Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Vous êtes une Merveille

MerveilleEn suivant le chemin que vous vous êtes tracé, si vous rencontrez quelques difficultés, soyez reconnaissant car elles ne sont là que pour vous amener à les surmonter et par conséquent, à vous renforcer ! Il n’est nullement nécessaire de vous révolter contre ceci ou cela mais plutôt d’accepter dans une forme de détachement n’impactant pas votre humeur, vos élans, sans vous précipiter pas dans un tourbillon négatif de pensées obsédantes, déstabilisantes, de colère, etc..

Tout ce qui vous empêche de vibrer, suffisamment, haut et qui vous retient dans un nuage noir de basses vibrations .  Ne succombez plus, ou plutôt de moins en moins, et restez serein quoi qu’il arrive, si vous ne voulez pas perdre vos forces et être, à votre tour, emporté dans ce tourbillon sans fin !  Vous êtes « une Merveille » de la nature, de la Vie manifestée et il serait bon de vous en souvenir et de laisser s’enregistrer cela en vous.

Ce sera très utile aussi profitez de ces temps qui vous sont encore accordés pour bien les employer.

Fini les futilités qui ne vous laissent pas le temps de vous poser et de vous remettre en question, d’agir pour votre propre sauvetage en fournissant assez d’efforts pour être capable d’aider ceux qui en auront besoin.

Car, pour le moment, rien n’est terminé et tout ne fait que commencer.

En prendre conscience vous amène à réorienter vos pensées, à vous écouter davantage et principalement à vous faire totalement confiance.

La « charge » continue à s’alourdir mais qu’importe si vous êtes bien préparé car vous aurez la force de tout supporter, de tout affronter.

Il est devenu inutile d’avoir peur et de vous préoccuper d’un avenir qui peut vous paraître sombre.

Préparez-vous en accélérant vos vibrations dans votre présent, entrez en vous-même afin de décupler vos forces, de vous stimuler, de vous orienter dans le sens juste et à faire naître et prospérer ces merveilleux élans de pure joie ; cette joie sans raison précise et tellement puissante que, parfois, des larmes de bonheur apparaissent.

Recherchez, cultivez, ces instants encore et encore et ainsi votre coupe se remplira.

Cette période est tout à fait propice à cela.

Ne permettez plus que l’on vous abuse par de multiples informations qui ne vous parlent pas, qui ne résonnent pas en vous et vous procurent malaise et inconfort et parfois chagrin.
Cela ne vous sert plus à rien puisque ce n’est que l’Amour qui changera tout.

Cette très, très, haute et puissante vibration doit être nourrie, activée en priorité, ainsi vous deviendrez utile pour votre monde et vous serez un soutien précieux sur lequel nous pourrons compter.

Il n’y a que cela, tout le reste n’est que mirage, illusion !

Étant le créateur de votre monde vous pouvez le changer et bien plus facilement que vous ne le croyez.

Changez vos pensées, vos émanations, rayonnez et aimez tout en demeurant dans la joie.

C’est tout, il n’y a rien d’autre et c’est immense car les résultats ne seront même pas mesurables.

Essayez avant d’objecter !

Tout ce qui est théorique c’est bien mais ce n’est rien sans la pratique.

Bougez-vous tant que vous en avez le temps !

Cultivez un beau sourire, soyez en paix, chantez, dansez, créez pour activer de plus en plus la joie en votre cœur.

http://fr.groups.yahoo.com/group/Source-de_Joie/

Ajouter un commentaire