Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Blog

 

 

Astro Maya - Dimanche 17 Mars 2019

Moment present

Vous

Tendance du jour : La synchronicité

Plus les difficultés sont grandes, plus vous avez besoin de rester concentré(e). Le moment présent est important. Permettez-vous de lâcher prise en ce qui concerne certaines de vos opinions, de vos croyances ou de tout ce qui a structuré votre réalité jusqu’à présent et qui n’a plus lieu d’être. Sentez la terre sous vos pieds afin de vous reconnecter avec votre être profond.

Lire la suite

Astro Maya - Samedi 16 Mars 2019

Amitie

Vous

Tendance du jour : l’intelligence

Prenez un temps de réflexion sur vous-même, quitte à rechercher la solitude. Posez-vous les questions qui vont vous redonner accès à votre propre source de sagesse. Les racines de votre intelligence sont dans votre cœur et non dans votre intellect. Soyez clairvoyant(e) avec vous-même et comprenez qui vous êtes réellement et tout ce que la vie vous offre.

Lire la suite

Comment accéder à des informations à haute vibration

Vibrations

 

“Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.

Nous avons remarqué la façon dont vous avez tous téléchargé l’information, et nous remarquons aussi comment vous utilisez parfois cette information par rapport à ce que vous savez déjà être vrai. Vous filtrez les nouvelles informations à travers les anciennes croyances, ce qui vous empêche de vous épanouir et d’inclure de nouvelles informations. Donc, la façon pour vous de corriger cela est de laisser l’information que vous téléchargez aller plus loin que votre esprit physique.

Lire la suite

Construire le nouveau monde d’amour

Monde d amour

 

A chaque passage de grandes civilisations, de changements, de transformations, il y a toujours eu des êtres qui ont recommencé, qui sont repartis sur de nouvelles bases, de nouvelles connaissances qui ont cherché, qui ont souffert, qui ont construit un nouveau monde, une nouvelle civilisation.
Vous êtes là pour construire cette nouvelle civilisation d’amour.

Oui, chacun d’entre-vous quel qu’il soit, est un constructeur.
Il doit comprendre que c’est d’abord à l’intérieur de lui et dans sa vie quotidienne, dans ce qu’il peut répandre, dans son voisinage, envers les personnes qu’il fréquente, qu’il a la possibilité de faire connaître cette nouvelle civilisation.
Intérieurement.

Lire la suite

La connaissance de soi

Connaissance de soi

« Nous aimerions vous dire ceci : Apprenez à vous connaître !

Plus vous découvrirez qui vous êtes et plus cela sera difficile, car vous serez en dualité avec vous-même, avec votre propre ego, le maître de votre vie, le maître du jeu qui, malgré tout, ne veut pas céder la place, même s’il sait qu’il sera transformé afin d’être au service de la Lumière et de l’Amour.

Le travail qui vous est essentiellement demandé est de vous connaître. Bien sûr, les peurs sont des réalités humaines. Vous commencez à vous connaître, à vous aimer, à vous ressentir, à ressentir même vos différences de fréquences vibratoires. Même au cours d’une seule journée, vous pouvez vibrer sur une multitude de fréquences en fait.

Lire la suite

Astro Maya - Vendredi 15 Mars 2019

Croire en soi

Vous

Tendance du jour : la crainte étouffe les semences

Vous pouvez être, avoir et créer tout ce que vous imaginez à condition de croire en vous-même et en vos visions. L’espoir fait vivre, dit-on ! C’est une évidence car il est le principal moteur de toute création. C’est une force qui attire du fait que la pensée, qui est une énergie pur, est créative. De même vous attirez ce que vous craignez car l’émotion est aussi une énergie. Construisez votre réalité sur la certitude des résultats à obtenir en ne visionnant que les côtés positifs.

Lire la suite

Le Créateur – Temps, Courage et Force

Homme muscle priant

 

 

Vous regarderez souvent à l’extérieur de vous-même à la recherche de quelque chose ou de quelqu’un pour ” remplir les blancs “, les espaces vides à l’intérieur. Cela a été et sera toujours un travail intérieur. (Souriant) Avec la distraction du besoin, il y a une continuation efficace de ce qui peut être considéré comme une recherche infructueuse de bonheur, d’amour ou d’appartenance.

Lire la suite

Baissez le volume des pensées de l’égo

Egregore

 

Quand vous pensez vouloir quelque chose, arrêtez-vous un instant. Il y a quelque chose que vous avez déjà, quelque chose que vous pouvez voir et accepter. Lorsque vous êtes de plus en plus à l’écoute de ce que vous êtes, de ce que vous avez déjà, que vous vous efforcez de quelque chose ou que vous fuyez quelque chose, vous commencez à perdre leur sens, leur attrait. Quand vous permettez à l’effort et à la fuite de s’éloigner, il n’y a que le guidage à travers la forme, l’écoulement à travers la forme. Les formulaires eux-mêmes ne signifient rien, mais vous êtes tout de même escorté à travers eux.

Lire la suite

Stopper le négatif envoyé par une personne

EcrireUne personne vous envoie des ondes négatives ?
Vous nuit dans vos projets pourtant basé sur de nobles intentions ?
Vous êtes âme, donc cause : réagissez mais dans l’amour inconditionnel sans éprouver de ressentiment pour cet être inconscient et sans doute dans la souffrance.

Vous n’avez pas à subir toutefois, la première étape est certainement de voir ce que vous avez à apprendre dans cette situation.
Le hasard n’existe pas, la victime encore moins.
Comment se fait-il que soyez impliqué(e) ainsi ?
Qu’est-ce que la vie essaie de vous faire voir ?

Lire la suite

Astro Maya - Jeudi 14 Mars 2019

La magie chez l autreVous

Tendance du jour : l’ouverture

L’épreuve ne vous laisse qu’une alternative : souffrir et vous détruire ou la dépasser en vous ouvrant à une autre conception de la vie. Servez-vous en comme d’un tremplin pour une transformation vers plus de positivité et vers une prise de conscience accrue. L’épreuve est le fruit d’insuffisances générales. Par l’effort que vous faites pour la dépasser, par l’amour qu’elle vous fait produire, elle devient une expérience bénéfique. Grâce à elle, vous ferez des miracles !

Lire la suite

L'importance de toutes vies

Rayonner amourBonjour et beau moment présent.

Il suffit de regarder ce qui se passe dans la société pour s'apercevoir qu'il y a un manque essentiel de la mise en pratique d'une qualité importante chez les humains.
Si le respect du vivant (humains, animaux et végétaux) était compris et enseigné dans les grandes et hautes écoles, (et dans les écoles depuis la maternelle) le monde se porterait mille fois mieux.
C'est ce qui manque cruellement actuellement : la conscience de l'importance de toutes vies.

Lire la suite

Que se passe-t-il quand on meurt

Au dela

 

 

Que ressent-on quand on meurt ? Voilà une question que l’on est tous amené à se poser un jour ou l’autre. Heureusement, de nombreuses études portent sur le sujet et des expériences ont été faites, des témoignages ont été recueillis… On sait désormais ce qui arrive au corps et au cerveau à l’approche de la fin.

Un sujet peu joyeux il est vrai, et pourtant extrêmement intéressant. Qui n’a jamais voulu savoir ce que l’on ressent lorsque l’on meurt ? Est-il impossible d’en avoir la réponse ? Pas vraiment. Des études, des textes (comme How we Die de Sherwin Nuland) attestent des expériences vécues par des patients, des personnes âgées… Les témoignages ne concordent pas toujours, mais des points reviennent très souvent, si bien que l’on peut savoir ce qui arrive au corps et au cerveau à l’approche de la fin.

Lire la suite