Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Votre guide d'ascension

Tandis que nous naviguons à travers ce processus déconcertant et rempli de défis de l’ascension, nous pouvons nous sentir très seuls et vulnérables. Nous pouvons avoir l’impression d’avoir été largués ici sur Terre sans soutien pour gérer tout ce qui nous arrive. Croyez-le ou pas, il n’en est rien.eveil-1.jpg

Tous autant que nous sommes, nous avons un magnifique guide d’ascension qui surveille nos progrès à chacune des étapes. Ce processus d’ascension a été créé par nous aux niveaux de l’âme. Nous avons décidé d’élever la conscience (ou vibration) de la Terre en tant que groupe, au travers de nous-mêmes, dans le but de naître à nouveau. Nous devons traverser nous-mêmes ce processus en l’expérimentant de première main. Cela peut créer des moments de déconnexion, de chaos, de peur et à peu près tout le reste. C’est pourquoi, la plupart du temps, nous ne sentons certainement pas que nous sommes nous-mêmes aux commandes.


J’ai pris conscience pour la première fois des guides d’ascension en lisant l’énergie d’une amie qui traversait le processus. Et voilà que, se tenant droit debout près d’elle, il y avait un grand et magnifique être non-physique qui la « gardait » pratiquement tout au long de son processus. Cet être s’assurait que les choses ne lui échapperaient pas et n’iraient pas trop loin. Il s’assurait qu’elle grandissait au travers du processus, et qu’elle en tirait bénéfice dans le sens qui avait été prévu, au lieu de l’affaiblir ou de la détruire. Les guides d’ascension sont ici pour s’assurer que les choses ne vont pas trop loin en ce qui concerne notre « extension ».

La rencontre suivante que j’ai faite avec un guide d’ascension eut lieu lorsque je me suis connectée avec le mien. Je traversais alors une période vraiment très dure et j’étais en train de craquer sérieusement. Cet immense être non-physique qui a surgi entreprit de me dire que c’était mon attitude qui rendait les choses bien pires qu’elles devaient l’être. À partir de ce jour, j’ai su que quelqu’un était effectivement pour moi. Et ce fut une sensation merveilleuse.

Quels que soient les êtres non-physiques auxquels nous sommes spécialement connectés, ils s’ingèrent rarement dans notre processus (si ce sont des êtres de vibration élevée). Et cela est particulièrement vrai pour les guides d’ascension. Et bien qu’ils doivent être particulièrement « non-interventionnistes », ils viennent d’une sphère intime d’amour et de bienveillance envers nous. Sachez également que nous traversons ce processus pour eux aussi. Il l’admettent librement et sont par conséquent très reconnaissants et hautement respectueux de qui nous sommes et de ce que nous faisons. Nous sommes engagés dans l’ascension pour le cosmos tout entier. Même si, dans l’immédiat, ils en savent consciemment plus que nous, nous finirons par les surpasser.

Un fait est sûr, c’est que nous sommes les stars du show. Toute l’attention et les projecteurs sont sur nous, tandis que nous progressons au travers de ce processus de l’ascension. Il y a énormément d’aide et de soutien à bord, bien que nous puissions parfois ne pas être capables de le voir ou de le pressentir. Et cela parce que nous sommes à la frontière, en son cœur. Par moments donc, l’arbre nous cache la forêt.

Cela dit, voici un petit secret. Nos guides d’ascension sont en réalité seulement des aspects de nous-mêmes de vibration supérieure. Quand je me suis enfin assise et que j’ai réellement lu l’énergie de mon guide d’ascension, je me suis véritablement rappelé qui j’étais. J’ÉTAIS CE GRAND ÊTRE ANCIEN ET MAGNIFIQUE. Comme mes yeux se sont ouverts alors. Et tandis que je reconstituais l’image, je pouvais voir clairement que cet être avait été là pour moi depuis le début. Il (neutre) avait été au pied de mon lit en 2000, me disant que quelque chose était sur le point d’arriver, qui me changerait pour toujours. Il avait été à mes côtés dans mon lit d’hôpital lorsque je me suis cassé la jambe. Il avait été là lorsque je gémissais sans fin pendant mon processus d’ascension, et maintenant il est ici comme un vrai bon ami qui continue à me connecter aux dimensions supérieures au travers de lui-même. Ces êtres introduisent les énergies supérieures. Nous sommes capables de nous connecter à un niveau beaucoup plus élevé lorsque nous commençons à vibrer à un niveau beaucoup plus élevé. C’est alors que nous sommes avec eux beaucoup plus régulièrement. Tandis que nous commençons à vibrer sur des fréquences de plus en plus élevées, nous pouvons alors nous connecter à des guides beaucoup plus élevés. Mais ce sera, en réalité, une connexion aux aspects les plus élevés de nous-mêmes.

Si vous vous trouvez dans une période difficile, sachez que vous pouvez faire appel à votre guide d’ascension. Si vous n’êtes pas particulièrement psychique, demandez simplement un signe. Demandez à votre guide de vous montrer qu’il (neutre) est là. Demandez à votre guide de vous communiquer sous une forme facilement reconnaissable ce que vous avec besoin de savoir en ce moment pour vous aider dans votre voyage. Que ce soit un passage de livre, une phrase lors d’une conversation avec un ami, ou peut-être quelque chose à la TV, vous pouvez demander qu’un message vous soit délivré.

Demander un signe est une bonne méthode pour valider quelque chose si vous n’avez pas trop d’aptitudes psychiques. Ou même si vous en avez mais que vous êtes trop stressé pour vous connecter correctement au moment voulu. Une fois, juste avant que commence réellement mon processus d’ascension, j’avais besoin d’un travail. Je recevais des propositions qui permettaient de ne pas « travailler » davantage, mais ce n’était pas encore tout à fait ça. Je fus embauchée par la Voix Unie en tant que directeur. En réalité, je ne voulais plus faire ce genre de chose plus longtemps... J’avais toujours fait ça. J’ai donc quitté dès le premier jour. Bigre, j’ai sûrement l’air d’un barjo, mais je voulais rester en alignement ! Après cela je ne me fiais plus trop à mon propre jugement. J’ai cependant réfléchi un peu, et j’ai décidé que j’adorerais faire de la recherche de financements et de subventions... cela convenait bien à plusieurs de mes critères.

Mais je craignais de faire fausse route une fois de plus, et j’ai donc demandé un signe. Je me trouvais un jour dans l’arrière-salle poussiéreuse du bureau du journal local. Je cherchais quelque chose dans leurs archives car je m’étais souvenue d’une annonce pour un poste de recherche de subventions parue quelques semaines plus tôt. Et j’ai eu mon signe. Je fus incapable de retrouver l’annonce. Tandis que je remontais l’énorme dernier paquet d’archives, il ne restait plus rien sur la table poussiéreuse sauf une vieille page de journal périmée. Sur cette page, une publicité pour un grand magasin et, en caractères énormes, le mot FINANCEMENTS. Je tenais mon signe, les portes se sont ensuite ouvertes toutes grandes avec de nombreuses synchronicités, et en quelques semaines je devins qualifiée en recherche de financements.

Mais voici un autre petit secret. En réalité, ce n’est pas quelqu’un qui décide de notre chemin pour nous, ou qui nous informe sur ce que nous devrions ou ne devrions pas faire. J’ai reçu la confirmation pour la recherche de financements parce que je l’ai créée moi-même. J’étais beaucoup plus en alignement avec ce travail-là qu’avec n’importe quel autre. Nous sommes ceux qui font que le chemin est juste... nous sommes ceux qui détiennent la puissance créatrice. Lorsque nous demandons un signe, comme par exemple nos guides d’ascension, c’est en réalité nous qui donnons le signe. Nous ne faisons simplement pas encore confiance à notre propre jugement, et nous aimons placer le pouvoir à l’extérieur de nous-mêmes parce que nous pensons que quelque chose à l’extérieur sait mieux que nous. Nous sommes de bien plus grands créateurs que ce que nous croyons. Céder notre pouvoir à quelque chose d’autre nous permet de sortir des sentiers battus, ce qui est un alignement énergétique parfait pour créer !

Si vous avez choisi cette page, sachez que vous n’êtes pas seul. Nous avons tous un guide d’ascension aimant et protecteur à nos côtés, qui surveille nos progrès à chacune des étapes. Bien que ces êtres étonnants et bienveillants soient en réalité des aspects de nous-mêmes, ils n’en existent pas moins dans les formes sous lesquelles nous nous les représentons. Merci mon Dieu pour les guides d’ascension !

Traduction AD

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau