Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Blog

 

 

S’émerveiller pour être heureux !

 

S emerveiller

 

Avez-vous l’impression que la vie est trop sérieuse et source de stress constant ?

Sentez-vous que vous traversez vos journées les sourcils froncés, la tête pleine, le cœur en sourdine et le corps tendu par toutes vos obligations et échéanciers ?

Si oui, voici la solution facile afin d’apporter joie, légèreté et bonheur dans votre quotidien, et j’ai nommé « l’émerveillement ! »

L’émerveillement est cette capacité d’être fasciné, captivé et surpris par les beautés et les bonheurs simples qui vous entourent.

Clef de la joie de vivre, l’émerveillement est cette faculté qu’on les enfants de découvrir avec enthousiasme tout ce qui se présente à eux.

Lire la suite

Quel est le sens de l’existence ?

 

Existence

Nous marquons ce moment dans le saut de l’existence, bonjour à tous. Je suis Maître Marie, et c’est moi, qui vais entre-guillemets m’exposer à vous.

La question évoquée toute à l’heure est effectivement celle à laquelle nous tenons à répondre aujourd’hui. C’est la première fois que nous le faisons à travers Sylvain, qui croit savoir, comme vous, le sens de l’existence, mais je vais vous le verbaliser un peu différemment, il est temps vraiment, et nous insistons depuis quelques mois, de vous faire passer dans un mode plus adulte, plus conscient, plus conscient de votre conscience. Ce n’est pas la première fois. On répète cette leçon tous les 25 000 ans à peu près.

Lire la suite

Le potentiel de l’être humain est illimité

 

Potentiel illimiteMessage du Professeur Zolmirel

Le potentiel de l’être humain est illimité. Il vous suffit d’y croire.

Nous sommes présents en cet instant, nous vos amis, les hommes et femmes de l’espace.
Il est aussi des aliens parmi nous et c’est un plaisir que de vous parler de nouveau.

Nous sommes de plus en plus nombreux et très déterminés à vous aider en ces temps d’achèvement.


 

Lire la suite

Astro Maya - Vendredi 15 Septembre 2017

 

Cascade8Vous

Tendance du jour : la purification

L’origine de certaines de vos émotions ou pulsions remonte à votre enfance. Elles sont acquises et non innées. Elles sont donc transmuables. Ces conditionnements que vous avez absorbés sont devenus vos points d’appui, l’illusion d’une forme d’équilibre, vos repères. Avec de la chance, ces empreintes peuvent être positives, mais dans bien des cas elles sont un frein, une limite préjudiciable à vous-même comme aux autres. L’énergie particulièrement positive de cette journée va vous aider à les détecter.

Lire la suite

J'utilise la pleine conscience et cela m'aide à me connecter au présent...

 

Pleine conscience

 

La pleine conscience est un outil que j’utilise depuis un moment et qui m’aide à atteindre plus de connexions au présent, à la dimension matérielle et également les dimensions subtiles. C’est également un bon moyen de se connecter à soi et ce qu’il se passe en nous-même.

Je vous ai concocté une petite fiche pour vous expliquer comment j’utilise la pleine conscience. J’espère qu’elle vous aidera :).

Lire la suite

La peur de manquer

 

Peur de manquer

…. Cette peur de manquer est comme une épée de Damoclès au-dessus de notre tête qui suce notre énergie car nous la nourrissons presque tous les jours lorsque l’occasion se présente, elle est comme collée à nos pas et nous sommes entièrement responsables de cela puisque c’est nous qui créons cet état par notre acceptation de penser…. à Elle !.

La peur est une illusion que nous rendons vivante du simple fait d’y penser et d’y croire, elle est une invention à laquelle notre imagination donne vie parce que nous y adhérons. Bien sûr les archontes ont créé ce processus pour »tenir » l’humanité mais c’est nous et nous seuls qui adhérons ou pas !! Changer de regard, de lunette, essayer autre chose, quel risque ?

Lire la suite

Nous pouvons réellement utiliser notre pouvoir créateur...

 

Pouvoir createurNOUS POUVONS RÉELLEMENT UTILISER NOTRE POUVOIR CRÉATEUR COMME UNE BAGUETTE MAGIQUE ! …ET ÇA MARCHE !


ANECDOTE:

Ces derniers temps, avec la préparation de mon déménagement, je suis un peu sur les nerfs. Beaucoup de stress, de choses à gérer, d’organismes et de personnes à coordonner, de décisions importantes à prendre, etc. Bref, je ne sais plus où donner de la tête.

Lire la suite

Astro Maya - Jeudi 14 Septembre 2017

 

S aimerVous

Tendance du jour : la polarité

En suivant l'horoscope Maya quotidiennement, vous vous découvrez des racines et des ailes. Vous commencez à ressentir l’énergie créatrice qui est en vous. Le mouvement accompagne vos intentions. Vos qualités s’affinent. Vos dons commencent à se manifester. Vous vous sentez exister et capable dans vos activités. La sensation de qui vous êtes et de qui vous voulez devenir se fait plus présente.

 

Lire la suite

Condamner et juger, est une manière de ralentir son évolution

 

Condamner juger

Mahamaya. : Est-ce qu’il t’arrive régulièrement de condamner ou de juger tout ce qui t’entoure comme le gouvernement, la société ou les diverses organisations ? Condamner les forces de l’ordre, la violence, la lâcheté, les autres et tout ce qui te dérange au quotidien ?

Alors sache qu’en faisant cela tu freines ton évolution, ta libération, ton bien-être et ta guérison car tu n’as pas encore conscience que ce que tu juges et condamnes à l’extérieur te révèlent tes parts d’ombres (peurs, croyances, jalousie, colère, violence, égoïsme, perversité, dépendance, immaturité ….).

Lire la suite

Trouver le sens de sa vie

 

Femme balancoire

 

Quel est le but de notre vie ? Voici une question que bien des personnes se posent. Si nous l'abordons d'un point de vue biologique, la réponse est simple : rester en vie et de se reproduire. Ainsi ce n'est qu'une question de survie de l'espèce, ou plus basique encore, la survie de nos gènes. Selon cette vision du monde nous sommes notre corps, et notre corps n'est qu'un véhicule qui assure la transmission de nos gènes. La religion, quant à elle, propose bien sûr un point de vue tout autre, selon lequel Dieu nous a créé, et nous sommes ici pour servir Dieu.

Ces deux points de vue ont comme point commun le fait que le but de notre existence est déterminé par quelque chose qui se trouve à l'extérieur de nous. Nous n'avons pas notre mot à dire à ce sujet. Jusqu’à très récemment c'était très souvent le même cas dans la vie courante.

Lire la suite

L'Égo spirituel n'est pas l'intelligence du cœur

 

Ego spirituel

Pour chacun, le processus est différent dans le fait de continuer avec équilibre son cheminement spirituel. Nous n’avons pas tous les mêmes attributs: mental, psychique, physique et d’ouverture d’Esprit. Parfois, d’un individu à un autre, l’ouverture du Cœur n’est pas toujours semblable ou pas encore enclenchée. Chacun possède en lui une fréquence qui contribuera à élever la conscience de son mental afin qu’il se tourne éventuellement vers une Science Supramentale, qui n’a aucune connotation vibratoire avec la mémoire ou la connaissance intellectuelle.

Un ego-spirituel est un être en continuelle recherche de se connaître, de se conscientiser, de comprendre ce que la vie est dans l’invisible, etc. Souvent, il veut connaître différentes mécaniques, comme la réincarnation, entrer en contact avec ses familles d’âmes ou il aimerait rencontrer enfin son âme-sœur ou son âme-jumelle, connaître d’autres races extraterrestres, etc.

Lire la suite

Astro Maya - Mercredi 13 Septembre 2017

 

Regard femmeVous

Tendance du jour : la pulsation

La vérité fait peur car elle menace nos egos en démasquant nos visions étroites. Apprenez à la découvrir et à l’accepter. Osez ouvrir les yeux sur les lois de la nature humaine afin de devenir plus authentique et être à l’aise avec vous-même. Osez tendre la main pour recevoir ce que la vie a à vous offrir. Servez-vous de vos outils pour améliorer votre nature grâce à votre génie créateur et accomplir ainsi votre transformation.

Lire la suite