Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Blog

 

 

Comment formuler de puissantes demandes à l'univers

 

PriereTout est énergie !

Lorsque vous priez ou lorsque vous faites une demande, vous modifiez la circulation de vos énergies. Vous en dédiez une partie pour la réalisation et l’envoi de cette demande. Vous émettez une impulsion énergétique à la manière d’un sonar.

C’est au centre de votre être que réside l’univers

Vous comprendrez alors que l’élément essentiel dans votre demande c’est vous. Oui vous en êtes le centre ! Vous êtes à la fois à la racine de cette demande, à sa conception et vous êtes le créateur de l’ampleur énergétique qu’elle peut prendre. C’est en vous qu’elle nait et c’est par vous qu’elle s’exprimera et prendra son envol.

Lire la suite

Les deux types de vagues des énergies du moment

 

VaguesTrès chers amis humains,

C’est toujours avec Amour que nous nous adressons à vous.

Il y a dans votre monde, en ce moment, de grandes vagues de conscience. Pour les gens, comme vous, qui écoutez ce message, vous les recevez parfois comme une libération, une Joie, un Amour, et parfois comme une grande pression, ce qui vous crée une grande détresse.

Lire la suite

Une révolution intérieure est en cours

 

Ensemble coeurÀ la surface du monde, en ce moment même,

il y a des guerres, de la violence, de la folie,

et l’avenir peut paraître bien sombre …

Pourtant, au même moment,

Calmement, tranquillement,

Quelque chose se produit sous la surface.

Une révolution intérieure est en cours.

 

Lire la suite

Astro Maya - Mardi 10 Octobre 2017

 

Magie vieVous

Tendance du jour : l’ouverture

L’épreuve ne vous laisse qu’une alternative : souffrir et vous détruire ou la dépasser en vous ouvrant à une autre conception de la vie. Servez-vous en comme d’un tremplin pour une transformation vers plus de positivité et vers une prise de conscience accrue. L’épreuve est le fruit d’insuffisances générales. Par l’effort que vous faites pour la dépasser, par l’amour qu’elle vous fait produire, elle devient une expérience bénéfique. Grâce à elle, vous ferez des miracles !

Lire la suite

Les conséquences du non-pardon

 

Non pardon

« Nous avons très souvent parlé du pardon car il a une immense importance, importance beaucoup plus que vous ne l’imaginez parce que le non-pardon génère parfois de très gros problèmes dans votre corps physique ; vous faites croître l’énergie de non-pardon qui est associée à l’énergie de peur et à l’énergie de culpabilité, ce qui forme un cocktail bien souvent destructeur.

Il est donc nécessaire faut vous arriviez à déprogrammer ces énergies.

Lire la suite

La transformation des détails

 

Omraam

 

Pour gagner le coeur de quelqu’un il ne faut pas agir par la violence. C’est une grave erreur. Que de malentendus dans ce domaine entre les hommes et les femmes ! Un homme aime ou désire une femme, il se met immédiatement à vouloir la conquérir et il y met de la violence. Mais en réalité, la femme doit rester libre. C’est à elle de savoir si elle pourra aimer ou non cet homme qui veut s’imposer.

 

Vous voulez tous obliger les autres à vous aimer, et tout ce que vous obtenez par ce procédé, c’est qu’ils s’éloignent davantage au lieu de se sentir attirés. Je connais nombre d’hommes déçus seulement à cause de cette faute qu’ils commettent. Ils ne réussiront pas à garder une femme en usant de tels procédés. Même s’ils consentent à des sacrifices par ailleurs, les femmes les abandonnent.

Lire la suite

Astro Maya - Lundi 9 Octobre 2017

 

Adolescence

Vous

Tendance du jour : la vigilance

Une habitude, un excès, une dépendance trouvent leur origine dans une déstabilisation provoquée par un manque d’amour. Pour parvenir à en soigner l’effet, il vous faut en connaître la cause. Commencez par détecter les tendances qui vous aliènent, essayez d’en comprendre les motifs profonds puis envoyez des pensées positives à ceux qui en sont à l’origine. L’effort que vous ferez alors pour parvenir à vous libérer de ces contraintes sera récompensé par un succès assuré.

