Cooltext157743902330920                                                                                         

 

La bonne volonté

c3a9nergie-argent2.jpgIl y a plusieurs années j’avais une amie qui, à soixante-cinq ans, était réellement en train de franchir les étapes de son ascension. Avec tous les problèmes de santé qu’elle a connus, c’est un miracle qu’elle ne soit pas décédée. Elle m’a expliqué qu’elle croyait qu’en étant prête elle créait une requête pour un processus de croissance spirituelle plus rapide. Elle pensait avoir exprimé cette requête de son plein gré, car elle était très dévouée à sa croissance spirituelle.

 Accepter le processus d’ascension et consentir à son arrivée, crée un véhicule physique beaucoup plus relaxé pour toutes les Nouvelles énergies de vibration plus élevée qui le traversent. En même temps, la bonne volonté peut vraiment initier le processus, ou être le précurseur de notre prochaine étape. Si nous avons la volonté d’expérimenter une énergie Nouvelle, ou une Nouvelle manière d’être, ces évènements arriveront alors beaucoup plus fréquemment. C’est presque comme si nous donnons notre accord pour être un cobaye pour les méthodes plus élevées, afin de paver la route que suivront les autres.

La Bonne Volonté dit : « Je suis prêt à aller de l'avant avec une certitude totale. » La Bonne Volonté dit : « Ça roule. » La Bonne Volonté nous permet de décider quand nous sommes prêts pour l'étape suivante. La perplexité concerne davantage une situation qui semble hors de notre contrôle... comme la plupart des symptômes et expériences de l'ascension. Le processus d'ascension semble avoir une vie propre... indépendamment de ce que nous voulons ou de ce que nous croyons ! Même si ce n'est pas le cas, être empressé peut nous aider à sentir davantage que nous tenons la barre.

Lorsque nous sommes empressés, nous nous plaçons dans une sphère où nous disons, au fond, que nous nous souvenons. Nous nous souvenons de la raison pour laquelle nous sommes ici sur la Terre à cette période particulière. Nous nous souvenons que nous avons accepté de participer à cette incroyable expérience unique en son genre d'élever nos vibrations et les vibrations de la planète au travers de la forme physique. Nous nous souvenons que nous avons accepté de repartir à zéro, pour un tout Nouveau commencement, et pour ce faire nous avons accepté de transmuter toutes les énergies de vibration plus sombres et plus basse. En étant empressés, nous chaussons plus pleinement les souliers du plan de notre âme. Nous sommes plus en alignement avec lui. Nous travaillons donc en faisant équipe avec nos âmes. Nous n'agissons pas comme des victimes qui subissent une expérience in-volontaire. Nous nous sommes portés volontaires... vous vous en souvenez ?

En étant empressés, nous pouvons prendre en mains notre processus d'ascension, au lieu de le laisser prendre le pouvoir sur nous. Si vous avez choisi cette page, on vous rappelle que vous êtes bien à la barre, même si vous pouvez ne pas sentir que tel est le cas. La Bonne Volonté rendra l’expérience de l’ascension plus responsable. Elle dit à l'Univers que nous sommes prêts pour la prochaine étape, même si nous ne savons pas ce qu'elle sera. Elle dit à l'Univers qui nous avons confiance dans le processus qui se déroule devant nous. C’est plus que se retirer pour permettre à la Source de faire ce qu'elle a à faire. Cela nous met dans un meilleur partenariat en tant que co-créateurs avec la Source et cela nous rappelle que nos âmes savent exactement ce qu'elles font.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau