Cooltext157743902330920                                                                                         

 

L'Orgonite

 

 

L'Orgone est appelée dans d'autres traditions : Chi, Ki, Prana, Ether, Mana... pour ne citer que les plus connus - car elle porte beaucoup d'autres noms.

Une technologie dont l'efficacité est largement démontrée

Elle est simple et se fabrique avec des matériaux peu coûteux que l'on peut se procurer facilement. La base de l'Orgonite est constituée de résine et de copeaux métalliques en quantité égale et d'un cristal de quartz - ou de plusieurs, suivant le modèle réalisé.

. Les appareils fabriqués avec l'Orgonite sont également appelés Générateurs d'Orgone. L'Orgone est à l'origine de la Création, dont elle est indissociable.

L'Orgonite équilibre l'atmosphère en filtrant et transformant les divers polluants - néfastes pour le vivant, en Orgone (Energie Vitale) éminemment bénéfique. Cette technologie produit des effets aisément vérifiables. Les appareils fonctionnent en permanence, 24h x 24h, sans électricité, et leur durée de vie est très longue.

Applications - l'Orgonite:

  • purifie l'atmosphère et les eaux,
  • efface les chemtrails,
  • attire, filtre et transforme les polluants électromagnétiques ou psychiques en Orgone (Energie Vitale) qu'elle restitue ensuite autour d'elle,
  • met un terme aux sécheresses chroniques ou passagères,
  • rééquilibre le climat,
  • favorise la croissance des plantes; diminue leur besoin en eau; guérit leurs maladies,
  • pallie aux conséquences des EMF (Extremely Low Frequencies - ou Très Basses Fréquences) qui affaiblissent et désorientent le vivant, en neutralisant notamment les émissions nocives des tours et antennes de téléphonie mobile et autres technologies sans fil,
  • remédie très souvent aux insomnies et aux cauchemars chroniques,
  • inspire un comportement plus plaisant et une humeur plus heureuse,
  • aide à redévelopper les sens psychiques,

... et beaucoup d'autres choses encore.

 


Galets d'Orgonite


L'Orgonite n'a pas encore livré tous ses secrets et les recherches continuent. Une base considérable de données est déjà publiée, notamment sur des sites américains et québécois (voir "Liens"). Nous sommes en train de rassembler les témoignages sur la Suisse.

L'Orgonite ne requiert aucune croyance pour fonctionner. Ce n'est ni une religion, ni une secte, ni une business opportunity et, enfin, elle n'a rien à voir avec le mouvement du Nouvel Age. Des milliers d'hommes et de femmes ont pu constater que le déploiement tactique de pièces d'Orgonite exercait un effet visible, puissant et souvent immédiat, notamment près des émetteurs de pollution électromagnétique 1), et dans les zones polluées 2).


Quelques uns des effets démontrés de l'Orgonite

Le ciel, purifié, retrouve ce bleu profond que les adultes d'aujourd'hui ont connu dans leur enfance, et les nuages blancs et joufflus naturels qui avaient plus ou moins disparus sont de retour. Les déserts verdissent et refleurissent, les eaux retrouvent leur pureté, et l'ambiance générale s'améliore de façon considérable - tandis que les gens deviennent plus amicaux, plus heureux et plus faciles à vivre... ou déménagent soudain. Un sentiment d'espoir renouvelé commence à se répandre dans la communauté humaine. Nous pouvons témoigner de ces effets directs dans nos propres communautés après le déploiement tactique de Générateurs en Orgonite. Ces résultats, concrets et vérifiables, ont renforcé notre pouvoir d'agir sur les situations critiques, partout où la Vie est menacée.
Mais ne nous croyez pas sur parole.
Essayez par vous-même...

1) Sources de pollution électromagnétique

 

  • tours et antennes de téléphonie mobile/radio/TV,
  • relais HAARP,
  • relais Wi-Fi et GWEN,
  • centrales électriques, pylônes haute-tension...
  • tv, ordnateurs, bornes wi-fi, chaînes hi-fi, prises électriques...

(liste non-exhaustive)

2) Zones polluées

  • périmètre des sources de pollution électromagnétique ci-dessus
  • centrales électriques et nucléaires
  • certains lacs, rivières, mers et océans
  • terrains agricoles déséquilibrés par trop d'engrais, pesticides, etc., non naturels
  • forêts brûlées par les pluies acides...

(liste non-exhaustive)


Où placer les outils en Orgonite?

A l'extérieur: ils s'enterrent près des sources de pollution électromagnétique indiquées ci-dessus, se lancent dans les eaux polluées, s'enterrent dans les jardins, près des arbres malades...

A l'intérieur: ils se placent dans les angles des maisons et des appartements, sur l'arrivée d'eau, le compteur électrique, sur les ordis, tv, wi-fi, téléphones sans fil, sur tout matériel électronique, près des prises surchargées...

L'habitat des automobiles, camions, avions, etc., bénéficie aussi de quelques pièces d'Orgonite - leur nombre dépendant du volume d'air du véhicule. Exemple: 2-3 TB-gifting sont suffisants pour une voiture de taille moyenne. On en place un sous le siège du conducteur (vérifier qu'il ne puisse pas glisser vers les pédales), un dans la boîte à gants et un dans le coffre.

Les expériences québécoises et américaines ont démontré que la consommation d'essence diminuait lorsque de l'Orgonite était placée dans un véhicule. Chose curieuse: 3 semaines furent nécessaires pour que l'action de l'Orgonite se fasse sentir; les expérimentateurs constatèrent alors une diminution allant de 10 à 20 % de la consommation habituelle. Et plus tard, quand ils enlevèrent l'Orgonite pour voir ce qu'il se passait, leur consommation d'essence ne redevint "normale" que 3 semaines après...

"utilisez votre discernement."

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau