Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Blog

 

 

Décret pour libérer les peurs

 

Liberer peurs

Vous avez des peurs et vous cherchez un moyen spirituel de les libérer ? Voici un décret spécifique à ‘décréter’ c’est à dire affirmer avec force et assurance en son efficacité. Vous pouvez le répéter plusieurs fois dans la journée, le matin au réveil et le soir au coucher au minimum.
Mettez-vous dans un état de puissance, debout, les jambes légèrement écartées et redressez-vous comme si vous avez une déclaration publique à faire à un grand nombre d’auditeurs.

Lire la suite

Astro Maya - Lundi 22 Mai 2017

 

S aimer

Vous

Tendance du jour : le sentiment d’illimitation

Toutes vos expériences sont momentanées et faites pour vous permettre d’aller toujours plus loin dans l’illimitation de vous-même. Si certaines choses vous semblent inacceptables c’est parce qu’elles vous donnent la sensation qu’elles sont là pour forcer votre ego à se dilater et celui-ci a du mal à l’accepter. Vous en ressentez de la souffrance. Alors ouvrez-vous et acceptez pleinement ce que la vie vous propose en agissant avec toujours plus d’amour.

 

Lire la suite

Astro Maya - Dimanche 21 Mai 2017

 

Liberte

Vous

Tendance du jour : la liberté

La liberté ne signifie pas être libre de ses mouvements mais plutôt être libéré de ses limites et pouvoir ainsi aimer à l’infini. Chacun se libère au fur et à mesure des connaissances qu’il acquiert. Il ne faut donc pas vouloir à tout prix que le monde soit en paix et que chacun agisse dans ce sens, vous perdriez votre énergie. Non, il vous suffit de laisser cet amour et ce désir de paix s’exprimer à travers vous. Ils feront leur chemin.

Lire la suite

Pourquoi dire merci à la tempête de changements

 

 

Tempete
Très chers amis humains,

Vous êtes, ces jours-ci, dans un tourbillon d’énergie d’évolution, d’éveil, d’ouverture à la conscience Unique. Vous êtes tout un chacun invités à laisser aller, laisser partir tous ces aspects de vous, tous ces patterns qui vous habitaient qui ne sont pas en alignement avec qui vous êtes réellement. Bien sûr, nous sommes conscients que vous ne laisserez pas tout aller en une seule fois. Mais nous vous invitons aujourd’hui à être doux avec vous, à être compatissants avec vous et avoir de la gratitude pour ce que vous vous permettez de laisser aller et pour cette ouverture que vous vous permettez d’avoir.

Lire la suite

Lorsque l’humanité fut plus avancée dans son évolution

 

Sananda 2

Actuellement il y a des êtres qui dépassent les hommes dits religieux par leur entendement spirituel, leur façon de vivre, de manger, de se comporter envers toute l’humanité. Faut-il les brûler parce qu’ils dépassent les religieux ordinaires ? Certes non.

Les formes de la religion doivent évoluer. En voici une preuve éclatante: Moïse était-il envoyé par Dieu ? Oui. A-t-il donné des rites à la religion ? Oui, il a institué les cultes, donné des lois, ordonné entre autres les holocaustes. On tuait les animaux; et nous, nous trouvons cela épouvantable. Cependant à l’époque de Moïse tout le monde trouvait cela naturel et croyait que ce faisant on glorifiait Dieu et que Dieu était content. Mais le Christ est venu et Il a fait cesser de telles pratiques. Dieu, qui se manifestait aussi en Jésus, s’est-Il contredit Lui-même ? Le Christ a dit: « Ne tuez pas les animaux, mais offrez votre cœur en holocauste à Dieu ».

Lire la suite

Saviez-vous que chaque manière de prendre une personne dans ses bras a un sens ?

 

CalinIl existe une phrase de Edward Paul Abbey, qui dit : «Je ne crois que ce que je peux toucher, embrasser ou prendre dans mes bras. Le reste est seulement fumée.» Prendre dans ses bras peut être de l’amour, de la passion et même de la haine. C’est une expression qui peut représenter un énorme éventail d’émotions.

Prendre dans ses bras est un rituel très important, mais ne signifie pas toujours ce que nous voulons, désirons ou rêvons. En réalité, c’est un geste du langage non verbal qui est régi par les normes culturelles de diverses sociétés. Cela peut être un petit oasis d’intimité, un havre de paix ou même un geste de fausseté ou de trahison.

Lire la suite

Astro Maya - Samedi 20 Mai 2017

 

JoieVous

Tendance du jour : la joie

Prenez toujours la vie par son côté positif. Ne vous laissez pas submerger par les soucis et les tracas. Les êtres humains ont trop tendance à se complaire dans la tristesse et la complainte. Mais pour celui qui désire suivre un chemin spirituel, il sait qu’il a la capacité par sa volonté de chasser ces états miséreux pour aller chercher en lui une force, une énergie, qui fait partie intégrante de l’amour et qui s’appelle la joie. Vos soucis disparaîtront alors petit à petit comme par miracle.

Lire la suite

Dis moi combien tu me détestes, je te dirai comment je t'ai guéri

 

Flammes jumellesBonjour mes amis,

j’aimerais faire suite aux messages sur les ruptures, en vous parlant de Guérison et de gratitude.
Pour les flammes jumelles en attente de réconciliation, les sentiments ont été mitigés ces derniers temps, et en montagnes russes pour beaucoup.
Certains ont témoigné d’un changement de sentiment et beaucoup ont ressenti qu’ils avaient eu des moments où ils ont détesté leur flamme…mais en écoutant bien leurs témoignages, à vrai dire, on ne peut pas vraiment parler de se détester quand il s’agît de flammes jumelles, car l’amour qu’elles éprouvent ne passe pas par la notion de temps d’espace, et se situe, bien au dessus des émotions de leurs souffrances une fois qu’elles ont guéri, bien sûr…l’amour inconditionnel repointe le bout de son nez…voila pourquoi elles ne peuvent se « détester » réellement.

Lire la suite

Le sourire est essentiel, n’arrêtez jamais de sourire

 

SourireMême si nous devons parfois nous forcer pour esquisser un simple sourire, cela peut nous aider à nous sentir mieux dans des moments de dépression et de période anxieuse, car ce sont nos émotions qui dictent notre vie.

Des véritables sourires sincères

Sourire est certainement l’une des plus belles choses que l’homme puisse faire.

C’est un geste si fort qu’il provoque du bien-être en nous, mais aussi chez les autres personnes .Le sourire a un très grand pouvoir , mais nous ne sommes pas toujours capables de le faire, même si nous le voulons. Les soucis, les critiques ou les responsabilités nuisent à cette démonstration de notre bonheur, car il y a seulement de la place dans notre vie pour la tristesse et l’angoisse.

Lire la suite

Ce que ton signe astrologique amérindien signifie vraiment

 

Signes amerindiens

Les animaux sont un élément important de la culture amérindienne. Par conséquent, pratiquement tous les animaux imaginables ont un symbole dans l'horoscope des tribus amérindiennes. Dans cet article, nous allons examiner les animaux qui sont plutôt associés aux mois de naissance. En d'autre termes: il est question des signes astrologiques des tribus amérindiennes. Semblable à l'horoscope grec que nous utilisons aujourd'hui, les amérindiens croient que le moment où la personne est née, affecte inévitablement son caractère. Tout comme dans l'horoscope moderne, l'horoscope des tribus amérindiennes représente donc aussi les animaux. Nous avons ici une liste des animaux et de leurs caractéristiques pour vous, que nous avons triés par mois.

Lire la suite

Astro Maya - Vendredi 19 Mai 2017

 

Ensemble

Vous

Tendance du jour : vos perspectives d’avenir

Il vous faut trouver un juste milieu lorsque vous pensez à votre avenir. Évitez de vous projeter dans une perspective pessimiste et angoissante. Enlevez toute émotion négative générant des craintes et des peurs. Mais, à l’inverse, il ne faut pas non plus vous dire que vous verrez bien ce qui arrivera. Soyez prévoyant(e) mais dans la confiance. Et ne projetez pas un avenir difficile, ce serait une construction négative.

Lire la suite

L’homme Lotus – le fleurissement de l’être humain a commencé

 

Homme medit

Le symbole du Lotus est une belle image de l’incarnation humaine. Pendant des centaines d’années, l’être de lumière incorporé en humain, a expérimenté la voie de l’oubli de sa consistance, de son origine, de sa substance.

Il s’est obscurcit, puis son corps mental s’est vraiment alourdit vibratoirement.
Un peu comme si, de la fleur de Lotus rayonnante qui s’offre à la vie et au soleil, l’homme à préféré descendre le long de la tige dans les eaux des émotions, puis d’aller finalement vivre dans la boue de ses racines.

Lire la suite