Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Blog

 

 

Il est temps d’ouvrir vos cadeaux

Gift minVous pouvez vous faire arracher à votre rêve quand vous le permettez. Chaque moment de stress, chaque contraction de jugement, est la vieille habitude de s’accrocher au rêve qui surgit à nouveau. Vous pouvez rester immobile et regarder à travers tout cela. Lorsque vous êtes encore en train de rêver, vous pouvez vous éveiller progressivement à la nature onirique de ce que vous vivez. Adoptez cette attitude à l’égard de toutes les personnes que vous rencontrez dans la vie physique ou dans la pensée. Toutes les personnes que vous rencontrez sont là pour vous aider à réaliser la nature onirique de ce que vous vivez. Chaque situation dans laquelle vous vous trouvez peut vous aider à réaliser la nature onirique de ce que vous vivez. En vous tournant de plus en plus vers les pensées du Tout comme guide, comme point de référence, vous commencez vraiment à voir le lien entre la pensée et l’expérience.

Lire la suite

Pensée du jour 20 Septembre 2020 Eileen Caddy

Toucher le fondLorsque tu as le sentiment que tu as atteint le fond et que tu ne peux pas faire un pas de plus, ou quand la vie semble être dénuée de tout sens, quelle merveilleuse occasion pour tout recommencer à nouveau! C’est une chose que toutes les âmes peuvent faire si elles le veulent et si elles peuvent accepter, en toute humilité, que leur vie n’est qu’un désastre lorsqu’elles essaient de la prendre en main toutes seules. Elles peuvent le faire si elles ont le désir de Me donner leur vie et de Me laisser la gérer. 
Rends grâce constamment pour ce nouveau jour, pour ce nouveau chemin, et pour cette nouvelle opportunité de recommencer. Sens que J’ai besoin de toi, et que lorsque tu es dans un état négatif, tu te fermes à Moi. Invoque-Moi et Je te répondrai. Je serai avec toi dans la difficulté. Je t’élèverai et mettrai tes pieds sur le bon chemin, et Je guiderai chacun de tes pas. JE SUIS avec toi, toujours.

https://www.souffledor.fr

Ouvrez-Moi votre coeur !

Don de soiJe viens aujourd’hui auprès de vous pour vous apporter l’espoir.   Enfants de la Terre, Je vous ai tellement aimé lorsque Je suis venu il y a deux mille ans ! Je vous aime encore infiniment, Je vous aide, que ce soit au travers de ce que Je suis dans les vaisseaux ou au travers de mes manifestations auprès de vous.

Je suis venu il y a deux mille ans pour accomplir Ma mission ! Quelle était-elle ? C’était par excellence une mission d’Amour et bien au-delà !   Je devais ancrer sur la Terre une fréquence vibratoire importante. Je vous dis également que vous tous continuez l’œuvre que J’ai commencée à accomplir il y a deux mille ans.  Que signifient “deux mille ans” ? Le temps n’existant pas, deux mille ans ne sont rien !   J’ai œuvré lors d’une période bien spécifique de l’humanité  elle passait un grand virage, moins grand que celui qui se présente actuellement pour elle.

Lire la suite

Pensee du jour 19 Septembre 2020 Eileen Caddy

GraceJE SUIS la source de toute vie! Quand tu te mets en rythme avec Moi, tout coule bien. Beaucoup d’âmes se demandent pourquoi la vie est pleine de hauts et de bas ou pourquoi beaucoup de choses vont mal et, immédiatement, elles sont prêtes à blâmer tout et tous, sauf elles-mêmes.
Si tu prends du temps pour trouver pourquoi tu es en disharmonie avec la vie, tu verras très souvent que tu ne mets pas les choses essentielles en premier et que tu ne prends pas de temps pour trouver le silence, dans la paix et la tranquillité.  ce que J’attends de toi. Cela demande du temps, cela demande de la patience, cela demande foi et croyance. Cela veut dire qu’il te faut apprendre à être calme. Je veux que tu apprennes à chercher les réponses à tes problèmes seul avec Moi. J’aspire à ce que tu puisses te reposer entièrement sur Moi pour toutes choses, pour réaliser que ta force, ta sagesse, ta compréhension viennent tous de Moi.

https://www.souffledor.fr

Pensée du jour 16 Septembre 2020 Eileen Caddy

Pensee caddyLa vie est pleine et débordante de neuf, mais il est nécessaire de débarrasser l’ancien pour faire de la place pour permettre au nouveau d’entrer. Le processus de nettoyage par le vide peut être très douloureux, car lorsque tu as été vidé de l’ancien, tu peux ressentir n’avoir plus rien à quoi t’accrocher et être seul et dépouillé de tout. Tu peux ressentir que la vie est complètement morte et vide, sans signification, et tu as envie de lever les bras en l’air de désespoir.  Prends conscience que si tu traverses un tel moment, c’est ce processus d’être vidé de l’ancien qui se déroule, afin que tu puisses être rempli une fois encore par le nouveau. Ne perds jamais espoir, mais tiens-bon jusqu’à ce que tu sois complètement vidé et purgé de tout. Puis tu peux recommencer dans la nouveauté de l’Esprit et dans la vérité. Tu peux devenir comme un petit enfant et apprécier pleinement le merveilleux de cette vie nouvelle tandis que, graduellement, tu t’en remplis.

https://www.souffledor.fr

pensée du jour 15 Septembre 2020 Eileen Caddy

TerreglobaliteSouviens-toi toujours: quand tu aspires à quelque chose suffisamment ardemment, tu peux le faire advenir. Si tu aspires à l’Unité, à la globalité, elle peut t’appartenir si tu donnes tout pour la faire venir. Ton amour et ton ardent désir de faire un avec Moi se suivront comme le jour suit la nuit, rien ne peut l’arrêter. C’est une chose qui se passe au fond de chaque âme, et une fois que cette graine de désir a été plantée elle pousse et pousse.  Quelle est ta plus profonde aspiration ? Veux-tu tout Me donner ? As-tu le désir d’abandonner toutes ces petites indulgences personnelles et ces petits désirs qui peuvent causer la séparation? Il ne tient qu’à toi de prendre ta propre décision et de connaître le désir de ton cœur. Ne compte pas sur qui que ce soit d’autre pour te dire ce que c’est. C’est une chose que tu dois faire toi-même sans aucune aide extérieure. JE SUIS là pour t’aider. Recherche Mon aide à tout moment !

https://www.souffledor.fr/

Chers Anges, que se passe t’il actuellement ?

AngeUn embrasement, au sens propre comme au sens figuré. Vous êtes en train de descendre dans vos propres profondeurs. Ces temps étaient prévus et vous avez été informés de ces événements à de nombreuses reprises. Mais aujourd’hui, vous y êtes et vous ne pouvez plus faire marche arrière. Cette période de confusion, d’incertitude, de déconstruction et de chaos était annoncée.  Il est temps de vous redresser et d’exprimer votre vérité, celle de vos tripes et de votre cœur. Votre âme sait ce qu’elle doit faire et vous le savez également au plus profond de vous.  Certains prennent les armes, en quelque sorte, en allant au front car ils pensent que c’est la meilleure façon d’être entendus et d’exprimer leur désarroi. D’autres se dressent comme des piliers, prêts à défendre coûte que coûte ce qu’ils ont de plus précieux par peur de le perdre. D’autres encore s’agitent dans tous les sens pour “sauver leur peau”.

Lire la suite

Pensee du jour 14 septembre 2020 Eileen Caddy

Ce que on aimeQue l’équilibre soit en tout ! Travaille dur mais apprends aussi à jouer “dur”, et à faire ce que tu aimes beaucoup faire, quoi que cela puisse être. Peu importe si tes plaisirs sont simples ou extravagants, tant que tu trouves en eux une joie réelle. Quand tu fais quelque chose que tu aimes, peu importe à quel point c’est ardu; tu ne te sentiras pas épuisé mais vivifié et élevé. Le travail ne devrait jamais être une corvée, et il ne le sera jamais lorsque ton attitude envers lui sera juste et que tu prendras plaisir à ce que tu fais. Quand tu auras de l’équilibre dans ta vie, tu trouveras une globalité en elle et tu n’auras d’overdose ni de travail ni de jeu. L’un est aussi mauvais que l’autre. Ne compare jamais tes plaisirs avec ceux de qui que ce soit; ce que tu aimes faire peut n’attirer personne d’autre. Fais ce que tu aimes faire et laisse les autres suivre ce qui les attire. Vis et laisse vivre !     La petite voix pensée méditation quotidienne Eileen Caddy

Le Souffle d’Or

Animal totem l’antilope : Symbolisme

AntilopePour Melissa Alvarez, auteure de A la Rencontre de votre Animal énergétique (LLewellyn Publications, 2017 ; traduction française Éditions Véga, 2017), l’antilope est définie par les caractéristiques suivantes :Traits : L’antilope symbolise une nature attentive et alerte, avec la tendance à battre en retraite à la moindre alerte. L’antilope compte sur son sens très élevé de la vigilance, qui la rend sensible à tout changement dans son environnement. Lorsque ces changements se produisent, elle réagit rapidement et à une extrême vitesse. Comme l’antilope, vous pensez dans l’action, en abordant sans peine les problèmes et en leur trouvant une solution avec rapidité et efficacité. Vous êtes très intuitif et pouvez déceler la vérité d’une situation et agir aussitôt de façon appropriée. Dès que l’antilope a pris sa décision, elle la mène à bonne fin. Si vous démarrez quelque chose, vous en voyez déjà la finalisation. L’antilope signifie aussi que de nouvelles occasions sont en train de se présenter vous. Ayez l’œil ouvert sur ce qui se passe autour de vous et saisissez l’occasion que vous pensez bonne pour vous.

Lire la suite

Les masques tomberont

La lumiere gagnePréparez-vous ! Préparez-vous à rester stable ! Préparez-vous à intégrer, et c’est très important, de nouvelles vibrations, de nouvelles énergies, une transformation profonde et totale de ce que vous êtes en tant qu’être vivant dans la matière et en tant qu’être spirituel. Préparez-vous, vous serez bousculé !

Vous avez des petits problèmes dans votre corps. Ils participent très grandement à une grande mutation. D’autres phénomènes vous dérangeront. Vous ressentirez de grandes fatigues qui pourront momentanément vous accabler.

Soyez à l’écoute de votre corps, et surtout, quoique vous ressentiez d’étrange, n’ayez aucune peur ! A partir du moment où vous avez choisi votre camp, c’est-à-dire que vous avez choisi ce chemin de Lumière qui va grandir de plus en plus devant vous (il n’y aura plus de virages, vous êtes maintenant sur la bonne ligne et vous ne dévierez plus), la peur de tout ce qui se passe à l’extérieur ne doit plus vous déstabiliser.

Lire la suite

Pensée du jour 12 Septembre 2020 Eileen Caddy

ToleranceBeaucoup d’âmes trouvent très difficile d’accepter leur relation d’amour avec tous les êtres humains. Cette séparation est la cause de tous les malheurs dans le monde, la cause de tous les conflits et de toutes les guerres.
L’endroit où commencer à remettre les choses en ordre est en toi-même et dans tes relations personnelles avec toutes les âmes avec lesquelles tu entres en contact. Cesse de montrer du doigt et de critiquer les âmes avec lesquelles tu ne peux pas t’entendre dans le monde. Mets ta propre maison en ordre ! Tu as plus qu’assez à faire avec toi-même, sans mettre tes semblables en pièces et faire ressortir toutes leurs fautes, leurs manquements et leurs torts. Quand tu voudras bien te regarder en face et rectifier les choses en toi, tu pourras aider tes compagnons humains, simplement par ton exemple, non par la critique, l’intolérance et les mots de reproche. Aime tes frères humains comme JE t’aime! Aide-les, bénis-les, encourage-les et vois le meilleur en eux.  La petite voix pensée méditation quotidienne Eileen Caddy

https://www.souffledor.fr      

 

Décider de voir l’Unité

Unite 3La conscience de l’Unité guérit tout. Vous ne pouvez pas percevoir la faiblesse et profiter en même temps de la conscience de l’Unité. Vous avez toujours un choix à faire. Lorsque vous ressentez la tension de la perception du caractère double, vous pouvez trouver votre volonté de revenir à la conscience de l’Unité qui peut communiquer à travers n’importe quelle forme. Retournez la forme à ce qui est vraiment l’Unité et la forme sera utilisée comme un instrument pour vous ramener, vous et tout le monde, à la paix sans opposition.  Lorsque vous êtes prêt à voir l’Unité de notre véritable identité briller derrière et à travers chaque acteur du drame de la guérison, les corps prennent une toute nouvelle signification. Ils deviennent ce qui doit être vu à travers, plutôt que ce qui doit être valorisé ou apprécié, déploré ou condamné. Lorsque vous accusez ou condamnez l’un de vos divins frères et sœurs, vous déclarez haut et fort la réalité de la séparation qui laisse un gouffre de menace et de chagrin entre vous. Que se passera-t-il lorsque vous aurez pour priorité de voir la lumière que tous sont égaux, indépendamment de ce que des organismes particuliers semblent avoir dit et fait ? Découvrez-le.

Lire la suite