Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Un quota presque atteint

Quota spirituelVous nous aviez dit que lorsqu’il y aurait un certain nombre d’êtres éveillés, cela provoquerait le basculement pour le changement. Quel est ce quota ? Ils me disent :

« Nous ne pouvons pas compter de cette façon-là. Comptez plutôt en pourcentage par rapport à l’humanité.Le pourcentage souhaitable est cinq pour cent de l’humanité. Cela peut paraître beaucoup, mais il faut que vous sachiez que dans bien des pays les êtres humains s’éveillent de plus en plus. Ils ont réellement envie d’être heureux.  Nous pouvons vous dire c’est que vous êtes très proches d’avoir atteint ces cinq pour cent.

Tout basculerait d’un seul coup si ce pourcentage de la population mondiale était atteint, c’est-à-dire que ce serait comme si d’immenses portes s’ouvraient, et vous basculeriez dans l’Age d’Or.

Cela ne se passera pas tout à fait ainsi, c’est une image ; pour changer le niveau de conscience de l’ensemble des humains, vous n’avez pas besoin d’être une majorité. Les grandes transformations ont toujours été réalisées par des minorités qui avaient réellement une envie profonde de faire changer les choses, cependant ils se changeaient eux-mêmes avant de pouvoir faire changer les choses autour d’eux.

Bien sûr, trois cent cinquante millions de personnes n’est pas beaucoup par rapport aux sept milliards d’individus qui vivent sur la Terre, mais cinq pour cent est le pourcentage souhaitable pour la transition dans le nouveau monde ».Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  https://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

spiritualite etre éveillé basculement

Ajouter un commentaire