Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Un son inaudible

 

Son galaxie

« Il y a beaucoup de lumières que vous ne percevez pas et qui pourtant existent ; il y a beaucoup de sons que vous ne percevez pas et qui existent ; il y a des vibrations que vous avez l’impression de ne pas ressentir mais qui existent et qui, automatiquement, ont un impact sur vous.

Un son inaudible se propage à une très grande vitesse dans votre système solaire ; il vient même de plus loin qu’Alcyone. Le son n’est pas le même selon le monde qu’il touche. C’est un son « intelligent », qui est adapté d’une certaine manière au monde vers lequel il se dirige et se propage.

Sur le plan de la matière de troisième dimension, ce son sera plus important, plus percutant du fait de la matière. Lorsqu’il traverse d’autres systèmes solaires ou d’autres galaxies, il peut être plus léger parce qu’il n’a pas besoin de pénétrer la matière comme celle de ce monde ou d’autres mondes.

Vous allez de plus en plus ressentir ce son, mais pas forcément de la façon dont vous le souhaiteriez. Il a aussi pour fonction de nettoyer les êtres, c’est-à-dire de faire remonter à la surface tout ce qui a pu être vécu dans cette incarnation (nous ne parlons pas des autres incarnations, nous parlons de celle qui vous concerne actuellement).

Ce son a pour mission de faire remonter les souffrances oubliées mais imprégnées votre être, donc de vous nettoyer petit à petit de ces souffrances. Cela peut occasionner des petits problèmes dépressifs ou des douleurs dans votre corps.

Il atteindra les humains par vagues. La première sera peut-être beaucoup plus puissante. Ensuite, comme il y aura eu un nettoyage dans tout ce qui est matière, ce son inaudible deviendra plus subtil afin d’accroître davantage la fréquence vibratoire des êtres.

Ce son commence à se propager et vous commencez à le ressentir parce qu’il vous pénètre ; il peut vous perturber un petit peu. Acceptez tout ce qui vous arrive sans émettre de refus ou de crispation. Sachez qu’actuellement, même la souffrance peut aussi être un plus pour votre transformation.

Nous précisons que vous êtes infirmes, que vous ne voyez pas, que vous n’entendez pas, que vous ne percevez que ce pour quoi vos cinq sens ont été créés dans votre corps, c’est-à-dire que vous ne percevez qu’au travers de l’outil humain qu’est votre corps, donc votre perception est très limitée.

Petit à petit, vous percevrez, pas forcément avec les outils de votre corps mais avec ce dont nous avons parlé et dont nous reparlerons : la télépathie ; elle sera la première faculté de l’esprit qui se développera de plus en plus chez les humains. Elle se développera aussi en fonction de l’épuration que vous aurez pu faire, même grâce à ce son inaudible, lorsque vous vous serez délesté le plus possible de toutes vos peurs, de toutes vos souffrances, même des peurs et des souffrances qui vous sont en quelque sorte inconnues puisque mises sous cloche afin que vous ne reveniez pas sur elles.

Donc, lorsque vous vous serez débarrassés de tout cela en élevant votre fréquence vibratoire, à ce moment-là, nous le répétons, certaines facultés se développeront réellement en vous.

Nous ajoutons ceci : nous connaissons les humains mieux qu’ils ne peuvent se connaître eux-mêmes ! Il y a une vibration qu’ils devraient éradiquer autant que possible, celle du doute. Le doute est un frein considérable à l’évolution.

Il y a doute et doute. Il y a le doute personnel par rapport à votre propre évolution et il y a le doute global par rapport à la vie, ce qui est un peu différent.

Voilà ce que nous voulions dire par rapport à ce son. »

Monique Mathieu

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

monique mathieu évolution incarnation vibration son galaxies

Ajouter un commentaire