Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Cours sur la prospérité 7/9

Fréquence,  Émotion et  Manifestation.

http://i78.servimg.com/u/f78/14/27/20/74/f7686210.jpg

Mes bien-aimés, je vous salue à nouveau dans la joie éternelle.
Reprenons notre discussion sur l’émotion et la fréquence.
Comme nous l’avons discuté, vous manifestez vos expériences de vie incarnée par le biais de vos émotions, plutôt que par votre esprit pensant ou votre connexion spirituelle supérieure.  Tout ce qui vous arrive est le résultat de ce que vous ressentez.
Il ne peut en être autrement.  Émotion égale fréquence, et c’est cette dernière qui détermine la nature de l’expérience, – que ce soit la votre, celle des autres ou votre expérience collective de vie terrestre.


Tous, vous avez entendu la directive de l’esprit qu’il est maintenant temps de choisir l’amour de préférence à la peur.

L’émotion de la peur est encore trop présente dans votre expérience terrestre cependant.  Pour plusieurs d’entre vous, l’idée de vivre sans peur dans votre être dépasse les confins de votre imagination.
Vous interprétez chacun à votre façon cette directive de passer outre à la peur et d’adopter l’amour et la plupart de ces interprétations ne sont pas en accord avec la véritable nature de ce qui vous est demandé.


L’amour et la peur sont des mots décrivant 2 bandes de fréquence.  Votre planète a été pendant longtemps dans la bande de fréquence de la peur et, vous êtes maintenant en train d’émerger de la vieille énergie.

Cela ne veut pas dire que la terre sort enfin d’une terrible impasse ; cela ne veut pas dire non plus que la terre est sauvée et que vos problèmes cessent soudain d’exister.  La vieille énergie, l’énergie de la peur dans laquelle l’humanité a manifesté la nature de la vie sur le plan terrestre,  est d’une fréquence/vibration inférieure.
Maintenant que l’humanité a déclenché, collectivement, une hausse de fréquence, la réponse et l’assistance vous ont été accordées par nous, des royaumes supérieurs, parce que vous l’avez demandé, parce que vous l’avez revendiqué.
L’humanité est en train d’entrer dans une bande de fréquence supérieure, celle de l’amour.
Pour la plupart d’entre vous, ce n’est rien de nouveau.
Le nouveau consiste en l’amour étant une bande de fréquence, plutôt qu’une chose à faire ou a ne pas faire.


Votre alignement personnel sur une bande de fréquence vient de votre émotion, de ce que vous ressentez à tout moment.  Étant des êtres de vibration sonore, d’un instant à l’autre, vous fluctuez à différents degrés dans cet alignement.

Dans les énergies changeantes de votre plan terrestre, la fluctuation de fréquence s’accélère plutôt rapidement.
Vous passez d’une à l’autre, selon ce que vous expérimentez à chaque instant.


Si vous regardez le bulletin de nouvelles à la télé, il se peut que vous vous retrouviez sur la bande de fréquence inférieure de la peur en voyant ce qui se passe dans votre monde.

Si vous assistez à un événement spirituel, entouré de gens avec qui vous avez une affinité et un intérêt commun, vous vous élèverez à la bande de fréquence de l’amour.
Vous ressentirez l’énergie supérieure qui vous pénètre et il en résultera un bien-être.


La majorité d’entre vous continuent de changer d’une bande à l’autre et à ce qu’il vous semble, cela se produit un peu comme au hasard.
Votre énergie se promenant à répétition d’une bande à l’autre, les expériences de votre vie semblent également être plutôt imprévisibles.


Ce n’est pas la vie et les changements d’énergie qui engendrent vos expériences, mes bien-aimés.
C’est votre point de vue personnel et le choix de fréquence que vous faites à chaque instant.
C’est vous qui créez ces expériences que vous jugez comme survenant par hasard.  Vous les créez afin de vous prouver quelque chose à vous-mêmes relativement à votre vie terrestre, afin d’apprendre à connaître la nature de cette incarnation physique.
Vous êtes de puissants co-créateurs avec l’Esprit et en tant qu’Esprit.

Comme nous l’avons discuté,  la pauvreté et le manque sont des manifestations de la bande de fréquence de la peur ; tandis que l’abondance et la prospérité sont des manifestations de la fréquence de l’amour.
Vous choisissez la bande de fréquence avec laquelle vous aligner, en choisissant comment ressentir.
Ressentirez-vous l’amour ou la peur ?
Ce choix – croyez-le ou non, mes bien-aimés – est tout a fait sous contrôle.


Tel que vous l’avez peut-être appris à la suite de notre récent petit exercice,  il est possible de percevoir une situation ou un événement de deux façons tout a fait différentes.  Un sujet aussi simple que le dîner familial peut être vu de multiples façons.
Vous avez le choix de vous aligner sur l’émotion de la crainte/peur ou sur celle de l’amour/joie.


Vous pouvez donc, mes bien-aimés, décider comment vous sentir face a n’importe quelle expérience ou événement de votre vie.

Quand vous le réaliserez, vous aurez fait le premier pas vers la récupération de votre propre pouvoir divin de co-créateur.
Le droit de choisir comment vous sentir est un don divin.  

Tout âme qui a choisi d’expérimenter l’incarnation physique, maintenant et dans le passé de l’histoire terrestre, a conservé ce droit.
Oui, c’est plus difficile de choisir comment vous vous sentez quand les énergies planétaires se maintiennent dans la bande de fréquence inférieure de la peur.   Toutefois, ce n’est pas impossible.

Vous qui formez maintenant ce groupe avec moi avez la chance de vous élever à une bande de fréquence supérieure, celle de l’amour.  C’est maintenant plus facile pour vous d’exercer votre choix :  choisir comment vous sentir.  Il n’en tient qu’a vous de choisir de réclamer ce droit.


Afin de vous aligner sur la fréquence d’amour et de joie et ainsi faire entrer l’abondance et la prospérité dans votre vie, vous devez choisir de le faire.
Aucune de vos expériences n’arrive par hasard, par accident.

Vous n’êtes victime de personne ; nul ne vous persécute et ne vous oblige a vivre dans la souffrance et le manque.
Il se peut que certains aient un différent point de vue que le mien et qu’ils le trouvent également difficile à avaler.
Si vous êtes résolus à entrer dans la bande de fréquence d’amour, c’est ce que vous devez faire.
Être dans une haute fréquence spirituelle, en soi, ne sera pas suffisant pour vous hausser à l’état de divin humain.

Vous devez aussi vouloir aligner vos mois humains avec la fréquence supérieure.   Vous le faites en décidant consciemment comment vous sentir.  C’est votre émotion, dans l’instant présent, qui détermine sur quelle fréquence vous êtes aligné en tant qu’humain incarné et qui, en conséquence, détermine la nature de votre expérience extérieure.


Jusqu’à maintenant, vous avez vécu sur un plan de dualité.  Votre vie, votre système social, vos religions et pratiques spirituelles ont été basés sur des jugements relatifs à ce qui est bien ou mal.

Apposer une étiquette et juger, c’est aussi une manifestation de la bande de fréquence de la peur au sein de laquelle votre planète a vécu.  Quand vous jugez quelque chose comme étant mauvais,  cela doit donc être craint et évité.
Quand vous jugez quelque chose comme étant bon, cela doit donc être encouragé et adopté.
Cependant, de par sa nature, la dualité fait qu’un aspect conduit à l’autre.
Il existe une loi de Physique Supérieure qui gouverne le processus de co-création de l’Esprit.  Celle-ci décrète que votre expérience et votre manifestation proviennent de ce sur quoi vous vous concentrez, de là ou se porte votre attention.

Si vous craignez de vivre une expérience particulière, vous vous attirerez tout aussi assurément cette expérience que si vous l’aviez désirée et choisie.
C’est la nature de la dualité ; peu importe le jugement et l’étiquetage.
Quelque soit ce que vous jugez, cela vous sera reflété comme étant les deux côtés de la même pièce de monnaie.
Les énergies de la dualité et celles de l’amour et de l’unité ne sont tout simplement pas compatibles.


Il existe un principe de base en opération ici, mes bien-aimés :  L’amour et la peur ne peuvent pas coexister dans le même espace vibratoire.   
La fréquence de votre planète est en train de monter, et vous pouvez choisir de devenir l’énergie de l’amour.
Quand vous vous alignez sur la bande de fréquence de l’amour, par la vertu des lois de la Physique,  la peur et ses manifestations n’existent plus.
Si vous voulez devenir amour, vous devez donc dépasser la peur. 


Vous devez choisir d’élever votre propre fréquence ici, sur le plan terrestre, afin de pouvoir vivre dans ces nouvelles énergies, tout en faisant ce choix de manière consciente et délibérée.

Plusieurs d’entre vous ont encore la notion qu’avoir de l’argent et des possessions est en quelque sorte une mauvaise chose, une entrave à votre cheminement spirituel.
La plupart d’entre vous pensent encore que, quelque part, vous n’êtes pas dignes et ne méritez pas de combler tous vos besoins et désirs terrestres.
Vous voyez, mes bien-aimés, si vous choisissez de vous élever pleinement dans les énergies de l’amour et le désirez, vous devez changer de point de vue.
Ce faisant, votre expérience de vie changera.  Vous ne manifesterez plus la pauvreté et le manque, la douleur et la souffrance issues de la bande de fréquence de la peur.   Vous manifesterez ce que vous choisissez d’expérimenter, à partir de votre alignement avec la fréquence de l’amour.


Je voudrais que vous visualisiez un instant, chacun de vous, ce que ce serait si vous étiez sans peur.
Comment vous sentiriez-vous si, en vous réveillant chaque matin, vous n’aviez qu’une attente, celle d’expériences agréables générant la joie ?
Comment vous sentiriez-vous si vous passiez chaque instant a faire ce qui vous passionne ?
Comment vous sentiriez-vous si vous aviez suffisamment d’argent pour satisfaire tous vos besoins et désirs ?  Pouvez-vous concevoir une telle existence ?
Quelles émotions une telle existence susciterait-elle ?
Passez outre au mental, aux visualisations/pensées ; concentrez-vous sur le ressenti que le choix d’une telle existence provoquerait.
J’espère que chacun de vous passera du temps a faire ce petit exercice, car l’émotion, le ressenti, voilà ce qui détermine votre niveau de fréquence et la nature de votre expérience terrestre.


Je suis Metatron,
Je suis avec vous toujours
Reçu par Reniyah Wolf
Traduction Diane Deziel

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau