Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Pertes

comment-lacher-prise2.jpgLe processus de l’ascension est conçu pour créer des quantités de pertes considérables. Je présume que nous nous y habituons après un certain temps, mais au début cela peut réellement nous secouer. On pourrait penser que cela aurait des conséquences dommageables pour l’esprit humain, mais il y a une raison spécifique et un objectif à toute ces pertes, et les choses finissent par s’améliorer un jour de manière certaine.

Si vous vous êtes déjà retrouvés à pleurer sans raison apparente, c’est généralement parce que vous ressentez une grande perte, même si rien n’est apparent dans votre réalité extérieure. Un grand sentiment de tristesse est aussi la manifestation d’une perception subtile, aux niveaux supérieurs, que beaucoup de choses sont en train de s’en aller. Les larmes et la tristesse surviennent généralement lorsque nous perdons les aspects plus sombres et les plus denses de nous-mêmes. Après tout, nous avons vécu avec ces traits de caractère pendant très longtemps, et même si ce n’est pas notre meilleur intérêt de les conserver, il est quand-même triste de les sentir partir. La tristesse survient généralement quand beaucoup de choses sont sur le point de partir globalement parlant, en ce qui concerne la conscience de masse. Lorsque nous ressentons cette tristesse accablante, c’est pareil pour presque tout le monde. Nous sommes tous ensemble dans cet état.

Ressentir tant de tristesse et d’émotions exacerbées, et verser tant de larmes sans raison apparente peut, parfois, être déroutant. Mais sur le plan énergétique cela fait énormément avancer les choses. Ces symptômes en sont simplement la preuve visible.
 
Beaucoup de choses s’en vont quant à ce que nous sommes, aux vieux modes de vie, à la vieille énergie et à beaucoup d’autres créations non physiques vibrant plus bas. Et en plus de cela nous rencontrons aussi la perte aux niveaux physiques. Amis, relations, membres de la famille, emplois, carrières, maisons, animaux de compagnie, et tant d’autres choses dans le plan physique quittent nos espaces à un rythme soutenu et régulier. Il m’est arrivé, alors que j’étais parvenue à un certain point de mon processus et après un re-birth, de perdre en une seule semaine pratiquement tous mes amis et un chat !

Nous pouvons être confrontés à la perte de différentes manières. Des personnes proches peuvent nous quitter par le processus 3D de la mort. Ces personnes ont décidé, au niveau de leur âme, qu’elles ne souhaitent pas expérimenter le processus de l’ascension en étant dans un corps physique ici sur la Terre. Il existe des ouvertures et des opportunités diverses qui arrivent à des périodes énergétiques spécifiques, et c’est durant ces périodes que nous voyons généralement de nombreuses personnes partir au même moment. Les gens peuvent bien sûr partir à tout moment, mais généralement ces opportunités énergétiques entraînent de nombreuses personnes avec elles. En règle générale, lorsque les âmes sentent qu’elles ont achevé quelque chose, elles partent. Cependant, certaines restent jusqu’à ce que la planète ait atteint énergétiquement un point clé, tandis que d’autres partent lorsque cela est juste pour elles et pour leur entourage.

La perte de ceux qui nous sont proches peut aussi survenir d’autres manières. Nous perdons généralement quelqu’un au travers de l’ascension pour deux raisons : 1) Nous commençons à vibrer différemment et cela cause une disparité dans les énergies. Les énergies supérieures ne peuvent exister très longtemps dans le même espace que les plus basses. Et : 2) Comme la vibration de la planète s’élève régulièrement, cela engendre des scénarios différents et Nouveaux et l’apparition de buts particuliers. De nouveaux rôles sont alors activés pour nous. En ce sens, certains d’entre nous peuvent se séparer afin de remplir les rôles pré-désignés qu’ils ont accepté d’assumer à telle période spécifique de notre processus d’évolution. Il peut être triste de dire au-revoir à un ami cher parce que son rôle n’est pas tout-à-fait relié au nôtre. Mais sachez qu’à la fin, nous nous retrouverons de nouveau un jour.
 
Nous pouvons également rencontrer la séparation, ou avoir des sentiments inhabituels en ce qui concerne nos familles physiques d’origine. Puisque nous sommes re-nés ou ré-incarnés à travers l’ascension, le but des membres de notre famille d’origine ne nous est plus nécessaire. Cela crée généralement des relations d’un type différent, ou des relations qui s’achèvent.

La perte d’un emploi découle d’une dé-connexion de la réalité du Monde Ancien. Nous ne pouvons être investis plus longtemps dans ces vieilles méthodes. Il est également difficile de travailler lorsqu’on traverse le processus de l’ascension. Notre attention doit pouvoir se porter ailleurs tandis que nous commençons à nous connecter plus fermement à la Source. La plupart des autres choses qui nous quittent le font parce qu’il n’existe plus aucun accord vibratoire entre elles et nous. Pour arriver dans les dimensions supérieures, nous devons vibrer à la fréquence des dimensions supérieures. Tandis que nous commençons à vibrer à une fréquence supérieure, alors ces énergies de vibration plus basse ne peuvent plus rester là où nous sommes ni se rendre là où nous allons.

Si vous avez choisi cette page, il vous est demandé d’apprivoiser la perte. Tandis que de nombreuses choses quittent nos vies, d’autres commencent à arriver pour nous, meilleures et plus appropriées. Le Nouveau commence à arriver, c’est certain. Il est bien plus en alignement avec celui que nous sommes désormais et il nous convient tellement mieux ! Sachez que vous êtes aussi en train de devenir de plus en plus légers, et en train d’apprendre qu’un attachement à la Source est le seul attachement véritable qui vous soit nécessaire.

Traduction AD

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau