Cooltext157743902330920                                                                                         

 

A Propos De Soins Et Initiations

Extrait du livre Fleurs d'Esprit de Soria

Les formes d'aliments proposées aujourd'hui à votre corps détruisent les circuits d'énergie et vous éloignent de l'harmonisation du corps communautaire (corps physique et subtils). votre géométrie sacrée ne remplit pas son rôle et ses circuits son presque entièrement désactivés. Je ne peux ouvrir ce cinquième tome d'enseignement sans aborder en priorité la géométrie sacrée du corps, reflet de l'état de santé du corps communautaire.
Voici pourquoi nous diligentons un groupe d'hommes et de femmes de votre planète en vue de travailler à la restaurations des circuits sacrés. Nous les appelons les nouveaux médecins. Nous tenons à vous avertir que les anciennes méthodes de soins seront dépoussiérées de besoins égotistes de certains. Aussi, ne vous étonnez pas de constater que certains ouvriers de la Lumière se prétendant maîtres en achetant des initiations perdent leur pouvoir d'intervention. Un grand coup de balai sera donné au sein de l'énergie Reiki qui actuellement, véhicule surtout un intérêt égotiste et financier.
Par conséquent, si cette forme d'intervention et d'harmonisation vous attire, attention à votre rencontre avec un maître.
Au cours de l'année 2004, nous désactiverons beaucoup de "maîtres" actuels. Nous procéderons ainsi dans d'autres groupes d'énergie, mais notre principale intervention se rapportera à l'énergie Reiki. On n'achète pas un pouvoir sur autrui. D'accord, vous devez vivre, et en cela nous vous soutenons, mais les abus ne sont plus tolérés. Cette médecine énergétique, importante, perd ses lettres de noblesse et devient un sac fourre-tout au service du besoin de paraître. Comme un nombre important d'hommes et de femmes s'éveillent au service, leur vieux rail du paraître se manifeste parallèlement à cette volonté de servir les autres.

Avec l'activation de la géométrie sacrée du corps, ce phénomène de société humaine s'amplifie. Aussi je vous invite à la prudence et à l'observation des attitudes du dit "maître".: est-il mû par un profond amour de l'autre? Est-il à votre écoute ou arrive-t-il jusqu' à vous en manifestant une attitude laissant transparaître une supériorité?
Un véritable maître demeure simple de coeur et d'esprit tout en ayant une notion profonde du service. Vous avez aussi remarqué combien cette période accorde de l'importance à l'argent! Cela aussi sert de référence dans le choix d'un maître.

Vous ne devez jamais donner l'accès de votre géométrie sacrée à un être cherchant l'enrichissement sur le dos de frères et soeurs, bien que, je le répète, nous soutenons tout esprit sérieux au service de la vie. Mais si vous pensez qu'en déboursant des sommes considérables vous devenez "maître", vous vivez là UNE GRANDE ILLUSION. La période présente offre un terrain extraordinaire pour l'expulsion de tous vos travers. Plus que jamais, restez vigilant quant à vos choix et vos motivations.

J'aimerais vous indiquer un repère dans cette période de troubles où tout est possible: regardez d'abord l'émanation de l'être à qui vous allez confier votre devenir, établissez vos priorités et analysez si ce que votre regard-sentiment-pensée recueille à propos de cet être correspond à vos priorités. Ensuite, si l'argent devient une source d'écueil(par des honoraires trop élevés), alors passez votre chemin; la vie mettra bien sur votre route un être au réel service de la vie.

Les abus présents sont le signe de l'épuration du regard-sentiment-pensée et du retour de la fluidité dans la géométrie sacrée du corps, mais la vigilance, le but et la persévérance sont davantage d'actualité que par le passé. Les attitudes erronées se trouvent dans la subtilité de la pensée et vous êtes placé devant le plus grand piège de la personnalité. Cherchez le rayonnement de l'être et ressentez la qualité de sa lumière, de son amour.
Aujourd'hui, une multitude d'hommes et de femmes prétendent êtres des maîtres. La différence majeure se situe dans la manière de se présenter à la vie.

En somme, la maîtrise s'acquiert par degrés et par un effort permanent sur soi. Une initiation achetée n'a pas de valeur au regard de la vie. Vous achetez un titre honorifique et rien d'autre! La Vie confère la maîtrise de soi sans référence au dieu égotiste: l'argent roi.

Afin de vous aider au mieux présentement, nous insistons sur les qualités d'êtres suivantes: l'écoute des autres, le don, le partage, l'amour, la tolérance, le pardon et la compassion. Ces attitudes ouvrent les voies d'accès à la géométrie sacrée. Si je vous parle aussi clairement de ces accès, peut-être prendrez vous conscience de votre royauté, toujours présente mais endormie telle la Belle au bois dormant. Comprenez bien qu'aucun maître, si grand soit-il ne peut vous rendre votre grandeur d'être. Seul le travail effectué sur votre regard-sentiment-pensée engendre le rayonnement de l'être.

Les maîtres dignes de ce nom observeront la progression de votre regard-sentiment-pensée et vous aideront, par des mots choisis, à entrer plus profondément dans cette étude. Ils canaliseront vos efforts, tempéreront vos réactions ou vous encourageront mais ne feront pas le travail à votre place. Dans tous le cas, ils respecteront vos choix même si ceux-ci vous éloignement de votre but. Il n' y a pas de mauvais choix ni de choix juste; il n' y a qu'un choix dans une séquence de temps donnée ouvrant ou fermant des portes facilitant ou non votre progression, et rien d'autre.
Aujourd'hui, le réveil du regard-sentiment-pensée engendre une flopée de faux maîtres.

Maître est un titre désignant un être parvenu à la maîtrise de son soi. Jusque-là, il est un apprenti, un élève, un prétendant à, mais pas un maître. Les rites d'initiation auxquels vous vous pliez ne sont rien d'autre qu'une autorisation à approfondir un état d'être supérieur. aussi, je vous invite encore à modifier votre regard par rapport à cela. Pouvez-vous concevoir comment vos portes intérieures réagissent aux formes subtils de besoin égotiste de vos partenaires élèves d'eux-mêmes?
Trop peut d'entre vous parviennent à un seuil d'autorité sur leurs énergies.

Le contact avec vos amis élèves chahute votre stabilité intérieure. Le regard de l'autre est un véritable mal de la société présente. On vous entraîne(on ne vous force vraiment pas dans ce jeu de rôle) à paraître, c'est-à-dire à sortir de votre centre intérieur. Vous voici projetés dans une spirale vous éloignant de votre équilibre. Comme votre géométrie sacrée va de nouveau être activée, nous vous invitons à la prudence quant il s'agit de remettre entre des mains extérieures votre potentiel intérieur. Si l'élève maître de lui même est parvenu à un palier d'équilibre sur les plans mental, émotionnel et de son esprit, alors il y aura un échange équitable, mais si l'élève maître de lui-même commence seulement son travail sur le Soi, alors l'échange ne pourra porter de fruits viables, Actuellement, beaucoup d'esprits incarnés sont appelés à rentrer au centre du Soi, mais peu y parviendront. pourtant, je vous le dis: si vous ouvrez vos portes intérieures n'importe comment, sans discernement, sans sentir si cela est bon pour vous ou non, les désordres engendrés pendant ces échanges seront partagés entre les élèves et vous, car vous êtes responsables de vos énergies, de vos choix, de vos pensées, de votre équilibre, de votre ouverture de conscience ou non et de votre géométrie sacrée.

Le jeu de cette société s'effondre; attention de ne pas faire parti de ce voyage-là. D'accord, nous avons besoin de toutes les personnes de bonne volonté; toutefois, vous pouvez les identifier par la lumière de leur aura, de leurs yeux et par leurs choix de vie. Méfiez-vous des hommes et des femmes qui se font appeler "maîtres" et se remplissent les poches au détriment des vôtres. Ne remettez pas votre pouvoir a n'importe qui.

Soyez vigilants, devenez maîtres de vous grâce à cette vigilance. La maîtrise de soi commence dans les petits riens de tous les jours.Vous pouvez côtoyer un être uniquement afin de recueillir une somme d'informations plus ou moins importante dans le but de vous élever. L'aide est réelle, à condition de ne jamais oublier votre pouvoir de décision. Si vous n'êtes pas satisfait d'un contact avec un autre esprit(ne l'appelons pas maître), changez sans hésiter. Cette planète porte trop peu de réels maitres d'eux-mêmes; la présente période favorise l'éclosion de l'agrandissement du cercle des maitres. Vous pouvez en faire parti certes, mais à la condition d'être vigilant, et de conserver votre pouvoir de décision sur les interventions extérieures. Votre énergie et votre géométrie sacrée ne s'en porterons que mieux. Aujourd'hui un grand nombre d'apprentis sorciers ne réalisent pas leur inexpérience et ne savent pas quelles énergies ils manipulent.
Observez, observez! Après, vous pourrez effectuer vos choix et entreprendre une étude ou recevoir des soins.
 
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau