Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Blog

 

 

Horoscope 2021 signe par signe

Horoscope 2021 signe par signeUne belle dose d’optimisme, un soupçon de prudence, saisissez les opportunités qui se présentent et évitez les pièges. Belle année à tous les signes du zodiaque !   Bélier (21 mars – 20 avril)   Réjouissez-vous ! De nouveaux clients, un autre emploi ou l’idée géniale qui fera avancer votre projet à pas de géant… Ça commence en février ! Vous n’avez rien en vue ? L’un de vos amis vous fait une proposition difficile à refuser. Si l’ambiance s’était refroidie chez vous, elle se réchauffe en janvier, pour devenir torride dès le printemps. Profitez de votre liberté, les solos: quelqu’un vous y fait renoncer avec bonheur avant l’hiver prochain. Soyez vigilant ! De septembre à novembre, un conflit (lié à une succession ou à une séparation ?) risque de dévoiler le vrai visage d’un familier, de vous peiner et de générer des questions matérielles délicates à gérer. Ne vous laissez pas attendrir ! Notre conseil. Uranus dans votre maison II (l’argent) vous incite à dépenser plus que de raison… Attention à votre porte-monnaie !

Lire la suite

Pensée du jour 30 Décembre 2020 Eileen Caddy

pensee du jpur eileen cddyTu es Mes mains et Mes pieds ! Je dois travailler en toi et à travers toi pour révéler Mes merveilles et Ma gloire. Je dois t’utiliser pour faire descendre Mon royaume, pour faire venir le nouveau ciel et la nouvelle terre. Tant que tu ne prends pas conscience que J’ai besoin de toi, tu continueras à entendre parler de ce merveilleux nouveau ciel et de cette merveilleuse nouvelle terre, mais tu ne les contempleras pas, n’y vivras pas et ne les verras pas travailler en toi et tout autour de toi. Quelle est l’utilité d’un rêve utopique ? Il doit être réalisé, et cela ne peut arriver que lorsque tu commences à le vivre et arrêtes d’en parler. Si tu vois une personne se noyer, il n’est pas très utile de lui crier des instructions à partir du rivage. Tu dois sauter dans l’eau et faire quelque chose pour l’aider. Ce n’est donc pas très utile de lire des choses sur la manière de créer le nouveau ciel et la nouvelle terre ou d’apprendre des choses à ce propos. Tu dois commencer à les vivre maintenant pour les faire advenir !

https://www.souffledor.fr

Comment faire avancer les choses

Avenir radieuxJe suis retourné lire la newsletter du Nouvel An de janvier 2020 et j’ai été stupéfait de voir les mots des anges :  « Face aux contrastes du monde, on en vient à connaître et à aimer ses propres perspectives encore plus clairement. Plutôt que de regarder le monde et de juger les autres comme étant « bons » ou « mauvais », « bons » ou « mauvais », utilisez plutôt la diversité des opinions et des activités comme toile de fond sur laquelle vous pouvez voir et reconnaître plus clairement votre propre cœur et vos propres vérités ». Ils nous ont également encouragés à vivre et à laisser vivre, et à nous concentrer sur nos propres cœurs et nos rêves plutôt que de nous laisser entraîner dans ce que le monde fait. À l’époque où je l’ai canalisée, je n’avais aucune idée de la clarté avec laquelle ces mots seraient nécessaires en une année qui a inspiré tant de divisions et de chaos.

Lire la suite

Pensée du jour 22 Décembre 2020 Eileen Caddy

Pensee du jour eileencaddyComme tu donnes tu recevras! ». Ce ne sont pas que des mots, c’est la loi. Si tu les vis et les mets en action, tu verras comme ils fonctionnent merveilleusement. Tu verras que de même que tu commences à donner ce que tu as, de même il te sera de plus en plus donné. Ne crains rien, ne retiens rien; simplement donne et continue à donner. Un cœur ouvert, généreux, attire à lui tout ce qu’il y a de meilleur .  Que ton cœur soit ouvert et généreux afin de ne rien retenir, et laisse l’esprit de don être toujours présent. Evalue ce que tu as à donner et puis donne-le, peu importe ce que c’est, car alors que chaque don est offert, il aide à compléter le tout. N’attend pas que quelqu’un d’autre t’extorque tes dons, mais donne volontairement de ce que tu as. Ce faisant, tu verras où il s’emboîte dans le tout, comme la pièce d’un puzzle qui, lorsque elle est mise à sa place, complète l’image.

https://www.souffledor.fr

Ne vous affligez pas pour tout ce que vous vivez

Image de paixVous ne voyez qu’une petite facette de tout ce qui se passe sur votre Terre. Vous n’avez accès qu’à ce que vous pouvez comprendre et percevoir avec vos yeux. Parfois les sensitifs peuvent ressentir avec leur corps, avec leurs émotions, avec leur conscience. Il se joue, comme vous avez pu le constater et le vivre, quelque chose d’extrêmement important sur la planète, sur le système solaire et encore bien ailleurs. Vous ne devez pas vous affliger pour tout ce que vous vivez et ne pas vous affliger pour vos frères. Envoyez-leur de l’Amour, parlez-leur télépathiquement sans arrêt. Envoyez-leur des signaux télépathiques en leur disant, comme nous vous l’avons déjà dit : « réveille-toi, je t’envoie tout mon Amour ! Réveille-toi, c’est important ! » Les messages télépathiques, contrairement à ce que vous pouvez imaginer, ont une très grande puissance, parce la pensée s’envole !

Lire la suite

Solstice activation

Solstice activationCertains d’entre vous attendent encore de comprendre leur mission. Le rôle qu’ils ont à jouer en cette période trouble. Ce qui se passe sur le grand échiquier concerne ceux qui terminent de régler leur dette karmique. Si vous ne trouvez pas votre place sur cet échiquier, peut-être n’êtes-vous pas venus pour cela ? Peut-être avez-vous un tout autre rôle à jouer ?  De nombreuses âmes se sont incarnées pour aider l’humanité à passer dans l’ère du Verseau. Il y a parmi vous des êtres qui se sont portés volontaires pour faire monter la fréquence de la Terre à des niveaux encore jamais atteints. Mais la modestie et l’humilité de ces êtres les trompent parfois. Parce qu’ils ressentent la présence divine en chaque humain, ils ne se voient pas tels qu’ils sont vraiment. Il y a parmi vous des Avatars de Maîtres Ascensionnés qui ignorent leur rôle en cette fin de cycle. Votre rôle se situe dans votre pouvoir de manifestation de la lumière.

Lire la suite

pensée du jour 19 Décembre 2020 Eileen Caddy

Pensee du jour eileen changementCette vie est une vie d’action, une vie de changement. Qu’il n’y ait pas de complaisance, car lorsque tu es content de toi, tu peux si facilement tomber dans une ornière, source de stagnation. Tu dois faire ton propre travail spirituel. Tu dois faire ta propre recherche de la manière qui t’appartient. Vois où tu as besoin de changer et puis pose les actes nécessaires au changement. Si le changement est désagréable, plus vite il se fera, plus ce sera facile. C’est bien moins douloureux d’arracher un pansement rapidement que de le faire doucement. Donc fais ce que tu sais devoir être fait sans perdre de temps à y penser. Fais ce bond dans le nouveau sans hésitation, et sache simplement que cela sera bien plus merveilleux que ce que tu as laissé derrière toi dans l’ancien. Avec le changement vient la vie, une vie pleine et radieuse. Elle t’est offerte. Prends-la et rends-en grâce éternellement.

https://www.souffledor.fr

Le monde dont je rêve

La vie dont je reveChaque jour, en priant, j’imagine que mes prières ont déjà été exaucées. J’imagine les gens malades rayonnant de santé. J’imagine un monde où nous nous serrons dans les bras, rions, nous rassemblons, voyageons et célébrons nos libertés. J’imagine un monde où nous assumons la responsabilité de notre vie, de notre santé, de notre bonheur et de notre propre esprit. Je rêve d’un monde rempli d’amour et de joie, et d’un monde dans lequel nous aimons, respectons et honorons notre terre et les uns les autres. Il faudra peut-être un certain temps avant que ce monde ne se réalise. L’année prochaine sera peut-être un peu folle, une aventure dans l’exploration de ce qui constitue les vraies libertés, et comment nous pouvons assurer notre bien-être en tant que race humaine. Les opinions sur ces sujets seront très divergentes et nous serons chargés d’exprimer nos points de vue sans nous attaquer les uns aux autres, d’exploiter la puissance de notre esprit pour éviter de nous engager dans des énergies inférieures et de vivre notre vie dans le moment présent, peu importe ce qui se passe autour de nous.

