Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Le Maître Ascensionné Serapis Bey

serapis bey

Maître du 4 ème rayon blanc
chakra racine
Maître de la pureté et des créations artistique.
Aide les artistes et les musiciens.



Le Maître Ascensionné Sérapis Bey

Le Maître Ascensionné Sérapis Bey est le Seigneur (Chohan) du Quatrième Rayon et Hiérarque du Temple de l'Ascension à Louxor, en Égypte. Connu comme le grand disciplinaire, il passe en revue et entraîne les candidats pour l'ascension.
Au XIXe siècle, Sérapis Bey travailla étroitement avec El Morya, Kuthumi, Djwal Kul et d'autres Maîtres à la fondation de la Société Théosophique.

La note-clé de Sérapis Bey est «Céleste Aïda» de Verdi et la note-clé de sa retraite éthérique est «Liebestraum» de Liszt.

Sérapis était incarné en tant que grand prêtre dans le temple de l'ascension en Atlantide il y a 11 000 années de cela.

Il fut le pharaon égyptien Amenhotep III (env. 1417-1379 av. J.-C.), appelé «le Magnifique»; il amena l'Égypte à des sommets de diplomatie, de prospérité et de paix; ses nombreuses constructions de monuments, de palais et de temples incluent de temple de Louxor, qui fut construit afin de correspondre au schéma du squelette humain; des études attentives de son architecture ont révélé que le temple tout entier explique plusieurs des fonctions secrètes des organes et des centres nerveux.

Sérapis fut aussi incarné en tant que Léonidas, roi de Sparte; vers environ 480 av. J.-C., avec seulement 300 soldats, il résista à l'avance de l'immense armée perse de Xerxès dans un effort herculéen aux Thermopyles; bien qu'il ait été finalement défait, leur combat jusqu'au dernier homme est célébré en littérature comme le modèle de l'héroïsme face à des conditions adverses extrêmes.

Sérapis Bey fit son ascension vers 400 av. J.-C.

En 1967, le Maître Ascensionné Sérapis Bey dicta le livre Dossier on the Ascension: The Story of the Soul's Acceleration into Higher Consciousness on the Path of Initiation (Dossier sur l'Ascension: l'histoire de l'accélération de l'âme vers la conscience supérieure sur le Sentier de l'Initiation), qui fut rédigé par le Messager Mark L. Prophet

Dans ce livre, Sérapis offre des réponses profondes aux questions sur la vie après la mort; il énumère pas à pas la façon de suivre les adeptes de Orient comme de l'Occident, incluant Jésus-Christ, qui furent des candidats à l'école de mystère de Louxor en Égypte, se soumettant aux initiations du Sphinx et de la Grande Pyramide; Sérapis enseigne comment vivre la vie en plénitude ici et maintenant et comment "e;ascensionner"e; (accélérer) consciemment dans cette réalité plus haute qui est la demeure éternelle de l'âme.

Serapis Bey

 

 

4 votes. Moyenne 2.50 sur 5.

Commentaires (1)

Roxane
  • 1. Roxane | 31/03/2017
Bonjour! Ce livre existe-t-il en français ?

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau