Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Annales Akashiques – Décembre 2016

 

Annales akashiques livre

A quelle énergie et quelles expériences pouvons-nous nous attendre en Décembre 2016?

C’est une période propice au pardon et au vrai repos. Comme une pause dans la vie quotidienne. Elle offre à tous une occasion de se recentrer et de se ressourcer. Il n’y aura rien de plus profitable ce mois-ci que de créer, de cocooner et d’apprécier la tranquillité.

Les deux mots clés de ce mois sont pardon et repos. Le Pardon, pour ce mois, signifie que vous lâchez prise en profondeur. Lâchez prise sur les choses que vous avez perdues. Lâchez prise sur les choses pour lesquelles vous vous êtes battus. Lâchez prise également sur les choses que vous avez gagnées. Lâchez prise sur vos glorifications et vantardises. Lâchez prise sur le fait de vous réjouir d’une victoire ou de pleurer une perte. Il est temps de lâcher prise de ce grand jeu qui dit que vous gagnez ou que vous perdez. Il est temps de laisser tomber vos attachements et d’explorer véritablement ce que vous ressentez vraiment lorsque vous ne faites qu’un avec les personnes de votre entourage – même avec celles qui sont en désaccord avec vous.

C’est le moment de comprendre que vous ne faites qu’Un avec tout ce que vous considérez comme bon, et aussi avec ce que vous n’aimez pas. Comprenez que vous ne faites qu’Un avec ceux qui vous ont pris quelque chose, et avec ceux dont vous avez triomphé. Il est temps de laisser tomber le jeu du gagnant/perdant et d’accueillir simplement l’idée que vous êtes ici ensemble, peu importe vos opinions, et peu importe votre expérience passée…

Pour davantage d’informations sur ce mois, connectez-vous à votre espace Membre d’Akashic Transformations ou abonnez-vous aujourd’hui !

Traduction JM
Page d’origine : http://www.akashictransformations.net/index.php?option=com_content&view=article&id=221

IMPORTANT ! Cet aperçu des dossiers akashiques est en accès libre pendant un mois sur le site d’origine. Le lien ci-dessus renverra donc toujours à la page en cours le jour où vous l’utiliserez.

annales akashiques pardon repos pause decembre

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau