Cooltext157743902330920                                                                                         

 

La Terre

enfant-1.jpgNous nous élevons au travers de la terre. Dans nos mentals 3D, nous nous sommes peut-être imaginés en train de nous élever dans le cosmos, ou nous avons peut-être toujours senti que le Paradis était dans les nuages, mais en toute vérité, il est réellement question de notre Mère la Terre et de notre Père le Ciel. Oui, il y a très certainement des énergies de vibration supérieure qui nous parviennent d’en-haut, mais souvenez-vous aussi que des portails énergétiques Nouveaux s’ouvrent également au sein de la terre.

La terre contient de nombreux secrets cachés. Il y a de cela des éons, beaucoup parmi nous avaient connaissance du scénario plus sombre et plus dense qui devrait arriver sur la planète terre. Et il y a des éons, ces mêmes étaient aussi les créateurs originels de la terre. Avec ce grand amour pour la terre et cette connaissance supérieure des secrets de la terre dans leur sillage, ces âmes ont enfoui ces secrets de vibration supérieure dans le but de les protéger.
Vint alors l’ascension. Le processus d’ascension impliquait l’élévation de la vibration de la terre, comme de tout ce qui vit à sa surface, y compris ses habitants. Il était temps de restaurer le plan directeur originel de la terre. Lorsque la vibration commença à s’élever au travers du processus d’ascension, elle donna, sur la terre, le signal de l’ouverture. Au début commença l’ouverture de ce qui avait été caché et dissimulé à l’époque Lémurienne. La région qui, alors, s’ouvrit en premier était aux environs des îles Hawaï et dans le sud de la Californie. Tandis que la vibration de la terre continuait à s’élever de manière exponentielle, d’autres régions commencèrent aussi à s’ouvrir... le Royaume-Uni, l’Australie, et l’Afrique, pour n’en citer que quelques-unes.
 
C’est ainsi que la terre est elle-même porteuse d’une vibration plus élevée. Et dans un futur très proche nous retrouverons le souvenir d’un grand nombre de ses secrets. La terre est là afin de pourvoir à chacun de nos besoins. Tout ce que nous pourrions jamais désirer est contenu sur et à l’intérieur de la terre. Elle est le diamant bleu, le gardien du tout, et la porte d’entrée vers les autres dimensions. La conscience ne pouvant évoluer qu’au travers de la forme, elle est la forme, comme nous le sommes nous-mêmes.
 
Notre société actuelle et nos modes de vie ont totalement occulté l’endroit où ils résident... sur la terre elle-même. La technologie extérieure fait tant de choses à notre place que nous avons oublié comment les faire nous-mêmes. Nous avons oublié comment lire l’heure en regardant le soleil. Nous avons perdu notre aptitude à savoir intuitivement le temps qu’il fera. Nous passons très peu de temps sur la terre elle-même, car nous sommes généralement à l’intérieur de nos habitations ou de nos voitures. Nous nous sommes déconnectés de la terre. Et même si nous demeurons sur elle, nous avons oublié combien il est important de vivre en harmonie avec ses lois !...
La terre détient la plus haute connaissance et la plus haute sagesse de la réalité des dimensions supérieures. Les anciens savaient cela, et ils utilisaient la terre et les corps célestes dans leur vie quotidienne. Ils savaient quand planter, quelles planètes les influençaient et quand, et savaient également ce qui allait arriver. Nous constituons une part substantielle de la terre. Nous sommes fabriqués des mêmes éléments et nous pouvons même nous considérer comme un microcosme.
La terre étant une entité de vibration tellement élevée, nous tirerions un grand bénéfice de rester continuellement connectés à elle. Des études ont montré que le simple fait de s’étendre chaque jour à même le sol améliore énormément la santé. Cela entretient également un état permanent de calme et de paix. Si je n’ai pas ma connexion quotidienne avec la terre, je deviens très agitée et déséquilibrée. Dites à n’importe qui, sans considération de son orientation spirituelle, que « La terre est mon église » et vous recueillerez toujours un signe d’acquiescement.
La terre a désormais beaucoup de choses à nous dire. Elle est prête à révéler ses secrets cachés. Si vous avez choisi cette page, sachez que votre processus d’ascension peut être grandement soutenu en vous re-connectant à la terre. Cette Source puissante vibrant à un très haut niveau, parfois oubliée, est là pour que nous l’utilisions dès maintenant. La terre est notre porte d’entrée vers l’ascension. C’est à travers elle que nous pouvons continuer à être en alignement avec les dimensions supérieures. Par le choix de cette page vous êtes encouragés à vous connecter à la terre. Essayez d’éteindre votre téléviseur, votre ordinateur et vos téléphones. Passez plus de temps les pieds en contact direct avec le sol, mangez bio, campez ou randonnez, travaillez dans votre jardin, faites une marche quotidienne dans la nature, engagez-vous pour le développement durable, ou participez simplement à tout ce qui est fait à partir de la terre.

Traduction AD

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau