Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Voici pourquoi les gens sont attirés par vous, selon votre signe astrologique

 

Signes astro

Nous avons tous des qualités intéressantes, même si nous ne savons pas vraiment lesquelles. Voici pourquoi les gens sont naturellement attirés par vous selon votre signe astrologique.

Bélier (21 mars – 19 avril)

En tant que leaders naturels du monde, les Béliers lancent généralement les nouvelles tendances, ils ne les suivent pas.

Étant le premier signe du zodiaque, le Bélier marque le renouveau et le commencement. Ce signe a un caractère impulsif, spontané : agir d’abord, réfléchir après. Il est fonceur par nature et avec lui, il n’y a pas à hésiter, c’est une personnalité énergique qui peut aller même, dans certaines situations, jusqu’à la violence. C’est un autoritaire, il veut rallier tout le monde à la même idée. C’est un meneur remarquable. Il est très rapide dans ses décisions. C’est pour cela qu’on dit qu’il fonce tête baissée. Ce sont de grandes qualités mais qui peuvent choquer son entourage.

Le Bélier est aussi quelqu’un d’enthousiaste et de très discret par nature. Il sait également faire preuve de courage jusqu’à devenir téméraire. Autres qualités du bélier: il est très généreux, créatif et il a la tête pleine d’imagination. Mais il n’a pas que des qualités, on peut également évoquer ses défauts. Le Bélier est un être imprévoyant, il réagit d’abord et ne se pose pas de question, la réflexion vient après. Le Bélier est aussi un extrémiste. Il ne connaît pas le juste milieu. Pour lui c’est soit oui soit non. Il est aussi quelqu’un d’impatient, qui n’arrête pas de bouger.

Même si vous êtes de nature impulsive, votre enthousiasme et votre optimisme pour tout donnent envie aux gens d’être avec vous autant que possible.

Taureau (20 avril – 20 mai)

En plus d’être le meilleur ami qu’une personne puisse avoir, le Taureau attire les gens avec sa sensualité.

Ils viennent au monde avec le printemps, lorsque la nature s’épanouit et semble en paix. Les Taureaux sont calmes et ressentent cette paix. Se fiant à leur bon sens, lentement mais sûrement, les Taureaux font fi de tout ce qui les sépare de leur réalité. Les angoisses métaphysiques n’ont pas d’emprise sur eux et ils ne se tracassent pas à propos du changement. Ils persévèrent dans l’attente ancrée dans la matière.

Traditionaliste et conservateur, le Taureau est le signe le plus fixe du Zodiaque. Les Taureaux sont proches de la nature, aimant les choses de la vie avec un soupçon de goût de la possession. Sous l’influence de la terre qui gouverne ce signe, les natifs du Taureau ont la main verte. Épicurien né, la nature est en effet son grand amour.

Ce signe n’en est pas moins esthète, raffiné et charmant: il aime le beau. Sa promptitude à accumuler aussi bien les sentiments et les rancunes le rend capable de fortes colères. Généreux, il manque cependant de discernement avec ses préjugés faciles, auxquels il tient fermement. Casanier et accroc à ses habitudes, le Taureau accepte mal les bouleversements dans son train train quotidien. Conscient de l’importance de l’argent, il maîtrise bien sa comptabilité et se trouve ainsi rarement dans le besoin.

Modestes, ils acceptent facilement la seconde place, faute d’être les premiers.

Vous pouvez être têtu parfois, mais les gens apprécieront votre stabilité et combien vous êtes classe partout où vous allez.

Gémeaux ( 21 mai – 20 juin )

Les Gémeaux font constamment des choses, ils peut donc être difficile de faire des plans avec eux.
Cependant, c’est ce qui vous rend attirant.

Si l’environnement façonne l’individu à sa manière, les éléments cosmologiques entourant une naissance marquent forcément la destinée du nouveau né. Les Gémeaux, nés entre le 21 mai et le 21 Juin, ont un caractère assez instable. Tantôt inquiets, tantôt joueurs et communicatifs, leur intelligence vive et intuitive les rend changeants et créatifs à la fois. La dualité qui caractérise la personnalité des Gémeaux les pousse à poursuivre deux lièvres à la fois, même si les buts à atteindre sont contradictoires en eux–même.

