Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Votre Cœur vous guide à chaque instant

Coeur guideChaque instant est une occasion d’écouter votre cœur et de lui demander ce qu’il veut que vous fassiez ensuite. Votre cœur vous guide à chaque instant. Vous n’êtes jamais à côté de la « track ». L’essence de ce que vous êtes en tant que dieu, amour, divinité, joie, énergie du cœur, circule en vous à tout moment. La divinité qui est vous est constante. Votre travail n’est pas de vous y connecter mais de vous en rendre conscient. C’est comme lorsque vous pensez avoir oublié quelque chose et que vous vous rappelez presque instantanément que ce n’est pas le cas. Vous pouvez vous permettre d’expérimenter ce moment de soulagement et d’excitation totaux, juste après le moment de peur ou d’inquiétude, chaque jour. Quand vous remarquez que vous êtes dans la peur ou l’accablement, quand vous remarquez que vous êtes dans cette énergie, vous pouvez faire une pause et dire de façon ludique

« Ah ha, mon esprit regarde cela, mon ego s’inquiète de cela, mon enfant intérieur a peur de ce choix. » Puis vous pouvez faire une pause et nourrir le petit, en disant : « Tout va bien, je suis là, tu es en sécurité, tout va bien, je t’aime. »

En disant cela, votre cœur sera en paix pendant 10 ou 20 secondes, pendant lesquelles vous pourrez demander au cœur : « Que veux-tu de moi, quel est mon prochain oui ? »

Bien souvent, le prochain oui, ne concerne pas la situation ou les 10 prochains jours, mais les 10 prochaines secondes.

Le cœur peut vous dire de faire une tasse de thé. Lorsque vous aurez fait ce que le cœur vous a demandé, l’enfant intérieur reprendra le siège du conducteur et vous recommencerez à vous inquiéter, et vous pourrez dire avec amour : « Ah ha, c’est encore mon esprit », et en respirant profondément, vous direz : « Petit, je m’en occupe, mon chéri. Tout va bien. Je suis là maintenant. Tu es en sécurité, je t’aime. »

Puis, quand vous ressentez cette douce paix pendant 2 à 5 secondes, demandez à nouveau au coeur : « Quel est mon prochain oui ? » C’est le début d’un acte de dévotion à votre cœur, dans lequel vous vous entraînez à écouter les incitations de votre cœur.

Votre cœur vous parle de toute façon de votre prochain « oui », mais parfois l’enfant intérieur est si fort que vous ne l’entendez pas.

Nous vous encourageons à ralentir un peu les choses. L’enfant intérieur croira toujours que dès qu’il aura vidé son assiette de choses à faire, qu’il aura coché des choses, il y aura de la relaxation, de la facilité, de l’aisance et du temps pour jouer.

Mais l’assiette ne sera jamais vide.

Le but n’est pas de vider l’assiette, mais de se connecter à l’énergie qui gère toutes les choses de l’assiette de toute façon.

C’est l’énergie que vous voulez d’abord et l’énergie s’occupe des « choses ».

Dr. Peebles

Canalisé par Natalie Gianelli

Traduit : https://messagescelestes.ca

https://eraoflight.com

Ajouter un commentaire