras le profond besoin intérieur de cette communion et tu aspireras à passer de plus en plus de temps avec Moi dans cet état de conscience. Donc, reste en alerte et réponds à ces profonds désirs en toi ; ne les repousse jamais impatiemment, en pensant qu’il n’y a pas de temps. Je te le dis, il y a du temps pour tout !

https://www.souffledor.fr