Toujours en mouvement et agiles dans le mimétisme, les Gémeaux s’adaptent volontiers au milieu où ils évoluent. Une des grandes qualités des Gémeaux se décèle dans leurs capacités intellectuelles qui les rend positifs. Leur quota intellectuel élevé n’empêche pas les Gémeaux d’être aussi agiles manuellement. Allergiques à la routine, les Gémeaux souffrent quand ils sont astreints à respecter des horaires fixes. Très persuasifs, les Gémeaux savent argumenter leurs propositions, beaux parleurs comme ils sont. Les tendances à s’imposer et à séduire font des Gémeaux de redoutables hommes d’affaire, avec leurs capacités communicatives principalement. Attirés par les moyens techniques, tels appareils ou autres instruments, les Gémeaux s’y retrouvent avec la structure sans équivoque de ces derniers.

D’esprit très ouvert, les Gémeaux sont à l’affût de toutes nouveautés et les rapportent volontiers. Sans commenter les faits, ils les relatent avec éloquence. Sans jamais être à l’abri des préjugés et des exagérations, les Gémeaux se gardent cependant des partis pris et se soumettent volontiers à la loi de la démocratie.

Vous avez l’énergie nécessaire pour aller vers la prochaine chose et c’est ce que les gens aiment chez vous. Quand les gens sont avec vous, la vie est rarement ennuyeuse.

Cancer ( 21 juin – 22 juillet )

Bien qu’un peu sensible et parfois trop centré sur lui-même, le Cancer attire les gens avec son immense capacité d’aimer.

Les principales qualités de la personnalité de ce signe sont la sensibilité, le besoin de protéger et la loyauté. Son plus grand désir est une vie de famille harmonieuse. Les natifs du Cancer sont très pertinents et souvent très intuitifs. Leur sensibilité et leur attention aux autres est remarquable. De caractère mélancolique, ils apprécient la sécurité et la méditation. Ils aiment la tranquillité et sont très attentifs à leur entourage proche comme à leur entourage familial.

Les Cancers sont très simples et préfèrent les choses saines et jolies à la fois. Individus sensibles, ils sont profondément marqués par toute attitude désagréable de la part des autres et peuvent être très susceptibles. Toute leur vie, ils cherchent à éviter ou à résoudre les situations de tension ou de conflit, fuyant les disputes … jusqu’à être lâches parfois…

Ils sont loyaux et fiables, et vous saurez quand vous ferez l’objet de l’affection d’un Cancer, parce qu’ils le font savoir avec beaucoup d’amour et de cadeaux.

Lion (23 juillet – 22 août)

Comme le lion orgueilleux, les Lions sont reconnus comme étant le plus vain de tous les signes. Ils sont très ambitieux, ce qui peut être intimidant.

Ils ont le bonheur d’être venus au monde sous le signe le plus royal du Zodiaque. Comme l’animal qui représente son symbole, les Lions aiment être admirés et savent se mettre en valeur. Sa fierté et la détermination qu’il affiche dans ses actes fait du Lion un être dominateur. Il a un penchant pour tout ce qui est grandiose, voire même ce qui est clinquant. Doté d’un caractère généreux en général, il attire la sympathie. Mais il cache mal sa colère s’il n’obtient pas ce qu’il désire. Le Lion est discipliné et impose ce comportement aux autres quand il a un but à atteindre. Si le Lion est autoritaire, il n’est pas méchant pour autant car son sens de la responsabilité le pousse à s’impliquer à fond dans tout ce qu’il entreprend. Reconnu pour sa loyauté et sa gentillesse, il est cependant capable de bouderie infantile en cas d’insatisfaction !

Mais, tout le monde veut un Lion comme ami. Ils sont incroyablement loyaux et généreux avec ceux de leur entourage.

Les gens sont attirés par vous en raison de votre enthousiasme et de votre passion pour tout dans la vie.

Vierge ( 23 août – 22 septembre )

En tant que signe de la pratique et de la logique, les Vierges sont très calculateurs quand il s’agit de se présenter au monde.

La Vierge est le signe de la raison et de la prudence. C’est une personnalité rigoureuse mais un autre type de Vierge peut se montrer très désordonné et avoir beaucoup de fantasmes sexuels ! Les natifs de la Vierge sont des êtres très sensés, réfléchis et observateurs. A partir de ces traits de caractères, ils sont d’une logique inflexible. Une personne née sous ce signe est quelqu’un de méthodique. Il veut que la vie soit bien ordonnée et il détestera donc les impondérables et les imprévus. Mais c’est aussi un être intelligent et sérieux. Il est capable de s’investir totalement pour les autres si bien qu’il est prêt à se sacrifier pour eux. En voulant aider, il se laisse souvent piétiner. La Vierge est quelqu’un qui bouge beaucoup parce qu’il veut tout le temps avoir une occupation. Une de ses qualités est la modestie et l’honnêteté.

Mais les natifs de la Vierge sont des êtres qui manquent de confiance en eux. C’est une personne constamment inquiète et qui a tendance à dramatiser, même les petites questions de moindre importance. Elle est aussi très timide, ce qui lui donne un air de froideur qu’elle n’éprouve pas vraiment en réalité. C’est quelqu’un qui est ancré dans ses habitudes et qui déteste tout changement. Trop exigeante envers elle-même, elle n’admet pas qu’on puisse la critiquer alors qu’elle ne se prive pas de le faire. Mais ce qui la caractérise est qu’elle est capable de faire une introspection quand elle le juge nécessaire. Parfois elle ne sait faire preuve de largeur d’esprit et préfère se tenir éloignée des autres. Mais malgré cela, la Vierge peut avoir de l’audace. Elle possède un sens particulier de l’analyse et assimile facilement ce qu’elle étudie.

Ils font attention à tous les détails, des vêtements qu’ils portent aux types de conversations qu’ils s’attendent à avoir.

Mais, ils sont réalistes et ne veulent pas être quelqu’un d’autre qu’eux-mêmes, ce qui est un trait souhaitable pour beaucoup de gens.

Balance (23 septembre – 22 octobre)

Les Balances, vains comme les Lions, sont gracieux dans presque tout ce qu’ils font.

Traits de caractère principaux : le tact, le charme et la flexibilité. Les natifs de la Balance jouissent d’un bon équilibre et d’un esprit pondéré. Maintenir l’équilibre est important pour la Balance. L’idée de vivre et de laisser vivre sont également des nécessités vitales. Leur plus grand désir est l’harmonie sociale, ils aiment les cadres paisibles et évitent à tout prix les conflits. D’après le signe, la Balance est mesurée afin de trouver un bon équilibre.
L’amour occupe une grande importance dans leur vie, ils sont charmants, sociables, tendres, flexibles, altruistes, généreux, dévoués jusqu’à faire croire que l’on peut les abuser, alors qu’au contraire il savent très bien tirer les choses à leur avantage.

Haïssant les conflits, ils jouent souvent le rôle de médiateur. Ils ont besoin des autres pour satisfaire leur besoin de communication. Très diplomates, ils ont du flair pour les relations d’affaires et aiment être entourés en organisant souvent des soirées chez eux. Adorant la propreté et l’ordre, ils aiment vivre à leur aise, confortablement, parfois entourés de luxe. L’art et la musique les enchantent. Très fins psychologiquement, ils peuvent devenir manipulateurs, capables même d’enfreindre les lois et les coutumes pour être acceptés par la société. Certains peuvent avoir une personnalité complexe et paradoxale, paraissant même superficiels avec un goût prononcé pour le luxe, l’ambition et la vanité. Mais détestant la vulgarité, la saleté et la laideur, ils ont des goûts raffinés, élégants.

Ce sont également d’excellents diplomates, ils n’ont aucun mal à se faire des amis parce qu’en général ce sont eux qui font la paix dans le groupe.

Ils aiment rassembler les gens dans des conditions pacifiques.

Scorpion ( 23 octobre – 21 novembre)

Les Scorpions sont souvent vus comme l’opposé des Balances.

Ils sont plus introvertis, mais les gens sont attirés par eux parce qu’ils sont passionnés et fidèles.

C’est le signe des fantasmes et des conflits ! Mais le Scorpion est un être qui sait dominer ses instincts. Les personnes nées sous le signe du Scorpion sont loyales et directes. Leurs sentiments et leur passion sont très débordants. Et il leur arrive très souvent d’être volontaire. Le Scorpion est aussi un idéaliste. Il est capable de s’oublier, de se sacrifier pour soutenir une idée qu’il considère juste, et qui donc mérite son attention. Il possède une forte personnalité, il ne donne jamais à quelqu’un d’autre l’occasion de le tenir sous sa coupe. Il peut faire preuve de courage et de fermeté.

Par contre, le Scorpion est quelqu’un de très sensible, de possessif et d’entier, ce qui explique son caractère ombrageux, peut-être même très dur, pouvant aller jusqu’à la méchanceté. Le Scorpion s’avère être une personne d’une jalousie excessive et qui peut se montrer très égoïste. C’est un être très nerveux vis à vis des autres. Le Scorpion est d’une méfiance exemplaire. A certains moments, ils ne pourront plus cacher leur agressivité.
Mais toujours est-il qu’il peut se montrer gentil et généreux et qu’il est très exigeant aussi envers lui-même.

Les Scorpions sont très enthousiastes pour les choses qu’ils aiment dans ce monde, et cela comprend les personnes à qui ils s’attachent.

Sagittaire ( 22 novembre – 21 décembre )

Apparemment apathique et parfois anti-social, le Sagittaire peut être rebutant pour certaines personnes.

Le sagittaire est le signe de la recherche de la sagesse. C’est un être à la personnalité fougueuse, rebelle, tout en restant conformiste. Le Sagittaire attache beaucoup d’importance à la liberté. Il aime voyager. C’est aussi quelqu’un d’impatient : quand il commence quelque chose, il risque à chaque fois de ne pas le terminer car il aime entamer plusieurs choses à la fois. Il est assez audacieux mais il garde la tête sur ses épaules. C’est aussi quelqu’un de généreux. Il peut avoir de très grandes ambitions dans ce qu’il fait. Le Sagittaire est très direct, très ouvert et il a la capacité de s’adapter à toutes les situations. Il aime toujours la nouveaute, ce qui fait qu’il opte pour les changements dans la mesure de ses possibilités. Un Sagittaire peut être franc à l’extrême, il n’hésite pas à dire ce qu’il pense même si cela peut être blessant.

Le caractère dominant du Sagittaire est son optimisme. Il oublie et pardonne du fond du cœur le mal qu’on lui a fait. Cependant c’est un être insatisfait. Il ne veut pas se contenter de ce qu’il a, ce qui fait qu’il peut être jaloux de ses connaissances quand il se met à se comparer constamment à eux. C’est quelqu’un qui déteste les habitudes bien prises, les routines quotidiennes. Il peut se monter impulsif et irréfléchi : agir d’abord réfléchir après. Du côté de son intelligence, c’est un être orgueilleux qui accepte difficilement les critiques. Sa grande susceptibilité fait de lui un être rebelle et parfois même arrogant. Le Sagittaire manque parfois de tact et a un amour propre qui va au-delà du raisonnable. Il est complexé et n’est pas très stable dans ses amitiés. Mais il n’empêche que c’est quelqu’un de chaleureux. Il a l’humour facile.

Mais, ceux qui attendent assez longtemps pour apprendre à connaître un Sagittaire réalisent à quel point ils sont passionnants et aventureux.

Capricorne (22 décembre – 19 janvier)

Les Capricornes ont un niveau de confiance élevé, que beaucoup de gens considèrent à tort comme de l’arrogance ou de la vanité.

Les signes astrologiques sont autant de repères pour parfaire ses relations avec un individu si on sait les déceler et les utiliser pour aplanir les incompréhensions. Avec un natif du Capricorne (22 Déc au 20 Janvier) on aura un individu plus raisonnable que tout autre né sous un autre signe. D’un tempérament calme, la colère lui est presque inconnue car il fuit les disputes et autres accrochages. Ayant un sens aigu des réalités qui l’entourent, le Capricorne ne prend jamais une situation à la légère. Fiable et honnête, son dévouement aux siens montre que le Capricorne est quelqu’un sur qui on peut compter. Sincère, le Capricorne hait la tromperie au plus haut point.

Ne cessez jamais d’avoir confiance en vous, parce que c’est exactement pour cette raison que les gens sont attirés par vous.

Quand un Capricorne est intéressé par quelqu’un, il est incroyablement dévoué et sympathique.

Verseau ( 20 janvier – 18 février )

Généralement considéré comme le «rebelle» du zodiaque, le Verseau est toujours à la recherche de nouvelles choses passionnantes.

Avant dernier des signes du zodiaque, le Verseau représente l’espoir et les rêves. Le Verseau est quelqu’un d’intelligent mais c’est aussi un idéaliste. Les natifs du Verseau sont des gens un peu introvertis, ce qui leur donne une apparence froide et distante. Mais au fond d’eux-même, ils recherchent à entrer en communication avec les autres. La personne née sous le signe du Verseau est une personne qui aime la liberté. Elle tient surtout à son indépendance. Le Verseau est aussi quelqu’un de généreux car il aime bien se rendre utile et rendre service aux autres. C’est aussi un être spécial et quand il voit les autres tout à leur bonheur, il s’en réjouit aussi.

C’est quelqu’un qui aime les voyages parce qu’il apprécie le changement et les nouvelles expériences. Sa principale qualité est sa capacité intellectuelle très vive. Mais le natif du Verseau est un être très nerveux qui a souvent les nerfs en boule. Il est facilement irritable, ses réactions peuvent être imprévisibles et il est quelquefois très têtu. Quand il est persuadé qu’il a raison, personne ne pourra le faire changer d’avis. Le Verseau est aussi quelqu’un de très intolérant. Il lui arrive parfois de prendre des décisions trop hâtives et qui frisent l’incorrection.

Et voici ce que les gens aiment chez vous.

Vous ne renoncez jamais à vous faire un nouvel ami parce que vous voyez chaque nouvel ami comme une nouvelle aventure à tenter.

Poissons (19 février – 20 mars)

Bien qu’émotifs, sensibles et quelque peu idéalistes parfois, les Poissons sont incroyablement fidèles avec les gens qu’ils aiment le plus.

C’est le dernier signe du zodiaque. Il symbolise le nouveau commencement. Mais comme il ferme le cercle, il se présente comme le signe de l’éternité, de la réincarnation et de la renaissance spirituelle. Le Poisson est quelqu’un de loyal, de désintéressé et il très généreux. Ce signe est une personnalité sensible, ce qui explique sa grande tolérance. Il peut être toujours à l’écoute des autres, allant même jusqu’à se sacrifier pour eux. Très compréhensif, son caractère le pousse ouvent à venir en aide aux autres. Il éprouve le désir de les consoler, de les réconforter et veut même guérir tout le monde. Il n’aime pas l’agressivité. Une des qualités du Poisson est qu’il peut s’adapter à toutes les situations et aux gens.

C’est un être ouvert mais discret. Il aime respecter son entourage. Mais le natif de ce signe est aussi un être qui ne se confie pas facilement. Il n’extériorise pas facilement non plus ses sentiments. Il est timide et orgueilleux. C’est aussi un pessimiste et a tendance à se laisser aller à la tristesse, à la mélancolie. Le Poisson a pour habitude d’accaparer la conversation, ne laissant pas aux autres le temps de parole. Mais son art de parler compense fort bien l’ennui de ses interlocuteurs. Le plus grand défaut du Poisson est qu’il manque de confiance en lui. Le signe du Poisson est également régi par le mysticisme et les rêves.

Les gens sont attirés par vous en raison de votre côté sensible émotionnel; ils vous aiment parce que vous voyez toujours le bon côté des gens.

http://www.espritsciencemetaphysiques.com/pourquoi-gens-attires-par-vous.html

attirance qualités signes astrologiques

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau