Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Vous n’avez RIEN À FAIRE… RIEN À CROIRE

 

Gaia femme

Seulement ÊTRE dans le CŒUR dans l’Ici et Maintenant…!

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière,

Comme vous pouvez le constater, tout est dans le lâcher prise, tout est dans l’Amour Vibral, tout est le Cœur. Si vous pensez encore à vivre avec un corps carboné éternellement, vous êtes, littéralement dans l’illusion d’un soi-disant libre arbitre qui vous maintient entre le bien et le mal issus de la loi d’action/réactions. Pour ceux/celles qui sont encore dans leurs croyances de vivre un autre cycle sur Terre, dites-vous que tout ça c’est terminé. Nous sommes présentement à une résolution de ce monde éphémère qui tire à sa fin.

Posez-vous de façon transparente ces questions :

* Souhaitez-vous vivre encore dans un corps de chair avec des dualités entre ce qui est bon ou mauvais ou bien ou mal ou si vous préférez vivre la Liberté dans Monde Unifié ou à votre Origine Stellaire où il y a une absence totale de tout ce qui est éphémère ou dualitaire ? Il est fondamental de réaliser que les dualités, quelles qu’elles soient, sont axées sur les lois de l’enfermement, et non d’une soi-disant liberté possible dans un autre monde éphémère. Au sein de la Lumière, il ne peut exister de dualités parce que nous sommes Unifiés.

* Souhaitez-vous continuer à alimenter l’âme par des voies d’expérimentation ou de tourner votre âme vers l’Esprit qui est libre de tous avilissements ?

* Souhaitez-vous demeurer dans un monde utopique rempli de dualités qui enferment la conscience à demeurer dans ses peurs et ses mensonges ou de vous retrouver Libre dans un Monde Unifié avec votre Corps d’Êtreté ?

* Souhaitez-vous optimiser votre conscience ordinaire en la maintenant dans des croyances et des connaissances fausses, obsolètes et relatives ou de reconnaître la Vérité Absolue qui est totalement en votre Cœur Vibral ?

* Souhaitez-vous vivre Libéré d’un corps carboné ou de rapatrier consciemment le Corps d’Êtreté qui vous libère justement de l’enfermement de ce corps et de toutes les dualités possibles et inimaginables ?

* Souhaitez-vous continuer de vivre dans l’incarnation perpétuelle ou de vivre l’excarnation en Absolu de ce QUI vous êtes Éternellement ?

* Souhaitez-vous augmenter le taux vibratoire de votre conscience avec de fausses interprétations de la Vérité issues des réalités illusoires de ce monde enfermé ou de la vivre consciemment dans votre Corps d’Êtreté par la Vibration du Cœur qui est Vérité ?

En fait, toutes ces questions font partie de prendre conscience que tous ces paradoxes qui sont inscrits dans ce monde éphémère, doivent être discernées, non pas avec le mental discursif de son passé ou de ses expériences illusoires, mais, bien, avec le Discernement du Cœur qui ne peut vous mentir.

Ainsi, jamais vous serez jugé par quiconque, peu importe son acabit que ce soit dans ce monde enfermé que sur les Plans subtils supérieurs d’existence qu’ils soient dans la forme ou dans la non forme. Chacun est libre de réaliser ce qu’il souhaite accomplir dans son cheminement spirituel, peu importe ses décisions.

Maintenant êtes-vous prêt(e) à entendre et à voir la Vérité qui se manifestera devant vos yeux de chair qui se pointe à l’horizon ou si vous maintenez votre point de vue de voire s’établir sur cette Terre un monde meilleur ? C’est à vous qu’appartient la vibration réelle de la Vérité en votre Cœur ou la non vibration axée sur un nouveau paradigme qui ne peut arriver sur cette Terre, et qui se déroulera devant nos yeux qui seront comblés de la Gloire et d’une Libération sans contestes !

En mettant l’Amour devant tout, en vous Abandonnant à l’Intelligence de la Lumière, vous ne pourrez d’aucune façon tergiverser ou de porter un jugement sur quoi que ce soit ou sur qui que ce soit, ce qui vous apparaîtra devant vos yeux ébahis au cours des prochains temps, sera d’une évidence jamais expérimentée. Soit que vous soyez dans une résistance égotique dans votre conscientisation ou soit que vous mettiez de côté tout ce vous croyiez de ce monde éphémère, qui sera, littéralement, libéré de la peur et tout ce qui le maintenait dans l’emprisonnement, que cela soit autant au niveau de la conscience ordinaire que de la matière qui vous gardaient dans l’illusion de la forme.

En terminant, il est, impératif, que vous ayez l’Humilité et l’Abnégation inconditionnelles d’accueillir, de consentir et de reconnaître que tout ce que vous observerez avec vos yeux à tous les points de vue, représente le fondement de la Vérité qui avait été promise par la Source. Il sera plus temps de tergiverser ou de douter, parce que d’emblée, l’authenticité de la Lumière accompagnée par les Feux et les Rayons permettront à ce monde d’être, totalement, libéré de toutes visions utopiques et de toutes histoires. Je vous rappelle que tout cela se passera, également en nous, durant ce processus par cette Grande Libération systémique, laquelle, je vous signale, sera multidimensionnelle et non unidimensionnelle.

Par Yvan Poirier

Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

rien à faire rien à croire lacher prise coeur croyances cycles actions réactions ames verite manifestation

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau