Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Blog

 

 

« Vies antérieures » et leurs impacts Karmiques sur votre vie

 

Vies anterieures

Message du 3 Mai 2017

Je suis Sylah

Bonjour, ce jour, vous me demandez de parler des « vies antérieures » et de leurs impacts Karmiques sur votre vie.

Il va me falloir choisir une illusion pour décrire une illusion. Votre existence n’est qu’une histoire. Il est important de voir ce monde que vous vivez comme une illusion projetée de votre conscience.

Lire la suite

Face à face avec notre spiritualité falsifiée...

 

Face a faceAu cours des derniers millénaires, la vision spirituelle des êtres humains a été galvaudée, tout en étant très sujette aux mensonges par certains spiritualistes abuseurs, qui contrôlaient leurs adeptes, au lieu de les aider à discerner le faux du vrai ou le vrai du faux.

Ils avaient « Main-Tenue » la conscience ordinaire des hommes, des femmes et des enfants par des croyances, des connaissances et des valeurs, qui les maintenaient dans la peur et l’assujettissement. Par contre, certains autres, ont su amener aux hommes, aux femmes et aux enfants de bonne volonté, une science, qui avait pour but de reconnaître ce qu’ils avaient en eux, et non seulement ce qui était à l’extérieur d’eux.

Lire la suite

Astro Maya - Jeudi 18 Mai 2017

 

Energie lumiere

Vous

Tendance du jour : la quête de soi

Pensez à vous poser les questions nécessaires pour vous permettre d’accéder à un niveau de conscience supérieur. Vous devez parvenir à comprendre votre mode de fonctionnement et rechercher ce qui vous paraît essentiel dans votre vie. Faites le point sur ce qui vous semble désormais ne plus correspondre à votre niveau d’évolution et qui par conséquent vous limite. Faites preuve de toujours plus de subtilité dans la connaissance de vous-même et de vos besoins.

Lire la suite

Blessures de l’âme et Limitation du Pouvoir co-créateur

 

Blessures ame

Comment les blessures d’incarnation, blessures de l’âme, blessures émotionnelles limitent le pouvoir co-créateur et empêchent l’être de se réaliser dans la vastitude, la plénitude, la complétude et la béatitude.

Reconnaître un être humain blessé et victime de ses blessures non alchimisées ou partiellement guéries :

- c’est un être qui a le sentiment de toujours se faire avoir, qu’on le blesse alors qu’il donne/ a tant donné aux autres, qu’il a/fait confiance et qu’on l’a trahi etc.

Lire la suite

Recette énergétique pour accueillir l’amour dans sa vie

 

AmourCoucou tout le monde,

L’amour dans le couple est une notion très complexe, et très individuelle. Vous avez surement  souvent entendu “S’aimer soi même pour pouvoir être bien en couple”.

C’est la meilleur des recettes, mais cela dit, personne ne peut prétendre s’aimer à 100% et être super méga confiant. Donc la,  j’ai l’image du curseur sur une échelle de 1 à 10. De 0 à 5 d’estime de soi, nous sommes soumis à des relations toxiques, car dans une telle mésestime nous sommes propice à la dépendance affective. Toutefois c’est une expérience et il n’y a rien à juger, le tout c’est de pouvoir s’en sortir et de s’en faire une force. C’est juste que le jeu du miroir est faussé dans un déséquilibre.

Lire la suite

Nos pensées sont en relation directe avec notre monde visible.

 

Pensees

L’Évidente Corrélation Entre Nos Pensées Et Notre Réalité Nos pensées sont en relation directe avec notre monde visible.

« Ce à quoi vous pensez maintenant façonnera votre vie future. Vous créez votre vie avec vos pensées. Vous créez sans arrêt parce que vous pensez sans arrêt. Ce à quoi vous pensez le plus ou ce sur quoi vous vous concentrez le plus, est ce qui se manifestera dans votre vie ». — Rhonda Byrne

En toute franchise je vous fais part de ceci : ‘’Pour vraiment bien connaitre et comprendre que l’on est absolument le créateur de notre réalité présente, il est évidemment important d’en comprendre le sens.

Lire la suite

Astro Maya - Mercredi 17 Mai 2017

 

Sagesse

Vous

Tendance du jour : acquérir la sagesse

La sagesse est un état d’être qui s’acquière par la maîtrise de soi. Aussi, pour l’atteindre il vous faut cultiver la parole juste, rechercher l’énergie dans des pensées positives, accomplir des actes qui font du bien aux autres. Quand vous aurez compris qu’elle est source de joie et de bonheur en ce monde, vous la rechercherez sans répit.

Lire la suite

Jamais l'homme n'aura connu une si grande vérité

 

Juste etre

Quel est ce grand pas, cette grande vérité qui est maintenant accessible à toute l’humanité ? Une vérité qui permet à l’homme qui en prend connaissance de se libérer de ses vieux schémas de pensées, ne plus être victime d’une croyance quelconque. L’être qui est conscient de cette grande vérité, est en mesure de faire face aux changements, comprends qu’en cet instant cette vérité fait un grand nettoyage dans tout son être. Alors que celui qui n’est pas avisé, n’est pas conscient de ce qui se trame en tout son être, vit cette transition très difficilement, ne comprends pas ce qui se passe en tout son être, désorienté, déstabilisé, fait face aux mémoires limitatives, qui en fait ne demandent qu’à être libérées.

Lire la suite

La guérison de l'enfant intérieur - Méditation guidée

 

Enfant interieur

 

La guérison de notre enfant intérieur est primordiale pour notre évolution personnelle et spirituelle. Il est important de savoir que tout s’imprime dans la conscience. Après, c’est une question de mémoire. Nous sommes des consciences, et nous voyageons, à travers l’espace et le temps, dans des mondes en évolution. Notre conscience Divine, avec le support de notre âme, choisit des incarnations afin d’apprendre, d’évoluer et d’enrichir de ces expériences la Création entière.

Même si nous avons oublié ces différentes imprégnations, il est possible, en méditation, en nous reliant à notre Présence Sacrée, ou avec un accompagnant, en état modifié de conscience, de retrouver ces mémoires, afin de soigner les chocs émotionnels accumulés lors du parcours de notre âme.

La première impression marquante, au début de l’incarnation, s’implante au moment de la conception, c’est à cet instant que l’âme rencontre la matière. Or, comme l’âme avait commencé à oublier ses origines de lumière en s’approchant de la densité physique, elle a été influencé par les sensations venues de l’extérieur, émises par les vibrations de ses parents humains. Souvent, l’âme, lors de la conception, confond la matière avec les émotions et le monde intérieur des parents, d’où les différentes difficultés à s’incarner, si la conception n’est pas faite en conscience et dans l’amour. A différents degrés, cela concerne tout le monde, car nous vivons dans un monde imparfait, où chacun a des limites (l’expression de l’amour conditionnel).

Lire la suite

5 bonnes raisons de faire preuve de gratitude

 

Namaste

 

La gratitude qu’est-ce que c’est ?

C’est avoir de la reconnaissance pour tout ce qui nous fait du bien ! on peut être reconnaissant pour des biens matériels, des personnes, pour toute la magie et la beauté que nous offre le monde ….

Voici comment la psychologue Rébecca Shankland défini la gratitude et j’aime beaucoup cette définition :

» C’est un mélange subtil de surprise, de joie et d’émerveillement, une bouffée de reconnaissance qui nous envahit quand la vie nous est faste…ou quand les autres nous font du bien »

Par politesse ou par ressentie de l’intérieur la gratitude est bonne pour la santé, autant que la méditation. On commence même à voir apparaître des « ateliers gratitudes » dans certains hôpitaux pour soigner les anxieux et les déprimés, c’est le cas par exemple du CHU de Montpellier.

Lire la suite

Astro Maya - Mardi 16 Mai 2017

 

Envoyer energieVous

Tendance du jour : la connaissance

Votre vécu vous apporte un enseignement qui vous est hautement profitable. En effet, la vraie connaissance n’est pas mentale, elle vient du cœur. Elle s’acquiert au travers de l’expérience de chaque instant que vous vivez. Plus les expérimentations qui vous sont offertes sont difficiles, plus elles font grandir votre âme et vous font comprendre qui vous êtes. Ainsi l’expérience vous apporte la connaissance, la connaissance vous permet d’évoluer, votre évolution vous fait devenir sage et la sagesse vous amène à l’amour. Accepter les expériences est le plus beau cadeau que vous puissiez vous faire.

Lire la suite

Apprendre à naviguer en paix.

 

Naviguer en paix

Vous remarquez ?

Tout change… les transformations sont nécessaires pour avancer et, même si nous ne maîtrisons pas vraiment le bateau de la société, nous devons apprendre à diriger notre propre navire.

Nous sommes le capitaine et le matelot et notre esprit supérieur doit être celui qui surveille depuis la hune, si tout va bien.

Lire la suite