Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Blog

 

 

L’ascension est un voyage sans fin

Ascension voyage sans finPour ceux d’entre vous qui demandent quand se termine le cycle d’ascension, quand se termine le voyage, vous devez savoir que c’est un voyage sans fin. Le processus d’ascension vers des états supérieurs d’être, de dimension, de fréquence, de conscience et de vibration est un processus qui a été présent depuis la première aube de lumière dans l’univers, et qui continue à travers l’univers sans fin. Mais la souffrance qui a accompagné votre voyage peut s’arrêter lorsque vous considérez les fins comme des commencements et des commencements qui surviennent à cause des fins, et créer une complétion et une fermeture pour vous-même, sans attente de la façon dont les choses devraient finir ou commencer. Chaque fin naît d’un état d’achèvement et de fermeture avec un cycle karmique et un but de vie, où vous êtes complet avec une leçon, un défi, une manière d’être, une fréquence ou une vibration, ou une mission que vous vous êtes donnés. La souffrance survient souvent parce que vous avez des attentes, des obligations, des engagements et des promesses envers vous-même, envers la Source ou envers d’autres personnes qui ne peuvent être comblés de la façon dont vous voulez qu’elles le soient.

Lire la suite

Animal totem le chameau : Symbolisme

Animal totem chameauPour Melissa Alvarez, auteure de A la Rencontre de votre Animal énergétique (LLewellyn Publications, 2017 ; traduction française Éditions Véga, 2017), le Chameau est défini par les caractéristiques suivantes : Traits : Le chameau symbolise la nécessité de ne pas dilapider son énergie, de faire un voyage et de se mettre au service des autres. On se sert du chameau dans le désert pour transporter les personnes et les biens sur de longues distances à cause de sa capacité à cheminer sans avoir besoin d’eau. Il a cette capacité parce qu’il est le seul mammifère dont la composition sanguine et cellulaire est basée sur un principe de non-déshydratation, ce qui fait que son sang continue à circuler même quand il est privé d’eau. Son pelage est thermo-isolant, et cela le protège de la chaleur du soleil ; il peut fermer ses narines pour empêcher le vent et le sable d’y entrer ; et il a trois paupières ; deux ont des cils et la troisième est une fine membrane à travers laquelle il peut voir tout en ayant les yeux protégés.

Lire la suite

Pensée du jour 19 Novembre 2020 Eileen Caddy

Pensee du jour eileen caddy2Tu n’as pas besoin d’essayer de mener les choses à bien par toi-même dans la vie, ni d’essayer de tirer les ficelles. Tout ce que tu as à faire est de suivre, très tranquillement et avec grande confiance, Mes instructions que tu recevras dans le silence et le calme. Certaines âmes entendront Ma voix distinctement; d’autres agiront intuitivement; d’autres encore seront guidées dans l’action. Je travaille de beaucoup de manières, mais tout le monde saura quand JE SUIS aux commandes, car le sceau de l’amour et de la vérité marquera tout. Si Mes instructions sont suivies, tu verras s’accomplir merveille sur merveille et tu verras Ma main en toute chose. Tu comprendras que, de toi-même, tu ne pourrais pas faire advenir ces merveilles et que c’est MOI qui, en réalité, travaille en toi, et tu Me rendras honneur, gloire et grâce éternels. Reconnais, à tout moment, d’où viennent ta sagesse, ton amour et ton entendement, d’où vient la vie elle-même. JE SUIS le Tout du Tout, et ta vie est cachée en Moi. Nous sommes un.

https://www.souffledor.fr

Trouver son programme d’incarnation

Reincarnation 4À la fin du XIXe siècle, la France était pionnière de l’exploration des vies « antérieures » par le biais de techniques magnétiques, hypnotiques ou régressives. Ces recherches se sont exportées et c’est sur le continent américain qu’elles ont d’avantage été développées au XXe siècle. Or, les méandres de l’histoire ont voulu que dans les années 1980, des méthodes états-uniennes de « régression vers les vies passées » soient importées en France, notamment par le physicien Patrick Drouot. Et cette « nouvelle » approche, inspirée des travaux du psychanalyste Gregory Paxson et de la psychologue Helen Wambach, a fait un carton dans l’hexagone.  Dès son installation à Paris en 1986, la pratique de Patrick Drouot attire l’attention des médias. Des magazines comme Figaro Madame ou Paris Match lui consacrent des enquêtes.

Lire la suite

Pensee du jour 18 novembre Eileen Caddy

Pensee du jour eileen caddy 2Utilise tout ce que tu as pour le bénéfice du tout ! N’essaye pas d’accumuler ou d’amasser, mais partage; car plus tu partages, plus cela grandira; tandis que si tu essaies de garder et de posséder quelque chose ou quelqu’un, tu le perdras sûrement. C’est la loi, et si tu la vis, tu la verras s’accomplir tout autour de toi.Si tu as des paquets de graines et que tu les ranges dans un placard et les oublies, rien ne leur arrivera, et elles resteront là.  Mais si tu les prends, si tu les plantes dans le sol et les soignes, non seulement elles vont pousser, mais elles s’accumuleront et produiront de plus en plus. Il en est de même avec tout ce que tu as: n’essaie jamais de t’y agripper, mais partage-le avec plaisir, et regarde-le grandir en quantité et qualité. Si ton attitude est juste, tu sais que tous tes besoins sont merveilleusement comblés, et que tout ce que J’ai t’appartient.

https://www.souffledor.fr

Pensée du jour 17 Novembre 2020

Pensee du jour etre en harmonieSens-tu que tu fais partie du nouveau ? Sens-tu que tu te fonds dans le tout en parfaite harmonie, ou te sens-tu gêné et mal à l’aise ? Si tel est le cas, il est beaucoup mieux d’en sortir et de trouver un autre chemin. Seules les âmes qui sont en harmonie avec le nouveau, qui veulent bien laisser tout l’ancien derrière sans regret et qui ont l’esprit d’aventure, sont prêtes pour le nouveau et seront capables d’y entrer librement.  Si tu veux encore t’accrocher aux anciennes manières et idées orthodoxes et conventionnelles, effrayé de casser les vieux moules, alors tu n’es pas prêt pour le nouveau.Cela demande courage, force, détermination et la profonde connaissance intérieure que ce que tu fais est juste. Quand tu auras mis ta foi et ta confiance en Moi et que tu sauras que JE te guide et te dirige, tu pourras faire tout ce qui doit l’être avec le plus profond amour et la plus profonde joie.

https://www.souffledor.fr

Osez parler de l’Amour

Osez parler de l amour« Les fourmis, affolées, vont de tous côtés ; elles ne retrouvent plus leur maison, elles ne retrouvent plus leur groupe, elles ne savent plus comment orienter leur vie ! Au-dessus d’elles il y a comme une grande main qui n’est pas la main de Dieu, ; c’est une main qui dirige les hommes, qui dirige les fourmis dans une direction ou dans une autre.

Bien évidemment, beaucoup de ces fourmis peuvent sortir du lieu dans lequel elles sont maintenues par une force invisible. Toutes les fourmis qui s’extraient de ces groupes, qui sont bien souvent à la dérive, qui sont dans une grande souffrance, commencent à percevoir une Lumière.Petit à petit, toutes ces fourmis, qui au départ étaient un peu dans l’affolement mais qui ont eu le courage de s’extraire de cette immense fourmilière en panique se retrouvent, se regroupent. Au-dessus d’elles, il y a un immense Soleil, une immense Lumière, et elles vont se remplir de cette immense Lumière. Elles vont devenir Lumière.

Lire la suite

Cadeaux de lumière

Cadeaux de lumiereEmbrasser votre Lumière vous donne accès à des possibilités, à des potentiels et à l’abondance à l’infini de toutes les façons possibles. Une partie de ce processus consiste à apprendre / se remémorer de respecter notre propre Lumière et la Lumière (Énergie) de tous les autres aussi. Lorsque nous commençons à nous remémorer / voir / ressentir / comprendre l’importance de notre propre Lumière (Corps)… tout commence à se déverrouiller, à s’activer et à se manifester selon notre ouverture, notre pureté, notre beauté intérieure et notre amour. Nous sommes tous plus bienveillants, nous choisissons la paix et nous vivons cela à chacune de nos respirations sacrées. Nous traitons tout le monde avec compassion et respect, en aidant à briser et à surmonter tous les obstacles qui se sont dressés sur notre chemin.Lorsque nous vivons en tant que Pure Lumière, notre façon de vivre est complètement différente de celle d’avant et souvent aussi de la façon dont les autres voient et vivent.

Lire la suite

Pensée du jour 16 Novembre 2020

Pensee du jour la petite voix 1La première leçon à apprendre dans la vie est d’aimer. L’amour est si fort qu’il ne peut être brisé, et pourtant il est intangible. Tu peux le connaître; tu peux le sentir; et pourtant tu ne peux pas le retenir, car au moindre essai, il t’échapperait comme du mercure. L’amour ne peut être possédé; il est libre comme le vent, et il va où il veut. Suis le! L’amour est unité et globalité. L’amour ne connaît aucune limitation, aucune barrière. Avec l’amour vient la liberté.  C’est la peur qui enchaîne et limite une âme; c’est l’amour qui rend libre et rompt toutes les chaînes. L’amour ouvre toutes les portes, change les vies et fait fondre le plus dur des cœurs. L’amour est créatif; il grandit, et engendre beauté, harmonie et unité.Il travaille pour, non contre, quoi que ce soit. L’amour apporte une telle joie qu’il ne peut pas être réprimé. Il danse et chante à travers la vie. Y a-t-il de l’amour dans ton cœur? De l’amour pour chacun? Il commence en toi et gagne de proche en proche.

https://www.souffledor.fr

Le monde a besoin de votre lumiere

Le monde a besoin de votre lumiereVotre monde nous apparaît comme une mer agitée en ce moment – orageuse en surface, et pourtant toujours calme et paisible dans les profondeurs de votre être.  À la surface, il y a une grande division.Dans la profondeur de votre essence commune, il y a une unité.  À la surface, il y a un conflit d’idées.Dans la profondeur de votre humanité partagée, il y a une unification des idéaux.À la surface, il y a la maladie, la colère, la frustration, la peur.Au plus profond de chaque âme désireuse de s’abandonner à l’amour dont elle est faite, il y a le bien-être, la paix, la sécurité et la conscience que vous vous dirigez tous vers un monde meilleur, plus gentil et plus unifié. Les douleurs de l’accouchement se poursuivent sur votre terre. Tout comme une mère qui accouche doit s’abandonner et exercer un incroyable travail d’amour pour aider à l’émergence de son bébé, vous aussi.

les travailleurs de lumière – allez être appelés à vous abandonner aux événements que vous ne pouvez pas contrôler, et à exercer un effort né de l’amour – être l’amour, prier pour l’amour, être la paix, prier pour la paix, être la lumière et l’amour que vous êtes vraiment.

Lire la suite

Pensée du jour 15 Novembre 2020

Pensee du jour moment parfaitLa vie est simple. Pourquoi te la rendre compliquée ? Pourquoi choisir le chemin détourné quand le chemin direct est en face de toi ? Laisse la vie se déployer pour toi, sans essayer de forcer son déploiement. Tu ne peux pas forcer l’ouverture d’une fleur, car tu en détruirais la beauté et la perfection par ton impatience. Il y a un juste moment pour tout, alors pourquoi ne pas te mettre en accord avec la vie, te laisser porter par elle et contempler avec gratitude Mes merveilles et Ma gloire se déployer en une vraie perfection ?  Lorsque quelque chose est fait au mauvais moment, cela arrête beaucoup de choses au lieu de les accélérer comme on pourrait l’imaginer. Par conséquent sers Moi avec tranquillité et confiance, et n’essaie jamais de te précipiter pour faire quelque chose au mauvais moment. En même temps, ne traîne jamais les pieds, perdant ainsi un temps précieux. Prends conscience qu’il y a un dessein et un plan splendide dans tout ce que tu fais, et rends grâce éternellement.

https://www.souffledor.fr

Pensée du jour 14 Novembre 2020 Eileen Caddy

Pensee du jourCombien de fois t’ai-je dit que J’ai besoin de toi As-tu peur de ce qui peut arriver, peur de ce que l’avenir te réserve? Où sont ta foi et ta confiance? Pourquoi ne pas apprendre à vivre pleinement et glorieusement dans l’éternel présent, et à Me laisser M’occuper de ton avenir? J’ai des choses merveilleuses qui t’attendent dès que tu seras libre et cesseras de te cramponner à ce que tu as déjà parce que tu as peur de tout perdre. Aie le désir de tout perdre pour gagner quelque chose de beaucoup, beaucoup plus grand. Tout est entre Mes mains, et tout est très, très bien.

https://www.souffledor.fr/            La petite voix pensée méditation quotidienne Eileen Caddy