Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Astro Maya

Pensée du jour 16 Décembre 2020 Eileen Caddy

Pensee du jour caddy eileenSoyez transformés par le renouvellement de votre esprit ». Combien ces mots sont importants! Tu les a souvent entendus, mais qu’en as-tu fait? Que signifient-ils pour toi?  Prends du temps pour y réfléchir jusqu’à ce qu’ils deviennent, dans ta vie, des mots vivants, vibrants et que tu te sentes être vraiment transformé par le renouvellement de ton mental. Tu parles de paix et d’harmonie, du nouveau ciel et de la nouvelle terre, de faire Ma volonté, d’amour et de lumière irradiés dans le monde et de passer dans le nouveau, mais que fais-tu, effectivement, dans ce sens ? Vis-tu de façon à participer à son avènement? N’accepte pas de te transformer en perroquet, répétant des choses vides de sens pour toi. Prie sans cesse pour une compréhension plus profonde et plus claire, rends grâce, avance et élève toi. Par dessus tout, vis une vraie vie et laisse les choses arriver pour transformer ta vie.

https://www.souffledor.fr

Pensée du jour 13 Décembre 2020 Eileen Caddy

Pensee du jour canal de lumiereC’est lorsque Je peux travailler dans et à travers des canaux ouverts et de bonne volonté que des événements étonnants peuvent se produire. Toutes les âmes qui les voient se produire peuvent y voir Ma main et réaliser que, d’elles-mêmes, elles en seraient incapables. Elles savent qu’en vérité Je travaille en elles et à travers elles, et de cette façon elles en viennent à Me connaître et à M’aimer. Donc n’oublie jamais de rendre grâce pour tout évènement de ta vie. Garde ton cœur ouvert et ton esprit désencombré de pensées négatives afin que tu n’aies pas besoin de perdre du temps à te débarrasser des vieilles formes de pensées qui peuvent arrêter l’avancée du nouveau. Souviens-toi toujours que la simplicité est Mon sceau. Par conséquent lorsque la vie devient trop compliquée pour toi, tu peux être sûr que tu n’es pas sur la bonne voie et que tu as besoin d’y retourner aussi vite que possible. Sois comme un petit enfant, simple et non compliqué, et jouis pleinement de la vie !

https://www.souffledor.fr

Pensée du jour 05 Décembre 2020

Pensee du jour eileen caddyPourquoi te promener les yeux clos et l’esprit fermé, et manquer ainsi de reconnaître ton vrai héritage ? Prends conscience que tu n’as pas à chercher la sagesse, la connaissance et l’entendement à l’extérieur; tout est là en toi, disponible. Lorsque tu prendras conscience de cela, tu ne sentiras plus jamais qu’une âme est plus intelligente qu’une autre. Tu sauras que si les âmes prennent conscience qu’elles contiennent tout à l’intérieur d’elles-mêmes, elles pourront faire et comprendre toutes choses, et qu’en effet, c’est tout un monde nouveau qui va s’ouvrir pour elles. Tu es un monde par toi-même, un monde qui contient toute lumière, tout amour, toute sagesse et tout entendement, et qui attend qu’on le fasse émerger. Alors cesse de le rechercher à l’extérieur. Prends du temps pour être tranquille et le trouver en toi! Apprends à te comprendre toi-même, et ce faisant, tu commenceras à comprendre les autres, à comprendre la vie, à Me comprendre.

https://www.souffledor.fr

Pensée du jour 04 Décembre 2020 Eileen Caddy

Pensee du jour la petite voix 2Apprends à apprécier tout ce qui t’est donné et à en prendre soin. Tu ne feras cela que lorsque tu réaliseras que tout ce que tu as vient de Moi. Lorsque tu aimeras vraiment celui qui donne, tu chériras le don. Lorsque tu négliges de t’occuper de Mes dons, cela reflète ton attitude envers Moi, le pourvoyeur de tous ces dons. L’amour est la clé. Lorsque tu connaîtras la signification de l’amour, tu ne négligeras jamais d’aimer et de prendre soin de tout ce qui t’est remis. Tu ne donnes pas à un enfant un objet de valeur pour qu’il joue avec, parce que tu sais que cet enfant n’y feras pas attention et risque fort de le détruire. Je ne peux pas te donner tout ce qui t’attend tant que tu n’apprends pas à en prendre soin et à l’utiliser correctement, c’est à dire avec amour et attention. C’est pourquoi Je dois attendre patiemment jusqu’à ce que tu sois prêt, avant de pouvoir te donner de plus en plus de Mes dons.

https://www.souffledor.fr

Pensée du jour 03 Décembre 2020 Eileen Caddy

Pensee du jour eileen caddy 8

Tu fais partie du tout, et chaque âme a son rôle à jouer dans le tout. Alors ne sois pas critique ou intolérant envers les autres, mais réalise que pas deux d’entre vous ne sont identiques et qu’il faut beaucoup d’éléments différents pour former le tout parfait. As-tu jamais vu une horloge démontée? Il y a beaucoup de pièces différentes, et en les voyant répandues là devant toi, tu te demandes comment elles pourraient jamais constituer un parfait instrument à mesurer le temps. Mais quand quelqu’un qui connaît quelque chose aux horloges prend chaque pièce et la met au bon endroit, tu t’aperçois que non seulement elle marche, mais qu’elle donne aussi la bonne heure. Tant que chaque pièce minuscule reste à sa place assignée, et joue son rôle, tout va bien. Maintenant tu sais pourquoi je te dis sans cesse de trouver la place où tu dois être dans le vaste ordre de la vie, et quand tu l’as trouvée, de donner le meilleur de toi-même.

https://www.souffledor.fr

 

Pensée du jour 30 Novembre 2020 Eileen Caddy

Pensee du jour eileen caddy 7Tu ne peux pas passer à de plus grandes tâches tant que tu n’as pas éclairci tes relations, et que tu ne marches pas dans l’amour, la paix et l’harmonie avec les autres, ne gardant en toi ni ressentiment, ni méchanceté. Les mauvaises herbes doivent être arrachées du sol avant qu’elles n’étouffent les plantes qui y poussent. Arrache toutes les mauvaises herbes dans ta vie dès maintenant, avant qu’elles ne deviennent fermement établies et n’étouffent ces belles plantes qui poussent en toi. Tu ne peux pas croître et t’épanouir spirituellement lorsque tu gardes en ton cœur de la haine, de la jalousie, de l’aversion, de l’intolérance ou de l’incompréhension. Éclaircis tes différends rapidement et laisse couler l’amour. N’attends jamais que l’autre fasse le premier pas. Tu peux toujours y faire quelque chose, alors pourquoi ne pas le faire dès maintenant ? Ne remets jamais à demain ce qui peut être fait aujourd’hui. Beaucoup de choses attendent de se déployer, mais elles doivent le faire dans la bonne atmosphère, l’atmosphère d’amour, d’amour et d’encore plus d’amour.

https://www.souffledor.fr

pensée du jour 29 Novembre 2020 Eileen Caddy

Pensee du jour eileen caddy 6Quelles sont tes valeurs dans la vie ? Si elles sont simplement les valeurs matérielles qui sont ici aujourd’hui et auront disparu demain, tu peux passer ta vie à tourner en rond comme un écureuil dans une cage: il ne va nulle part. Mais si tu recherches les chemins de l’Esprit, il faut que tu cherches à l’intérieur pour les trouver, et cela ne peut se faire qu’en étant tranquille et en faisant émerger ces trésors sans prix qui sont au fond de toi. Tu ne les trouveras pas à l’extérieur, car tu as en toi tout ce qui importe dans la vie. Tu es libre de faire ton propre choix en ce qui concerne les choses qui importent. Personne ne va essayer de t’influencer, car chaque âme a le libre arbitre. Il dépend de toi de faire de ta vie un désastre ou une réussite. La lumière est là; pourquoi ne pas la suivre? L’amour est là; pourquoi ne pas l’accepter? Rien ne t’est refusé quand tu le recherches de tout ton cœur, de toute ton intelligence, de toute ton âme et de toute ta force.

https://www.souffledor.fr

Pensée du jour 28 Novembre 2020 Eileen Caddy

Pensee du jour eileen caddy 5Aujourd’hui est un jour nouveau, et ce que tu en fais dépend de toi. Tes premières pensées au réveil peuvent colorer la journée entière. Elles peuvent être des pensées heureuses, positives ou des pensées tristes, négatives. Ne sois jamais influencé par les conditions extérieures, par le temps par exemple. Il peut pleuvoir à verse, mais si ton cœur est rempli d’amour et de gratitude, ton attitude toute entière sera remplie de soleil et de ciel bleu. Vois-tu quelle immense responsabilité repose sur tes épaules ? La vie est ce que tu en fais, alors n’accuse jamais qui que ce soit d’autre pour l’état dans lequel tu es, mais sache que tu en es responsable. Change ton attitude et tu peux changer toute ta façon de voir. Adopte une attitude constructive envers la vie. Construis le meilleur à partir de ce que tu vois tout autour de toi, et ignore le reste; ne lui donne aucune force de vie et cela disparaîtra. Attends-Moi aujourd’hui dans le calme et en confiance, et sache que cette journée a Mes bénédictions.

https://www.souffledor.fr

Pensée du jour 27 Novembre 2020 Eileen Caddy

Pensee du jour eileen caddy 4Ayez amour et confiance les uns envers les autres, car l’amour et la confiance en une âme lui permet de fleurir et de se développer, pour qu’elle puisse prendre des responsabilités et grandir en force et en stature. Tu ne peux pas t’attendre à ce qu’un enfant grandisse en stature si tout est fait pour lui. On doit lui enseigner à penser par lui-même, à prendre ses propres décisions et à ne pas attendre que ses parents pensent pour lui. Il n’est pas facile de voir ceux qu’on aime prendre la mauvaise décision, et pourtant parfois il faut les laisser faire afin qu’ils apprennent certaines leçons. Les leçons peuvent être apprises de la manière facile, mais souvent, lorsqu’elles sont apprises de la manière difficile, elles ne sont jamais oubliées.Alors ne soit jamais sur-protecteur; apprends à te détacher des âmes qui dépendent de toi, peu importe qui elles sont ou leur âge. Laisse-les apprendre à endosser leurs responsabilités et, en plus, à aimer le faire, et à s’aider les unes les autres à grandir.

https://www.souffledor.fr

Pensée du jour 25 Novembre 2020 Eileen Caddy

Pensee du jour 10La souffrance n’est pas nécessaire dans le Nouvel Age. Pour les âmes qui entrent dans le nouveau, la souffrance n’est plus. Si tu as encore l’impression que souffrir est nécessaire, tu n’es pas du nouveau, mais fermement coincé dans l’ancien. Tu demeureras là, et tu attireras à toi la souffrance, jusqu’à ce que, de ton propre libre arbitre, tu avances et acceptes que ce ne soit plus le cas.
Concentre-toi sur les merveilles et les joies de cette vie, et accepte le meilleur, qui est ton véritable héritage. Ce n’est pas faire l’autruche qui a peur de la vie et n’y fait pas face. C’est voir la réalité de cette vie radieuse qui est tienne et, ce faisant, aider à la faire advenir. Plus tu peux la voir clairement, plus cela viendra vite. Accepte la vision du nouveau ciel et de la nouvelle terre, et maintiens-la toujours dans ta conscience, car ce n’est pas un rêve inaccessible. Il est réalité et tu en fais partie.

https://www.souffledor.fr           La petite voix pensée méditation quotidienne Eileen Caddy

Pensée du jour 24 Novembre 2020 Eileen Caddy

Pensee du jour eileen caddy 3Vous les reconnaitrez à leurs fruits », qu’ils soient pour Moi ou contre Moi, qu’ils soient de la lumière ou des ténèbres. Ouvre tes yeux et tu sauras sans l’ombre d’un doute. Va en toi et ton cœur te dira. Fais ta propre évaluation et n’écoute pas tout ce qui est à l’extérieur; car si tu écoutes les nombreux bruits et rumeurs du dehors, tu te trouveras dans un tel embarras que tu ne sauras pas ce qui est la vérité et ce qui ne l’est pas, et tu perdras ton chemin.
Toutes les âmes peuvent trouver la vérité à l’intérieur, mais cela veut dire qu’elles doivent prendre du temps pour s’intérioriser. Elles doivent penser par elles-mêmes et trouver leur propre chemin, et beaucoup d’âmes sont trop paresseuses pour cela. Elles trouvent tellement plus facile d’écouter ce que les autres disent et d’accepter ce qui est dit sans entrer en elles. Mets-toi au calme et tu sauras la vérité; et la vérité te rendra libre.

https://www.souffledor.fr

Pensée du jour 22 Novembre 2020 Eileen Caddy

Pensee du jour 9Vois toujours le bon côté de la vie ! Attends-toi seulement au meilleur, et vois-le advenir! Ne t’en prends jamais à quelqu’un d’autre pour l’état négatif dans lequel tu te trouves. Tu es ton propre maître; il ne dépend que de toi de retourner le tableau et de voir ce qu’il y a de l’autre côté. Si tu choisis de voir le côté sombre de la vie, ne t’attends pas à attirer à toi les âmes qui connaissent la joie de la vraie liberté, car qui se ressemble s’assemble.Tu n’attireras à toi que les âmes qui sont dans le même état. Lorsque tu seras en pleine forme et que l’amour coulera de toi librement, tu attireras tout à toi, car tout le monde apprécie une âme joyeuse.Apprends à élever une personne ou une situation, et ne te laisse jamais engloutir dans les profondeurs du désespoir par l’attitude de quelqu’un d’autre. Tu es ici pour créer la paix, l’harmonie, la beauté et la perfection, et le meilleur de la vie, alors vas-y et fais quelque chose dans ce sens !

https://www.souffledor.fr/