Lire la suite

Vous êtes votre propre sauveur

Sauveur interieurCette nuit j’ai fait un rêve. J’étais avec plusieurs personnes inconnues dans une très grande volière fermée. Comme tout parait normal dans les rêves, nous attendions le retour d’un aigle qui devait venir nous sauver.   Tous les regards étaient posés sur l’horizon quand une voix angélique nous dit :    « Souvenez-vous que vous êtes votre propre sauveur !  Vous êtes des créateurs. Il est fait selon votre choix et la foi que vous y mettez. Vous pouvez penser que cet aigle va venir vous sauver ou non, il n’a pas les clés de cette cage, c’est vous qui avez le pouvoir de vous libérer et de vivre libres ».   J’ai senti une grande force m’envahir et une belle lumière nous éclairer, et d’un coup, tous les barreaux sont tombés. Nous étions tous libres.  Je me suis réveillée en pleine nuit et je croyais qu’il faisait jour tellement la lumière rayonnait autour de moi. Il était 3h33 !   C’est assez rare que je vive des rêves aussi intensément et de garder l’énergie aussi longtemps.  

 

Lire la suite

Pensée du jour 17 Décembre 2020 Eileen Caddy

Pensee du jour eileen caddy harmonieLorsque tu seras en contact avec Moi et que ton plus grand désir sera de faire ma volonté, tu verras que chaque action que tu fais doit l’être, non pas pour toi-même, mais pour le bien du tout. Cette vie est uniquement pour les âmes complètement consacrées qui ont le désir de s’oublier et de devenir partie du tout. Ce n’est pas facile pour la majorité de l’humanité, car beaucoup d’âmes n’ont pas envie d’abandonner leur individualité.  Elles veulent s’accrocher à ce qu’elles appellent leurs « droits », et faire exactement ce qu’elles veulent, sans considération pour qui que ce soit d’autre.
Par conséquent, si jamais tu sens que la vie ne va pas comme tu veux et que tu es en disharmonie avec le tout, prend du temps pour découvrir ce qui, en toi, cause la disharmonie, et ne cherche jamais un bouc émissaire que tu puisses accuser. Lorsque tu découvres que c’est quelque chose en toi qui en est la cause, tu peux le rectifier sans délai.

https://www.souffledor.fr

Pensée du jour 16 Décembre 2020 Eileen Caddy

Pensee du jour caddy eileenSoyez transformés par le renouvellement de votre esprit ». Combien ces mots sont importants! Tu les a souvent entendus, mais qu’en as-tu fait? Que signifient-ils pour toi?  Prends du temps pour y réfléchir jusqu’à ce qu’ils deviennent, dans ta vie, des mots vivants, vibrants et que tu te sentes être vraiment transformé par le renouvellement de ton mental. Tu parles de paix et d’harmonie, du nouveau ciel et de la nouvelle terre, de faire Ma volonté, d’amour et de lumière irradiés dans le monde et de passer dans le nouveau, mais que fais-tu, effectivement, dans ce sens ? Vis-tu de façon à participer à son avènement? N’accepte pas de te transformer en perroquet, répétant des choses vides de sens pour toi. Prie sans cesse pour une compréhension plus profonde et plus claire, rends grâce, avance et élève toi. Par dessus tout, vis une vraie vie et laisse les choses arriver pour transformer ta vie.

https://www.souffledor.fr

La confiance en 12 clés

La confiance en 12 clesLes temps sont là, les temps sont venus et vous devez accepter tout ce qui se présente à vous. Surtout, même si en ce moment et encore pendant un certain temps vous devez subir désagréablement certaines énergies, dites-vous que cela vous mène à votre devenir, à ce que vous serez vraiment, à ce que vous êtes vraiment. Nous aimerions aussi vous dire ceci : si vous vivez des choses un peu difficiles, n’ayez aucune crainte, ayez toujours confiance. A partir du moment où vous êtes dans la confiance et où vous appelez l’Amour et la Lumière sur vous, certaines énergies sont moins bousculantes, moins difficiles à intégrer, et il faut absolument vous laisser emporter par ce nouveau flot d’énergies. *** Essayez de faire remonter au maximum vos peurs pour les comprendre, les connaître, les apprivoiser et les nourrir de votre Amour, de votre Lumière. Travaillez la confiance en ce que vous êtes. Si nous vous répétons sans arrêt tout cela, c’est que ce sont vos armes, ce sont les lumières qui éclaireront votre route, ce sont des guides pour le passage.

Lire la suite