Cooltext157743902330920                                                                                         

 

La passion

coeur.pngMa passion vous êtes-vous peut-être parfois demandé. « Reviendra-t-elle jamais ? » « Je n'ai vraiment de goût à rien... » Vous avez peut-être pensé cela de manière persistante depuis bien trop longtemps. Ou encore : « Je ne sais pas quel est mon but, ni ce que je fais ici, ni même ce qui pourrait bien me motiver ! »

« Je n'ai vraiment de goût à rien... » Vous avez peut-être pensé cela de manière persistante depuis bien trop longtemps. Ou encore : « Je ne sais pas quel est mon but, ni ce que je fais ici, ni même ce qui pourrait bien me motiver ! »
La passion, c'est cet élément très sûr qui revient alors même que tout le reste semble abandonner nos vies. Bien qu'il soit absolument certain qu'elle puisse nous quitter pendant un certain temps, elle revient toujours. Et lorsqu'elle revient, c'est de manière spectaculaire, intense et plus pure. Lorsqu'arrivent les vagues d'énergie, l'obscurité s'éloigne et la créativité approche, comme deux navires se croisant dans la nuit.

Je me souviens d'une fois où j'éprouvais toutes les sensations désagréables qui surgissent lorsque nous sommes dans l'obscurité... car lorsque surgit l'obscurité prête à s'en aller, nous sommes réellement encerclés par elle. Mais dans le temps même où l'obscurité s'en allait, une intense et fascinante créativité faisait son apparition. Quelle étrange combinaison de sensations et d'expériences ! Remercions le ciel pour l'arrivée de cette créativité par le véhicule d'une vague d'énergie « bousculante ». Elle a rendu l'ensemble du processus bien plus supportable. Lorsqu'arrivent les énergies de vibration plus élevée, elle apportent toujours avec elles des moyens plus élevés d'être et de nous connecter. Et la créativité par la passion constitue l'un des piliers de ces moyens plus élevés.

S'il fallait définir la passion en termes énergétiques, il ne serait question que de non-résistance au sujet de notre véhicule physique, qui est un canal pour la circulation de l'énergie. Lorsque nous sommes passionnés par quelque chose, nous sommes prêts à nous y engager sans la moindre hésitation. Cet état de non-résistance sans aucune hésitation, crée un réceptacle parfaitement ouvert pour recevoir l'énergie. La passion peut survenir lors d'une première rencontre. Au début, nous pouvons penser que la personne est tellement parfaite et, par conséquent, un état passionnel envers elle est créé. Si la personne n'a pas de résistance envers nous en retour, il y a alors réellement une passion ! Concevoir un projet créatif peut aussi engendrer de la passion. En général, afin de créer cet état énergétique, nous planifions tout mentalement de la manière dont nous le voulons. Il n'y a alors ni hésitation ni résistance, et par conséquent l'énergie se déverse à pleine puissance.

Lorsque nous sommes extrêmement passionnés ou excités par quelque chose, c'est parce que nous le ressentons profondément à tous les niveaux et que tout simplement nous savons que c'est juste. La passion existe parce que nous savons que quelque chose est en alignement avec ce qui nous concerne. Lorsque quelque chose s'accorde à notre vibration et à notre but, cela crée alors un état de passion, c'est-à-dire un flux ininterrompu d'énergie.
Bien qu'il y ait au cours du processus d'ascension des périodes où notre passion disparaît complètement et où nous pouvons avoir vraiment l'impression qu'elle pourrait bien ne jamais revenir, elle revient. Par l'ascension, nous purgeons et nous libérons la plupart des énergies les plus sombres et les plus denses qui nous habitent, parmi lesquelles la peur, l'insécurité, le manque de confiance, et une incapacité à pouvoir obtenir ce que nous voulons. Lorsque ces tendances commencent à nous quitter, ce qui reste alors c'est un sens beaucoup plus précis de qui nous sommes, de la raison pour laquelle nous sommes ici... et de ce que nous avons à y créer ! C'est alors que notre passion revient.
Les énergies de vibration plus élevée apportent avec elles de grandes quantités d'énergie créatrice. Cette partie est donc intacte. Mais ce qui prend du temps, c'est le processus d'ascension lui-même en ce qui concerne la libération des parties de nous-mêmes qui sont dé-connectées. Nous ne pouvons pas créer à partir de ces aspects-là. Nous avons besoin de créer à partir d'une solide connexion à la Source. Lorsque nous nous sentons sans passion, c'est en réalité que nous sommes en train de nous réinitialiser et de nous préparer pour la phase suivante. Tout est en train de se mettre dans un alignement meilleur et plus élevé pour la période « créatrice » à venir.

Après avoir tant évacué intérieurement, nous arrivons finalement à un stade où nous sommes tout à fait prêts à créer au moyen de cette énergie ininterrompue de la passion. Cette énergie puissante a besoin d'un exutoire et la créativité est alors très nécessaire à nos vies. Lorsque notre passion est de retour, c'est le moment de créer ce qui nous a toujours concerné et ce que nous sommes venus créer.

Pendant un long moment, tandis que je traversais réellement mon processus, ma passion s'était enfuie. Comme je suis toujours quelqu'un de très passionné et exubérant, je pensais que j'étais en train de devenir vieille ou de me dessécher. J'ignorais ce que c'était de ne pas être passionnée et j'avais l'impression de n'être que la moitié de moi-même. Mais la passion revient... et particulièrement pour nos tout Nouveaux rôles. Je n'ai jamais été autant impliquée et plus excitée à propos d'autant de choses différentes ! Qu'il s'agisse d'art, de projets humanitaires ou de tas d'autre choses, j'ai du mal à me suivre. Et avec tout ce qui se présente jusqu'à nos portes, il peut être difficile de choisir !
Si vous avez choisi cette page, vous êtes invité à définir votre passion et à commencer à la créer. Les énergies sont très certainement de votre côté tandis que vous vous préparez à mettre au monde quelque chose qui est extrêmement cher à votre cœur. Lorsque votre passion revient, cela veut dire que « vous êtes en ordre de bataille » et que vous avez achevé avec succès la première phase de l'ascension. Amusez-vous bien et bonne chance !


Traduction AD

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau