Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Blog

 

 

Si vous comptez aimer quelqu’un – faites-le sincèrement

SincerementSi vous comptez aimer quelqu’un, alors faudrait mieux que ça soit pour de vrai. Dites-lui que vous l’aimez. Regardez-le(la) droit dans les yeux. Embrassez-le passionnément.

Ne vous préoccupez pas trop de ce que vous faites en ce moment et de l’évolution des choses. Ne vous demandez pas si cette personne ressent la même chose ou pas. Ne craignez pas la façon dont la vie peut parfois être si fragile et imparfaite. Aimez tout simplement!

Si vous comptez aimer quelqu’un, faites-le comme si demain n’existait pas. Comme si les prochaines heures ou secondes étaient tout ce que vous aviez. Comme si cette personne était la chose la plus merveilleuse que vous n’ayez jamais connue dans votre vie.

Lire la suite

Ces écorchés qui écorchent

EcorchesSur cette belle route qu’est la vie, nous croiserons des gens de tous les horizons. Certains auront le regard vide et triste, d’autres le regard haineux et colérique et certains auront dans les yeux des étincelles et de la lumière.

CE QU’ON ATTIRE À SOI

Il serait fou de croire que nous attirerons uniquement à nous ce que nous sommes, ce que nous souhaitons et ce que nous méritons. Oui, il y a le karma, la loi de l’attraction et toutes ces théories qui supposent que nous sommes « responsables » de notre sort et je suis plutôt d’accord avec ces dernières.

Lire la suite

Astro Maya - Samedi 3 Novembre 2018

CoupleVous

Tendance du jour : la vie sans frontière

N’oubliez jamais que la vie est amour et qu’elle vous donne ce dont vous avez besoin, même si parfois il vous paraît difficile d’accepter certains événements. Les voies divines sont parfois impénétrables, dit-on. C’est parce que nous n’avons pas une vue panoramique de notre passé, de notre présent et de notre devenir et que nous ne comprenons pas toujours le pourquoi et le comment des choses. L’essentiel est de vous faire une totale confiance dans les choix inconscients que vous vous êtes programmés.

Lire la suite

Aimer sans s'oublier

Aimer sans s oublierDans une relation d'amour véritable, les deux personnes se sentent libres de s'exprimer et de s'épanouir. C'est ça, aimer sans s'oublier.

J'ai compris que je n'étais pas responsable de ce qui m'était arrivé dans mon enfance, que je n'étais pas responsable de mon conditionnement.

Je me souviens encore, comme si c'était hier, de l'état d'esprit dans lequel je me trouvais lorsque j'ai décidé de mettre fin au mariage qui me rendait misérable. J'étais remplie de stupéfaction. Comment était-il possible que je me sois oubliée à ce point dans cette relation de couple qui avait duré plus de douze ans ? Par quel processus mystérieux avais-je pu si complètement disparaître ?

Lire la suite

La véritable force, c'est être capable d'admettre ses torts

Femme mer

 

Il est vrai que ce n'est pas toujours facile de reconnaître ses erreurs ou ses torts. Surtout si nous pensons que de le faire nous fera paraître faibles, stupides ou nous fera vivre de la honte. Ce sont possiblement là les trois choses contre lesquelles nous nous battons perpétuellement afin de protéger notre orgueil démesuré.

Pourtant, ça prend une sacrée dose de courage pour arriver à dire à quelqu'un : « Tu as raison. ». Tout comme dire : « Je suis désolé. J'ai eu tort. Je me suis trompé. Je n'aurais pas dû...» Non, mais imaginez à quel point il faut baisser sa garde !

Lire la suite

Astro Maya - Vendredi 2 Novembre 2018

Souffle 1Vous

Tendance du jour : le souffle de vie

Apprenez à bien respirer afin d’être mieux connecté(e) à l’esprit et à la source de toute vie. Ne pensez qu’à l’expiration et à l’inspiration, à rien d’autre. Cela vous permettra de vous sentir bien ancré(e) dans le présent, bien centré(e) sur vos deux pieds. Même dans l’action, essayez de vous concentrer sur votre souffle, en respirant lentement, à votre rythme. Vous ressentirez alors les battements de votre cœur se calmer et reprendre leur cours normal. Vous serez ainsi apte à contrôler vos pensées, vos émotions et vos humeurs.
 

Lire la suite

Astro Maya - Jeudi 1er Novembre 2018

Bouddha

 

 

Vous

Tendance du jour : la personnalité

Vous êtes unique, sachez-le, même si parfois vous avez l’impression de faire partie d’un troupeau. Ne vous sentez pas en dehors mais différent(e), avec vos particularités. Votre richesse est en vous et n’appartient qu’à vous. Développez-la sans chercher à ressembler à quiconque. Vous ne vous connaissez pas encore et vous avez tout à découvrir de vous-même puisque vous allez vers votre accomplissement. 

Lire la suite

Astro Maya - Mercredi 31 octobre 2018

Confiance

Vous

Tendance du jour : la confiance

Elle va de pair avec l’amour. Sans elle, vous ne trouverez pas la paix car les peurs que vous ressentez sont facteur de bouleversements intérieurs très gourmands en énergie. Comme elles représentent une illusion créée par votre mental, vous pouvez les éradiquer systématiquement dès qu’elles font leur apparition. Que ce soit face à un manque de confiance en vous, à des craintes relatives à des événements, à des soucis concernant vos proches, vous devez les analyser et comprendre que ces états d’âme sont inutiles et pénibles à vivre pour vous.

Lire la suite

Astro Maya - Mardi 30 octobre 2018

Meditation

Vous

Tendance du jour : la méditation

Les pensées défilent dans l’esprit de façon souvent désordonnée. Pour éviter de vous disperser, vous devez en prendre le contrôle afin de parvenir à ne garder que les pensées qui vous servent et rejeter celles qui vous desservent ou qui ne servent à rien. Certaines méthodes préconisent de vider le mental de tous les courants qui le traversent. Mais en fait, vous ne pouvez y parvenir car le fait de réfléchir pour savoir comment y arriver occupe déjà votre esprit. Le mieux est d’analyser chaque pensée qui se présente afin de parvenir à la purifier. Vous n’émettrez ainsi que des ondes positives qui vous seront bénéfiques.

Lire la suite

Astro Maya - Lundi 29 octobre 2018

AmourVous

Tendance du jour : l’important est d’aimer

Ce que vous vivez au quotidien est plus important pour vous que ce que vous cherchez à apprendre avec votre intellect. Les expériences, les épreuves qui jalonnent votre chemin vous apportent une connaissance de vous-même et de la vie qu’aucun livre, aucune étude ne peut remplacer. Aussi n’essayez pas d’emmagasiner un savoir sans le faire suivre par des actes positifs dans votre quotidien. De même pour les rites. C’est la pratique de l’amour qui vous permettra d’évoluer, les pratiques religieuses ne sont là que pour jalonner un chemin, elles ne sont pas un but en soi.

 

Lire la suite

Astro Maya - Dimanche 28 Octobre 2018

Fleur sauterelleVous

Tendance du jour : la superstition

Quand vous basez des résultats sur un fait extérieur à vous, vous montrez votre méconnaissance des réalités de votre existence. Croire en l’action systématique d’un schéma préconçu a sur vous un effet placebo identique à un médicament conçu pour n’agir que sur l’esprit, lequel agit ensuite sur la matière. La superstition, basée sur un possible avènement de quelque chose de dramatique, vous déconnecte de votre pouvoir créateur. Vous vous en remettez alors à des énergies que vous ne contrôlez pas. Ayez plus confiance en vous et croyez en l’effet bénéfique de votre désir que tout se passe bien. Vous serez ainsi le maître de votre vie.

Lire la suite

Astro Maya - Samedi 27 Octobre 2018

Feminin

 

 

 

Vous

Tendance Du Jour : L’emprise Sur Soi

Vos Sentiments Humains Régissent Votre Vie, Vos Humeurs, Vos Pensées, Vos Actions. Il Vous Faut Donc Éviter Les Débordements Émotionnels Qui Ne Sont Qu’une Volonté De Satisfaire Votre Ego. Et C’est Parce Que Vous Vous Y Complaisez Que Vous Avez Tant De Mal À En Sortir. Mais Vous Pouvez Toujours Faire Autrement. Agissez Avec Fermeté Pour Que Vos Sentiments Prennent Leur Distance Avec Les Événements Et Qu’ils Trouvent Leur Source Dans Un Amour Véritable Pour Tout Ce Qui Existe.

Lire la suite