Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Se souvenir

reve-1.jpgNous sommes nés avec une perte totale de mémoire. Ce n'est bien sûr pas une information nouvelle, et la plupart du temps nous souhaitons que ça ne soit pas le cas. Il semble que nous pouvons consacrer la majorité de notre vie à chercher et chercher à nous souvenir de ce que nous sentons au plus profond de nous comme étant si important. Si seulement nous pouvions nous souvenir de ce que c’était !

Nous sentir la plupart du temps comme un patient atteint d’Alzheimer, ne nous met pas vraiment en position de pouvoir en ce qui concerne ce que nous sommes venus faire ici sur Terre. C’est comme si nous arrivions dans un brouillard, essayant de nous accrocher à quelque chose qui est juste hors de notre portée. Et quand un message d'un canal arrive jusqu’à nous, nous pouvons être enclins à penser : « Oh ! De l’information plus élevée qui vient de l'endroit dont je ne suis pas capable de me souvenir ! » Mais les canalisations découlent seulement du niveau auquel vibre le canal, de ce qui l’intéresse, et de ce que sont leurs filtres. C'est pourquoi... se souvenir vient de l'intérieur de chacune et chacun d'entre nous.

L’une des plus formidables conséquences du fait que nous vibrons à une fréquence toujours plus élevée, c’est que nous commençons à nous souvenir. C'est comme si une porte s'ouvrait et que nous avions maintenant accès à une réalité et à un niveau de connaissances et de conscience Nouveaux. Mais surtout, nous commençons réellement à nous souvenir de qui nous sommes. Nous sommes tellement plus que tout ce que nous aurions jamais pensé être. La plupart d'entre nous sont là depuis des temps immémoriaux et sont, en fait, des anciens. Et si nous traversons le processus d'ascension, cela signifie fondamentalement que nous en avons fini. Nous avons été depuis si longtemps dans les parages, que nous sommes maintenant complets et prêts à passer à une expérience différente.

Nous souvenir de qui nous sommes peut nous apporter énormément de paix et de réconfort. Nous sommes en train, essentiellement, de nous reconnecter et de nous réunir à nos mois authentiques. Et une autre chose qui vient aussi du ressouvenir, c’est qu’il nous rend notre pouvoir. C'est un pouvoir très Nouveau. Ce pouvoir vient d'une connexion beaucoup plus forte à la Source et à nos âmes (ou sois supérieurs). Nous savons maintenant qui nous sommes réellement, et ce n'est pas notre enfant intérieur blessé ni aucun des autres aspects que nous avons développés en raison d’expériences difficiles d'impuissance.

Nous souvenir de qui nous sommes et de ce que tout cela concerne, nous replace sur le siège du conducteur. Nous pouvons désormais créer à partir de nos sois connectés et plus élevés, au lieu de le faire à partir de nos egos, ou sois déconnectés. Lorsque nous nous souvenons et savons ce qui se passe vraiment, nous pouvons alors utiliser notre volonté d'une manière plus appropriée. Si vous avez constaté que vous n'êtes plus intéressé par la lecture New Age ou spirituelle, c'est parce que vous n'en avez plus besoin. Vous êtes maintenant davantage connecté à vous-même.

Nous souvenir sert aussi à soutenir notre processus d'ascension, car cela nous permet de réaliser que nous étions ceux qui ont planifié en premier lieu et créé cette expérience. Nous n’avons donc pas à nous sentir autant victimes. Cela peut nous rappeler combien nous sommes réellement forts et puissants.

Tandis que se dissipent de plus en plus d’aspects de nous-mêmes de vibration plus basse, de plus en plus de celui que nous sommes réellement aux niveaux plus élevés commence à émerger et à être révélé. Tout ce qui bloquait notre connexion, s’en va à un rythme rapide et nous permet de nous connecter plus pleinement et de nous souvenir. Le souvenir peut nous mettre les larmes aux yeux. La reconnexion à notre Source et à nos débuts peut nous sembler presque écrasante, et susciter aussi des sentiments d'immense gratitude. Elle peut nous faire sentir tellement plus entiers. Les retrouvailles avec ce que nous sentions comme des parties perdues ou oubliées de nous-mêmes nous rendent complets à nouveau, en tous domaines.

 Si vous avez choisi cette page, vous êtes bien sur le chemin pour vous souvenir. Tandis que les portes des dimensions supérieures commencent à s’ouvrir, vous allez commencer à vous souvenir de votre place et de votre but dans tout le cosmos, et vous sentir connecté comme jamais auparavant.

Traduction AD

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau