Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Yllang Yllang – Esprit de plantes

Yllang yllangJe suis l’Yllang Yllang. Je me présente à vous, aujourd’hui en toute transparence et dans le respect de l’être.  Mes essences se déploient sur un arbre qui pousse en Afrique de l’est, en particulier sur l’île de Madagascar. Mes grandes fleurs jaunes exhalent un parfum puissant. Elles sont utilisées après distillation pour leurs vertus thérapeutiques. 

Mes essences sont de puissants apaisants. Elles renforcent également le désir de vie. Elles sont aphrodisiaques. Au niveau énergétique, l’utilisation régulière de mon essence favorise l’ouverture de vos chakras du bas et renforce votre ancrage, votre enracinement dans la réalité matérielle, sans oublier que la matière n’est qu’une énergie condensée et informée. Dans cette distillerie artisanale malgache, mes fleurs mélangées à de l’eau sont portées à ébullition. Les vapeurs se condensent et retiennent tous les principes actifs de mon être.

Je vous invite à utiliser cette huile essentielle avec respect et amour. Alors vous pourrez bénéficier de ce que je suis pour accéder à la meilleure version de vous-même.

Vous avez à intégrer que la montée en vibration globale profite à toutes les entités peuplant ce monde, qu’elles appartiennent au règne animal, végétal ou minéral. Le Déploiement des consciences nous autorise à nous installer dans un principe de Collaboration. La domination d’une espèce sur une autre ou son exploitation sont aujourd’hui des fonctionnements révolus.

Pour résumer, les énergies des plantes, l’esprit des essences peut être à votre service si toutefois vous vous placez dans l’authenticité et l’amour sans filtres aucuns.

Alain Titeca https://www.alain-titeca-sexologue.com/

Ajouter un commentaire