Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Confiance

generosite.jpgCONFIANCE, CONFIANCE, et encore confiance." Cela pourrait bien être l’un des mantras les plus cruciaux du processus d’ascension. La traversée souvent mouvementée de ce processus peut créer des sentiments de perplexité et peut même en laisser plus d’un se demander si tout est vraiment dans un ordre divin parfait. Le processus de l’ascension crée lentement mais sûrement un humain de niveau et de vibration supérieure. Cependant, lorsque nous atteignons ces manières d’être Nouvelles et plus élevées elles ne ressemblent pas toujours à ce que nous en attendions.

Et avec tant de changements qui se produisent et tant de choses qui disparaissent de nos vies, nous pouvons nous demander ce qui diable peut bien être en train de se passer.

 Il se peut que nous ne sachions pas, sur le moment, vers quoi nos vies évoluent et pourquoi. Mais même en ce cas le simple fait d’avoir confiance dans le processus peut nous apporter un grand soulagement et un grand soutien. Aux niveaux inférieurs, les choses peuvent n’avoir aucun sens. Mais aux niveaux des dimensions supérieures, elles sont toujours parfaitement sensées. La phrase « Tout est toujours dans un ordre divin parfait » peut parfois sembler un lieu commun répétitif assez vieillot. Cependant, lorsque nous sommes capables de vérifier par des expériences personnelles que ce processus fonctionne à la perfection, nous commençons à saisir la signification de ce vieux lieu commun.
 Un nombre incalculable de fois j’ai vu les choses à partir d’un niveau de dimension supérieur, et la perfection est toujours évidente. Les choses fonctionnent toujours comme une machine parfaitement huilée. Et même si les apparences peuvent être différentes, ces expériences étranges et troublantes sont ici pour nous soutenir en tous domaines.
 L’un des scénarios typiques des niveaux supérieurs implique, par exemple, la séparation des partenaires. J’ai vu très souvent des personnes traverser ce qu’elles interprètent comme des « erreurs » ou une douloureuse expérience d’être laissées ou « plaquées » par leur amoureux. Cette expérience douloureuse les place généralement en position de victime. Ce qui se passe presque toujours est pourtant une immense expression d’amour aux niveaux supérieurs de l’âme. L’un des partenaires sait que l’autre est prêt à s’impliquer davantage dans leur but supérieur, ou qu’il/elle est prêt/e à croître et à se développer. Il le/la quittera donc afin de lui procurer cette très importante occasion.
 
Dans le même ordre d’idées, un autre scénario peut aussi se manifester. Les partenaires se séparent parce que la vibration de la planète a atteint un certain niveau. Avant notre naissance, nous avons accepté de remplir certains rôles et de poursuivre certains buts. Chacun de nous a de nombreux partenaires d’âme et il y en a beaucoup dans nos groupes d’âmes. Nous sommes venus pour être des compagnons et des soutiens les uns pour les autres... pas nécessairement en tant que partenaires romantiques. Lorsque la planète atteint certaines fréquences, nous sommes alors activés selon nos plans d’avant-naissance. À cet égard, nous nous séparons de ceux avec lesquels nous avons été au cours de certaines phases du processus d’ascension. Nous avons désormais besoin d’assumer des rôles Nouveaux et différents, et nous devons par conséquent prendre des directions différentes. Aux niveaux inférieurs cela peut se manifester comme la réalité d’une soudaine « impossibilité de continuer ». Mais la vérité en la matière est que, aux niveaux supérieurs, nous avons besoin de nous séparer, ce qui créera une impulsion aux niveaux inférieurs. Si nous ne sommes pas pleinement conscients aux niveaux supérieurs de l’âme, des scénarios vont alors se produire afin de nous mener inévitablement là où nous devons être, là où nous avons choisi d’être.
 
Aux niveaux supérieurs de l’âme, il existe toujours un amour immense et chaleureux. Cela est aussi très évident en ce qui concerne l’amour qui nous est témoigné par nos « guides » non-physiques, ou ces êtres non-physiques qui ont choisi de veiller sur nous durant ce processus. Nous ne sommes jamais abandonnés ici. Nous sommes seulement laissés seuls de façon à pouvoir croître et nous développer au travers de l’expérience. Perdre son travail, ceux que l’on aime, de l’argent, ou notre santé, tout cela fait partie du processus conçu pour nous conduire là où nous avons besoin d’être. Les évènements sont toujours pilotés à partir des dimensions de niveau supérieur.
 Si vous avez choisi cette page, il vous est rappelé que tout est dans un ordre divin parfait. Il vous est demandé d’avoir confiance, même s’il se peut que vous ne connaissiez pas consciemment les raisons de votre expérience présente. Tandis que vous évoluez au travers du processus de l’ascension, que vous vous élevez à des niveaux supérieurs qui vous permettent de « voir » derrière le voile des apparences, le moment viendra où vous saurez et où vous comprendrez en quoi consistait toute cette expérience.
 

Traduction AD

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau