Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Blog

 

 

Pensée du jour dimanche 14 Juin 2020 eileen caddy

Pensee 6Pourquoi te condamner pour tes apparentes incapacités, erreurs, fautes et échecs ? Pourquoi, au lieu de t’attarder sur le négatif dans ta vie, ne pas transformer ces faiblesses en forces et tes fautes et échecs en vertus, en laissant le positif s’exprimer dans ta vie ?

Découvre, tout au fond de toi, la vraie beauté, la vraie vertu et la vraie bonté ! Aie foi qu’elle est là et tu la trouveras quand tu la chercheras. Si tu refuses de voir le meilleur en toi-même et choisis de t’attarder sur tout le négatif en toi, tu dois être prêt à en accepter les conséquences, car tu attires à toi ce que tu maintiens dans tes pensées.  Tu es ce que tu penses. Ne pense qu’au meilleur et c’est le meilleur que tu attireras à toi. Sache que tu peux faire n’importe quoi lorsque JE SUIS avec toi, te conduisant et te dirigeant. Si tu acceptes que JE SUIS en toi, comment pourrait-il en être autrement ?

En savoir plus sur “La Petite voix”

Devenir Gardien(ne) de la Terre par notre danse

GardienDepuis toute jeune, par mon hyper-sensibilité, j’ai développé un lien profond avec la nature et plus tard une conscience écologique. A dix huit ans j’étais active dans les premiers mouvements écologiques de la fin des années soixante dix : « les amis de la Terre ». Puis toute ma vie, parallèlement à ma carrière de danseuse, j’ai œuvré pour la protection de la nature dans le courant de l’écologie humaniste et globale tout en m’intéressant à la sagesse des peuples premiers. Des années plus tard, je rencontrais la danse libre et le retour au mouvement naturel d’Isadora Duncan et je m’initiais à la danse Butô dans la nature au Japon.  Je pus alors faire le pont entre ma pratique de la danse et l’amour de la nature qui m’habitais depuis toujours. Depuis, ma danse s’inscrit dans ce courant qui considère l’humain non pas séparé des autres règnes de la nature et donc coupé d’elle mais comme faisant partie intégrante de celle-ci.

Lire la suite

La pensee et le verbe sont createurs

Motscreateur“Tu es une fainéante ! Tu es nulle !” Qui n’a pas entendu ces mots ? Qui n’a jamais été blessé par ces mots ? Mais savez-vous quel impact ces quelques mots peuvent avoir sur nous ?
Nous savons que le verbe est vibration, alors imaginons ce que nous absorbons lorsque nous sommes enfants ! Pourquoi enfant ? Tout simplement car à ce moment là, nous sommes encore dans une simplicité et une réceptivité pures et spontanées.  Il n’y a (encore) aucun calcul ni aucune manipulation en nous. Nous ne sommes que fraîcheur et candeur ! Simplement amour et tendresse !

Personnellement, j’ai été blessée par des mots durs. Parfois même, ils résonnent encore en moi, principalement lors d’une période de repos que me demande la Source afin d’accueillir les énergies et les nouveaux codes

Lire la suite

pensee du jour samedi 13 juin 2020 eileen caddy

Pensee 5Il est tellement important d’avoir la bonne attitude envers toute chose. Tu ne peux pas croître et t’épanouir spirituellement si ton attitude est négative et que tu ne vois que les difficultés et les obstacles dans la vie. Il y a du bon dans toute situation, si seulement tu voulais bien prendre le temps de le chercher, de même qu’il y a toujours de quoi rendre grâce. C’est lorsque tu n’as pas d’amour dans le cœur que tu es aveugle à ce qu’il y a de meilleur dans ta situation, à ce qu’il y a de bon dans les âmes qui t’entourent, et à cette merveilleuse vie qui est tienne. Tu es tellement béni!
Mais si tu n’es pas prêt à l’accepter, à le reconnaître et à en rendre grâce, tu te promènes avec un bandeau sur les yeux, et tu te plains de ton sort. Prends du temps pour faire le point sur toi-même, et si tu te sens complètement coincé, la façon la plus rapide de changer cette situation est de commencer à donner aux autres. La vie est ce que tu en fais. Que fais-tu de ta vie ?”

https://www.souffledor.fr

pensee du jour 12 juin 2020 eileen caddy

PenseebeauteLa beauté de la vie est partout autour de toi. Ouvre les yeux et découvre-la, absorbe-la, apprécie-la, reflète-la et fais-en partie. Si tu t’attends à voir la beauté, tu la verras; tandis que si tu t’attends à voir la laideur, c’est elle que tu verras.  Le choix t’appartient toujours. Abreuve-toi aux fontaines de la beauté et tu ne pourras t’empêcher de la refléter, car ce qui est au-dedans se reflète au-dehors. Tu es comme un miroir; tu ne peux cacher ce qui est en toi, quelle que soient les tentatives que tu puisses faire, car ce qui est à l’intérieur ne peut être retenu.  Tôt ou tard, cela s’exprimera dans le monde extérieur; alors, laisse-le couler librement, et n’essaie jamais d’arrêter ce flot. Elève ta conscience et tu seras capable de voir la beauté en toute chose et en chacun. C’est moi que tu verras reflété à ce moment-là, car JE SUIS beauté, harmonie et perfection. Apprends à exprimer cette beauté et cette harmonie dans tout ce que tu penses, dis et fais.

https://www.souffledor.fr    la petite voix pensée méditation quotidienne Eileen Caddy

 

Il est temps d’agir, unis et puissants

Le nouvel age dorNous vivons une période extraordinaire annoncée dans les écrits sacrés depuis des milliers d’années.
La fin du Kali-Yuga, l’installation de la Jérusalem céleste sur la Terre, l’activation du 5ème règne, la mise en place de la fraternité universelle et de l’unité…
Après l’effondrement de la société pervertie et de ses ramifications, après la chute de Satan et de ses adeptes, après le retour aux enfers de Lucifer et de ses anges déchus, après le règne de l’antéchrist, après la fin de la division et de l’esclavage humanitaire, après la prise de conscience générale de l’appartenance à une seule famille : celle de la Lumière, de la Vie, du Royaume divin.
C’est cette réunification qui est la clé de voute du nouveau Temple unitaire. Et c’est chacune et chacun qui doit faire, maintenant, son choix et surtout acter pour manifester cette lumière sur Terre. 
Cela signifie opérer de grands changements dans ses habitudes.

Lire la suite

La pensée du jour 11 Juin 2020 Eileen Caddy

Amour et paix interieureC’est dans le calme que tout se clarifiera. C’est dans le calme que tu peux t’apaiser et Me trouver. JE SUIS toujours là, mais tu es aveugle à cette merveille, jusqu’à ce que tu deviennes tranquille et Me recherches dans le silence; et cela, tu peux le faire à tout moment. Plus tu le mets en pratique, plus cela devient naturel jusqu’à ce que tu puisses le faire aussi naturellement que respirer. Tu n’es pas obligé de te précipiter au-dehors pour être seul et Me trouver. Tu pourras Me trouver à tout moment et dans tout ce que tu fais.  Peu importe le chaos ou la confusion qui t’environnent, ou quel bruit extérieur il peut y avoir. Tu peux te mettre dans cette paix et ce silence intérieurs et Me trouver. Quand tu M’auras trouvé, la lumière de la vérité illuminera chaque situation, car là où JE SUIS, il n’y a pas d’obscurité ; il n’y a pas de problème. Il n’y a que la paix.”

https://www.souffledor.fr

Comment Réveiller le Guerrier qui Sommeille en Nous ?!

Guerrier 1Le Monde devait s’arrêter car on allait droit dans un mur. Maintenant que le monde se “déconfine” tout doucement, l’emprise du confinement psychologique, lui, reste très influent. Face à cet inconscient collectif qui va dans tous les sens avec une intensité grimpante, il est essentiel de prendre un maximum de temps pour réussir à discerner ce qui vient de notre être conditionné culturellement, et ce qui vient de notre être profond. Si on ne prend pas ce temps, c’est le tourbillon de l’inconscient collectif qui nous mènera là où il veut, ce sont nos peurs qui régiront la plupart de nos choix. Petit à petit il est important de réaliser que nous vivons dans une culture qui est en tous points à l’opposé d’une culture fertile qui met en avant l’évolution. Nous sommes énormément plus conditionnés à cette culture que nous l’imaginons. Et cela est la réponse à la grande majorité de nos souffrances et blessures.

Lire la suite

Pensée du jour mercredi 10 juin 2020

PenseenewLa vie ne peut plus jamais être ennuyeuse ou routinière, une fois que tu as posé le pied sur ce chemin spirituel, car cela lui confère un mouvement et fait que rien ne demeure statique. Le nouveau pourra se déployer librement et parfaitement tout autour de toi et en toi .Es-tu satisfait d’avancer toujours de la même façon? Tu es libre de faire ainsi, mais ne t’attends pas à des événements dans ta vie qui t’élèvent beaucoup, si tel est ton choix. Tu ne peux pas t’attendre à de grands changements; tu ne peux pas t’attendre à ce que Je t’utilise pour aider à concrétiser le nouveau ciel et la nouvelle terre.  Les âmes qui choisissent de faire ce qu’elles veulent doivent être prêtes à en accepter les conséquences, mais les âmes qui ont le désir de faire Ma volonté et de marcher dans Mon chemin inaugurent le Nouvel Age. Pourquoi attendre demain pour faire ton choix? Choisis maintenant!

https://www.souffledor.fr

pensée du jour lundi 08 juin 2020

Gratitude 3Quelle est ta première pensée au réveil?   Est-ce une pensée de pure joie pour une merveilleuse nouvelle journée qui commence, ou appréhendes-tu ce qu’aujourd’hui pourrait apporter ? Est-ce un effort pour t’accorder à ce jour et pour te mettre à son rythme ? Peux-tu t’éveiller avec un chant de louange et de gratitude dans le cœur?

Quelle différence cela fera pour toi lorsqu’il en sera ainsi, lorsque tu pourras commencer la journée en mettant des lunettes roses et voir toute la journée au travers. Pars du bon pied. Ne t’inquiète pas pour demain; la seule chose importante, c’est aujourd’hui, ce que tu fais aujourd’hui et ce que tu en fais.

Lire la suite

La sexualité baromètre du couple

OrgasmLe véritable baromètre du couple  Repose sur plusieurs piliers dont la sexualité ou plus exactement, l’intimité. Le plaisir d’être ensemble, de se prendre la main, de s’embrasser, d’avoir encore envie d’être touché et d’échanger des moments de tendresse sont différents éléments qui caractérisent l’intimité. Si cette dernière est bonne, en règle générale, les rapports sexuels, même si ils sont peu fréquents, restent satisfaisants.En revanche lorsqu’il y a un symptôme ou plusieurs symptômes sexuels chez l’un ou l’autre des partenaires, peu à peu une distance s’installe entre eux.

En fait, si les deux partenaires sont satisfaits de leur sexualité, s’ils se sentent aimés et désirés, leur couple va bien

Lire la suite

Une expérience importante pour l’humanité

Protection 1Nous aimerions vous parler de tout ce qu’il y a derrière le virus actuel. Vous voyez une face de ce problème, mais vous n’avez pas une vue globale de ce qu’il peut représenter. Ce n’est d’ailleurs pas un problème mais plutôt une expérience ! Cette expérience a une importance capitale pour le devenir de l’humanité, à plusieurs niveaux d’ailleurs.

Nous aimerions vous dire tout d’abord que nous avons fait le maximum afin que ce virus ne soit pas dramatique pour la population mondiale, parce que nous souhaitons réellement qu’une grande partie de l’humanité actuelle puisse arriver à transiter ou aller sur des mondes beaucoup plus agréables que celui où vivent les êtres humains en ce moment.

Lire la suite