Lire la suite

Certaines personnes nous vident de notre énergie

 

Vampire d energie
LA SCIENCE LE CONFIRME : CERTAINES PERSONNES NOUS VIDENT DE NOTRE ÉNERGIE

Généralement, nous disons de ces personnes qu’elles sont des vampires émotionnels. Ce sont des profils qui nous contaminent de leurs émotions négatives jusqu’au point de drainer notre énergie et de nous épuiser, nous donnant des maux de tête et nous enveloppant dans le voile aveuglant de la démotivation. Pour les scientifiques, ces dynamiques peuvent complètement réduire à néant notre bien-être psychologique en raison du curieux impact qu’elles ont sur notre cerveau.

Lire la suite

Tout en vous sait tout

 

Tout en vous sait tout

 

Il y a toujours une part de vous qui a accès à toutes les capacités. Vous vous limitez parce que le monde a tout fait pour que vous soyez limités.

Je suis Maitreya, depuis le Grand Soleil, le Grand Soleil.

Actuellement, maintenant, votre corps reçoit des informations en permanence, votre corps il est bombardé d’informations, votre corps physique est bombardé d’informations. Certains d’entre vous peuvent avoir des maux de tête inexpliqués, des tremblements, des secousses, des peurs qui viennent qui passent, tout un tas de choses dans votre corps qui résonnent comme vous disant : ce n’est quand même pas normal, il se passe quelque chose… je ne sais pas quoi… une certaine angoisse, une certaine appréhension, ou une certaine joie même inexpliquée, peu importe. Tout cela est dû au flot d’informations qui vous traverse, qui vous traverse et vous informe en même temps. Chacune de vos cellules est un petit peu informée de ce qui est, de ce qui est en cours, de ce qui a été, de ce qui sera.

Lire la suite

Apprendre à penser en terme de vibrations

 

Vibration

Il est arrivé à la plupart d’entre nous se dire ou d’entendre dire par un proche : « Je savais que cela m’arriverait un jour ! » à l’instant où survenait un événement important dans sa vie. L’histoire a donc commencé dans l’invisible. En fait, ce genre de situations démontre, s’il en était besoin, que nous participons à la création de notre réalité.

Une nouvelle compréhension doit définitivement diriger notre manière de penser et d’agir : la nature des choses qui nous entoure est vibratoire et nos pensées, nos émotions, nos croyances ont un caractère magnétique. Tout cela fait de nous des émetteurs-récepteurs contribuant ainsi à nous mettre en relation avec le champ d’énergie qui nous entoure.

Lire la suite

Astro Maya - Dimanche 8 Octobre 2017

 

Regard planete

Vous

Tendance du jour : la libre volonté

Commencez ce nouveau cycle en cherchant à prendre conscience des conditionnements qui ne sont pas dus à votre volonté mais qui vous ont été inculqués, voire imposés. Analysez-les pour savoir s’ils vont bien dans la ligne de conduite qui est maintenant la vôtre. Comprenez que les comportements qui ne sont pas en accord avec votre être profond vous déstabilisent. Il faut vous en séparer.

Lire la suite

Comment savoir si l’on a rencontré notre flamme jumelle

 

Flammes jumelles

 

La rencontre avec sa Flamme Jumelle est toujours particulière.

Il ne s’agit pas d’un coup de foudre.

La reconnaissance ne se fait pas par le physique, mais on sent que l’autre nous « est déjà connu ».

On la rencontre quand est prêt, et débarrassé des égrégores de la dualité.

Il ne s’agit pas de votre Flamme Jumelle si :

Vous êtes en pleine dépression suite à une rupture. Vous allez vous trouver des « explications » que vous allez imaginer plus romantiques, pour ne pas réellement voir la vérité en face et essayer de comprendre cette séparation douloureuse qui peut être vécue comme telle car il y avait dépendance affective à la base (des liens, de l’attachement toxique).

Lire la suite