Cooltext157743902330920                                                                                         

Un terrain pour l’épanouissement de tous

EpanouissementIl semble qu’il y ait une limite au temps de l’horloge, et donc une limite à ce qui peut être fait à travers vous. Le temps de l’horloge est une limite perçue. Lorsque des pensées de limites perçues surgissent dans l’esprit, ne vous y accrochez pas. Permettez-leur de flotter vers le haut et vers le bas, jusqu’à ce qu’elles disparaissent. Elles n’ont pas de sens si vous n’en faites rien, si vous ne vous y accrochez pas et ne les utilisez pas comme des outils. Dans toute situation, n’oubliez pas de vous arrêter et de voir la force authentique de chaque être avant d’essayer de gérer la situation vous-même à partir d’une perception de faiblesse. Ce qui est vraiment, c’est présent partout. Si vous oubliez toute perception passée de chaque composante apparente d’une situation, ces composantes sont libres de se montrer telles qu’elles sont vraiment et ont toujours été.

La force et le pouvoir sont. Elles sont présentes partout. Êtes-vous prêt à le voir ? Vous êtes en sécurité lorsque la force et le pouvoir véritables émanent de tout le monde et de tout ce qui existe sans exception. Vous n’avez pas besoin d’essayer de retenir cela par le jugement et par le souvenir d’un passé.

Rappelez-vous de vous arrêter et de faire appel à la vue de la vraie Beauté de chaque être dans une situation avant d’essayer de vous frayer un chemin à travers votre propre perception de la laideur. Vous pouvez laisser tomber cela maintenant. Vous pouvez laisser tomber la perception du passé. La beauté est vivante partout. Y a-t-il une raison de ne pas la voir vivre ? Si vous vous accrochez à une perception passée d’une personne, vous repoussez également le moment où la beauté émane d’elle, en tant qu’elle. Il n’y a aucune raison de retarder. Il n’y a aucune raison d’attendre ou de se retenir.

Dans une situation qui semble être imprégnée d’un manque d’aisance, rappelez-vous que l’aisance comparative (la vôtre à côté de celle de quelqu’un d’autre) n’est rien du tout. Votre propre mal-être vous est montré sous forme d’histoire lorsqu’il semble être présent chez quelqu’un d’autre. Vous pouvez accepter de laisser une aisance profonde et véritable émerger de l’intérieur de chaque personnage, de la situation elle-même, de vous-même. Tous ont la capacité de faire appel à ce qui est réel. Ce qui est réel en chacun de nous est réel en nous tous. Quoi que ce soit qui semble apparaître devant vos yeux, c’est soit l’histoire d’un passé que vous pouvez libérer maintenant, soit la Joie que vous êtes éternellement avec Tout.

Chaque situation perçue est un terrain pour l’épanouissement de tous. Elle n’est pas là pour être traversée. Elle est là pour vous aider et aider tout le monde. Chaque situation dans laquelle vous vous trouvez est un cadeau. Il n’y a rien à éviter, et rien plus loin dans le temps vers lequel vous préféreriez passer. Concentrez-vous sur les cadeaux présents partout, et voyez l’épanouissement partout.

C’est notre joie de vous aider à voir les choses telles qu’elles sont. Nous vous remercions de nous permettre de vous servir.

Les Anges, canalisé par Julie Boerst

Traduit par messagescelestes

Source https://lovesbeginning.com

Ajouter un commentaire