Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Le Maître Ascensionné Marie Mère Divine

Marie 

Le Maître Marie est le Maître de la Fréquence Mère Rose. C’est l’incarnation de la Mère Divine.  Elle représente une des belles extériorisations de l’Amour. Elle nous relie à l’Amour Inconditionnel.

L’amour inconditionnel n’attend pas de retour et accepte l’autre tel qu’il est. Il nous amène à nous retrouver nous-mêmes. Nous ne pouvons pas aimer l’autre si nous ne nous aimons pas.

Grâce au Maître Marie, nous apprenons à nous regarder nous-mêmes,  à nous accepter tel que nous sommes et à nous aimer. Aimer notre âme pour le merveilleux itinéraire d’expérimentation qu’elle nous fait suivre. Aimer notre corps qui nous porte et pour le merveilleux cadeau qu’il nous offre en nous véhiculant sur ce plan d’incarnation.

 

Le Maître Marie nous aide à accepter les deux polarités en nous, la féminine et la masculine afin de retrouver en nous l’harmonie. Tant que cet état n’est pas réalisé, il y a une sensation qu’il nous manque quelque chose. Il faut remonter à l’état originel où nous n’étions que des hermaphrodites. Tant que cette acceptation n’est pas intégrée, il y a toujours le désir de retrouver l’âme sœur de manière à retrouver son unité.

 

Sa mission est celle de la Mère. Elle doit accueillir en chaque individu la matrice de l’Energie de Vie, l’Energie d’Amour qui vient de la Source. C’est un rôle de réceptivité afin d’intégrer cette Energie Amour Vie dans la Matière.

Marie 

Message de Marie

Je vois maintenant une forme magnifique et très lumineuse, d'un blanc bleuté. Elle me dit :

 « Je viens pour vous apporter tout mon Amour. Je viens aussi répondre à certaines interrogations.

Je suis celle que vous avez appelé Marie, celle qui est venue sur votre monde et qui maintenant œuvre sur les plans de Lumière avec tous vos frères de Lumière pour la transformation de votre monde.

Une personne ici présente se demande quelle est la différence entre la Mère Divine et moi. Je ne suis plus Marie, mais pour vous, enfants de la Terre qui m'avez aimée, je me manifesterai à vous en tant que telle.

Je suis très proche de vous parce que j'ai connu l'incarnation, j'ai connu le corps physique, celui que chacun d'entre vous possède. J'ai connu les joies occasionnées par ce corps et les expériences de vie. J'ai aussi connu la douleur et la peine.

Celle qui vous parle ce soir est celle qui a vécu il y a deux mille ans, celle qui eut l'immense joie et l'immense bonheur de créer un corps de matière et de mettre au monde l'Enfant unique et merveilleux que vous avez appelé Jésus.

Cet Etre était extrêmement évolué, c'était un Etre de Lumière venant des sphères de Lumière infiniment supérieures à celles que vous pouvez imaginer. Comme tous les êtres évolués, et aussi évolués qu'ils puissent être, il a été limité à partir du moment où il a pris un corps physique.

Cependant mon Fils bien-aimé a accompli des miracles. Il vous a ouvert des portes. Il a pu le faire parce qu'il n'avait pas oublié qui il était en réalité. Il avait accès à sa conscience globale. Il a pu agir pour incarner davantage l'Amour dans la matière. Une de ses missions les plus importantes était d'incarner cette vibration.

Ensuite il a été complètement adombré par l'Energie du Soleil, l'Energie Christique, et il a pu accomplir une autre de ses missions : ancrer l'Amour et la Lumière dans toute vie. Il a en quelque sorte donné une impulsion. Il a montré la voie. Malheureusement les êtres humains n'ont pas pu suivre cette voie car ils n'étaient pas encore prêts.

Alors qu'est-il réellement venu faire il y a deux mille ans ? Il est tout simplement venu préparer ce jour ! Que sont deux mille ans puisque le temps n'existe pas ? Il est venu ouvrir la porte à votre réalité actuelle, et moi qui l'aide dans sa mission qui consiste à aider le monde et la planète à transiter, je me manifeste à plusieurs endroits de votre planète. Je manifeste à plusieurs êtres qui me ressentent, qui me perçoivent, qui me canalisent comme notre très cher canal. Ma mission est merveilleuse car c'est une mission de Paix et d'Amour.

Surtout, enfants de la Terre, ayez conscience que je ne suis d'aucune religion, pas plus que mon Fils adoré qui n'est lui aussi d'aucune religion !

Les religions ont divisé les êtres. Mon Fils, moi et mes Frères de Lumière qui serons de plus en plus présents dans ce monde sommes là pour élever votre conscience bien au-delà des religions. Nous sommes là pour vous réveiller !

 C'est donc avec un infini bonheur que je répands sur vous ma Lumière et mon Amour. C'est avec un infini bonheur que je vous dis simplement : ne vous inquiétez pas ! Surtout, chaque fois que vous aurez besoin d'aide, considérez que je suis la maman de tous les enfants de la Terre et que, comme une maman je peux toujours répondre à votre demande. Si votre demande est faite avec le cœur, elle est toujours entendue.

Je vous le demande encore avec insistance : ne me reliez à aucune religion. Si vous me reliez à une religion vous me limitez, et de ce fait vous limitez mes possibilités envers vous.

 Lorsque ce petit canal parle de la Mère Divine, c'est tout simplement qu'elle ressent l'énergie du côté féminin de la Source. Elle ressent une partie infiniment petite de cette énergie, mais en tant que canal elle ressent cette partie d'une façon infiniment puissante.

Voilà donc la différence entre moi, celle que vous avez appelé Marie et qui ne s'appelle plus du tout ainsi, qui est très proche de vous parce qu'elle a connu le monde des hommes et l'incarnation dans la matière et qui peut donc vous aider en conséquence, et l'énergie de la Mère Divine qui est une énergie extrêmement subtile et très présente puisque c'est l'énergie Père Mère de la Création.

Vous serez parfois beaucoup plus sensible et réceptif à l'énergie de la Mère Divine, cette partie féminine de la Source. Vous serez parfois plus réceptif à l'énergie du Père, l'énergie masculine. Un jour vous ferez l'unité de ces deux énergies parce qu'en vous se trouvent également ces deux énergies. Votre Partie Divine est faite de ces deux énergies qui constituent la partie « Père Mère » du Créateur.

Mes très, très chers Enfants de la Terre, moi aussi je vais partir pour aider ailleurs, mais je voudrais vous dire que je serai de plus en plus proche de tous ceux qui me solliciteront. Je voudrais également dire et redire encore, essentiellement pour le canal par lequel je m'exprime afin qu'il comprenne bien et qu'il puisse me solliciter davantage : cher petit canal, je ne suis d'aucune religion ! JE NE SUIS D'AUCUNE RELIGION ! Ne me limite pas, ne me limitez jamais !

Que mon Amour immense vous protège et vous aide, que ma Lumière vous éclaire. Ne doutez jamais de toute l'aide que je peux vous apporter. Je reviendrai aussi souvent que je pourrai le faire pour vous aider, pour vous aimer. »

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Marie

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau