Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Astro Maya

Pensée du jour 18 Juillet 2020 Eileen Caddy

Patience 2Tu dois apprendre à te tenir sur tes propres jambes et à trouver ton propre chemin individuel pour fonctionner dans le plan global. Puise seulement en Moi la source de toute vie et de toute création; alors tu ne peux pas te tromper. Ne vacille jamais quand la route devient difficile, mais simplement, avance avec fermeté, sachant que c’est seulement un passage difficile que tu es en train de traverser.

Plus vite tu le traverses, mieux c’est, avec aussi peu de résistance et de ressentiment que possible, apprenant des leçons importantes et nécessaires à chaque pas du chemin.
Tu dois apprendre à tenir bon, à être très patient, très constant, et à ne pas abandonner facilement. Maintiens la vision devant toi! Sache où tu vas et ce qui doit être accompli, et puis ne le lâche jamais jusqu’à ce que tu l’aies vu dans les faits. Tu ne peux pas avoir un cœur faible dans cette vie. Elle demande cette force et cette connaissance intérieures que rien ne peut ébranler ou déséquilibrer. Que ta force et ta sécurité reposent en Moi.

https://www.souffledor.fr

La pensée du jour 17 Juillet 2020 Eileen Caddy

Pensee2 1Veille à ce que tout ce que tu fais Me soit consacré et soit bénéfique pour le tout ! Lorsque tu vis pour le tout, tu t’oublies toi-même au service de tes compagnons humains, et lorsque tu les sers, tu Me sers. Tout est si étroitement entremêlé que tu ne peux pas séparer l’un de l’autre: Moi en toi et toi en Moi. 
JE SUIS en tout et en tous; donc JE SUIS chez ton voisin, dans ton ami et ton ennemi de la même manière. Où que JE SOIS, il y a amour, car JE SUIS amour. Emplis ton cœur et ton esprit d’amour, car tout et tous répondent à l’amour, comme l’amour tire le meilleur de tout.

Là où il y a amour, là est Mon Esprit, et là où se trouve Mon Esprit, là est la source de ta vie spirituelle. Recherche toujours ce qui est au fond de toi, et ne perds plus de temps à chercher la réponse à la vie au dehors !

https://www.souffledor.fr     La petite voix pensée méditation quotidienne Eileen Caddy

 

Pensée du jour 16 Juillet 2020 Eileen Caddy

Penseepaix interieureBeaucoup d’âmes cherchent une réponse à tout le chaos et toute la confusion du monde à notre époque. Jour après jour il empire, mais n’aie pas peur, car les choses devront empirer avant de s’améliorer. Un abcès mûrit avant d’éclater, et puis tout le poison est libéré et nettoyé.   Les choses doivent mûrir dans le monde avant que les poisons de la haine, de la convoitise, de la jalousie et de l’égoïsme soient libérés et que la guérison puisse se faire. J’ai besoin de toi dans une paix intérieure parfaite. Tu la trouveras si tu laisses ton mental reposer en Moi et si tu peux élever ta conscience, ne voyant que le meilleur.

Tu ne peux pas améliorer la situation dans laquelle se trouve le monde si tu acceptes de plonger dedans. Tu dois être immunisé contre la maladie ou, toi aussi, tu la contracteras, et alors tu ne seras d’aucune aide. J’ai besoin de ton aide. J’ai besoin de toi libre. J’ai besoin que tu sois parfaitement en paix. Alors Je peux t’utiliser.

https://www.souffledor.fr

Pensée du jour 15 Juillet 2020 Eileen Caddy

Maitre spirituelTu peux aider à faire descendre Mon ciel sur la terre si tu te rends compte que JE te conduis et te montre le chemin. Tu trouveras toutes les directions au fond de toi, il est donc absolument impossible que tu sois dévié ou que tu prennes la mauvaise route.

Recherche à l’intérieur et suis ces directions, et vois se produire merveille sur merveille.
Il ne peut jamais y avoir un moment ennuyeux lorsque JE te guide et te dirige. Recherche-Moi et trouve-Moi à tout moment. Tu n’as pas à regarder très loin; JE SUIS au centre même de toi, mais tu dois Me connaître consciemment. Si tu vis et vibres et as ton essence en Moi, tu crées le nouveau ciel et la nouvelle terre. Il n’y a pas d’effort dans la création. J’ai dit: « que la Lumière soit! », et la Lumière fut. Je dis: « contemple Mon nouveau ciel et Ma nouvelle terre! ». Donc contemple-les, rends grâce éternellement pour eux, et demeures-y maintenant dans l’amour parfait, la paix et l’harmonie parfaites !

https://www.souffledor.f       La petite voix pensée méditation quotidienne Eileen Caddy

 

Pensée du jour 14 Juillet 2020 Eileen Caddy

Pensee croissanceTout doit croître et s’étendre. Tu ne voudrais pas rester toute ta vie un enfant, devant être nourri et habillé et que tout soit fait pour toi. Si tu observes un enfant, tu verras comme il veut changer et essayer des choses nouvelles. Il expérimente et apprend tout le temps grandissant et se déployant.

Ceci est le processus naturel de croissance, de changement. Un enfant n’a pas à lutter pour le faire; cela vient tout à fait naturellement. C’est la même chose avec le Nouvel Age, qui est bien là maintenant avec toi. Tu n’as pas besoin de te battre et de lutter pour y entrer; tu n’as pas besoin d’avoir peur de l’inconnu; ni de t’inquiéter de la rapidité des changements et de l’expansion tout autour de toi. Réjouis-toi d’avance dans la joie et l’expectative réelles de ce qui attend de se déployer! Rien n’est trop grand, rien n’est trop merveilleux, rien n’est impossible. Vois Mes merveilles se déployer en une véritable perfection et rends grâce éternellement.

https://www.souffledor.fr       La petite voix pensée méditation quotidienne Eileen Caddy

 

Pensée du jour 13 Juillet 2020 Eileen Caddy

Pensse rond dans l eauBeaucoup trop d’âmes perdent du temps et de l’énergie à accuser tout le monde pour ce qui ne va pas dans le monde, au lieu de reconnaître qu’elles peuvent y faire quelque chose quand elles commencent par elles-mêmes. Commence d’abord par mettre en ordre ta propre maison. Lorsqu’on jette une pierre dans un étang, les rides de l’eau vont s’élargissant. Mais elles partent de cette pierre; elles partent de ce centre.
Commence par toi-même; puis tu peux irradier paix, amour, harmonie et compréhension vers toutes les âmes autour de toi. Agis maintenant. Tu aspires à voir un monde meilleur; alors fais quelque chose dans ce sens, non pas en montrant les autres du doigt mais en regardant en toi, fouillant ton cœur, redressant ce qui ne va pas en toi et trouvant la réponse en toi.

Alors tu peux avancer avec autorité et être d’une aide réelle pour tes voisins et pour toutes les âmes avec lesquelles tu entres en contact. Le changement commence par l’individu, puis se répand dans la communauté, la ville, la nation et le monde.

https://www.souffledor.fr

Pensée du jour 12 Juillet 2020 Eileen Caddy

Beaute pensee du jourTu es entouré de beauté. Ouvre les yeux, découvre-la, et remercie sans cesse pour cette beauté. Laisse la beauté te transformer et t’inspirer en ce qu’il y a de plus élevé et de meilleur en toi! Elle tire le meilleur de toi et t’unit avec le plus haut.  La beauté qui est en toi ne peux être contenue, alors laisse-la rayonner au-dehors. Emplis ton cœur et ton esprit de belles pensées, et reflète-Moi, car JE SUIS beauté ! Cherche la beauté en tout, et lorsque tu regarderas assez profondément et assez longtemps, tu la verras. Elève-toi au-dessus des choses sordides et laides de la vie, car ainsi tu peux aider à les transformer et à les transmuer.

La beauté est dans l’œil de celui qui regarde, donc tout au fond de toi. Avance en ce jour, déterminé à voir la beauté en tous et en tout, et tu la verras ! L’amour et la beauté vont main dans la main, alors laisse Mon amour universel couler librement en toi et à travers toi, apportant unité et unification.

https://www.souffledor.fr/pensee-du-jour

Pensée du jour 11 Juillet 2020 Eileen Caddy

Remercier penseeTon attitude envers la vie en ce moment est des plus importantes, car beaucoup de merveilles sont en train de se déployer, et il est nécessaire que tu ailles dans le sens de tout ce qui se passe et ne le combatte pas. C’est une époque de déploiement, non de difficulté ou de lutte; par conséquent sois tranquille, vois se déployer merveille sur merveille en une vraie perfection, et rends grâce éternellement.

Rends grâce d’être vivant et de faire partie de ce qui est en train de se passer. Rends grâce pour les changements rapides, et change avec eux. Tout est pour le mieux; n’aie donc pas peur, mais avance joyeusement. Sens que tu es une partie de tout le processus de changement, de la globalité et de la nouveauté !

https://www.souffledor.fr/pensee-du-jour      La petite voix pensée méditation quotidienne Eileen Caddy

 

Pensée du jour 10 juillet 2020 Eileen Caddy

Pensee 17Il est d’importance vitale que tu aies l’attitude juste et positive envers ce jour et envers tout ce qu’il contient pour toi ! Tu peux réussir ou gâcher la journée rien que par la façon dont tu t’en approches. Ta façon de réagir aux événements peut faire toute la différence.  Lorsque tes réactions sont négatives et agressives, tu élèves immédiatement des barrières et crées l’opposition; tu trouves des fautes chez tous les autres et tu les accuses. Tu es si aveugle que tu ne vois pas que c’est toi qui es en cause, et tu te promènes tout imbu de toi-même.

Lorsque tes réactions sont positives et constructives, toutes les barrières s’effondrent et tu verras qu’ainsi tu obtiendras aide et coopération de tous côtés. Si tu as fais une erreur, admets-le, excuse-toi et avance. Ainsi il n’y a pas un temps précieux perdu à essayer de te justifier et à prouver que tu as raison. Tu as beaucoup de leçons à apprendre. Apprends-les rapidement et essaie de ne pas faire la même erreur deux fois !

https://www.souffledor.fr     La petite voix pensée méditation quotidienne Eileen Caddy

 

Pensée du jour 09 Juillet 2020 Eileen Caddy

Pensee dujourPour te mettre en rythme avec la vie, tu dois apprendre l’art de la tranquillité, car plus tu deviens tranquille, plus tu peux refléter clairement les qualités de ton âme. Comme c’est facile d’accuser ton environnement, ta situation ou tes conditions de vie pour l’état dans lequel tu es.   Il est grand temps de cesser de le faire et de reconnaître que tu n’as à t’en prendre qu’à toi. Si tu cherches et trouves cette paix et cette tranquillité intérieures, rien ni personne d’extérieur ne pourra les troubler ou te déséquilibrer. Regarde autour de to i; regarde la beauté et la perfection de la nature !

Tout dans la nature est en rythme. Une loi et un ordre parfaits règnent dans Mon univers. Rien n’est désaccordé; il y a un temps et une raison pour tout. Cela existe pour que toutes les âmes les voient et y participent, alors accorde-toi avec eux! Coule avec eux, et sois une partie de cette loi et de cet ordre de Mon univers !

https://www.souffledor.fr             La petite voix pensée méditation quotidienne Eileen Caddy

 

Pensée du jour 08 Juillet 2020 Eileen Caddy

Paix penseeCommence la journée de la bonne façon, dans l’Unité avec Moi !
Alors rien ne pourra te déséquilibrer au cours de cette journée. Au début, lorsque tu commences à vivre cette vie spirituelle, tu dois faire un effort conscient pour t’harmoniser. Au fur et à mesure que tu la vis de plus en plus et qu’elle devient partie de toi, elle ne demande plus d’effort, et tu vis d’une telle manière qu’elle est toi.

Tu trouves une grande joie et une grande liberté. Tu n’as pas à passer la moitié de ton temps en prière à rechercher le pardon, à avoir peur de faire ce qu’il ne faut pas, ou inquiet au cas où tu serais sur le mauvais chemin et irais à contre-courant.  Lorsque tu fais des erreurs, tu acceptes le pardon tout de suite et tu es déterminé à ne pas refaire les mêmes erreurs. Tu avances, jusqu’à ce que vivre de cette façon cesse de constituer un effort et devienne une vraie joie. Et tu sais ce que c’est de faire un avec Moi et d’être parfaitement en paix !

https://www.souffledor.fr

La pensée du jour 07 Juillet 2020 Eileen Caddy

Flamme coupleVous ne pouvez pas dire que vous M’aimez et détester vos compagnons humains, car l’amour et la haine sont comme l’huile et l’eau: ils ne se mélangent pas. Lorsque vous M’aimerez vraiment, vous aimerez vos compagnons humains. Vous vous aimerez les uns les autres.

Vous aurez de la compassion et de la compréhension les uns envers les autres. Quand vous vous aimerez les uns les autres vous M’aimerez. C’est tellement entremêlé que ça ne peut pas être séparé. Quelle est la mesure de votre amour les uns envers les autres ? Es-tu prêt à te déranger pour une autre âme ? L’amour n’a pas à être exprimé en mots; on le voit et on le ressent dans les actes. Il irradie de toi. L’amour est le langage du silence.   Il peut être compris et accepté sans qu’un mot ne soit dit. C’est un langage international, compris par le cœur, non par le mental. Peu importe ta nationalité, tu peux toujours transmettre l’amour et le communiquer dans le silence complet. Tes yeux, ton cœur, ton attitude, ton être entier peuvent transmettre ce que tu ressens envers une autre âme.

https://www.souffledor.fr