Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire

Famille galactique2Il existe une multitude de cultures et de sociétés à travers l’immensité de l’espace, et ces sociétés et les cultures, ont été sur et en dehors de cette planète, depuis le tout début. Ce n’est pas seulement nous, les Pléiadiens, qui sommes venus pour aider. Nous sommes juste un groupe, d’un système d’étoiles. Nombreux sont ceux qui ont voyagés ici pour de nombreuses raisons. La majorité des extra-terrestres sont ici pour votre élévation, même si, il y en a aussi d’autres qui sont ici pour des raisons différentes.

Nous donnons notre version des choses, seulement pour vous apporter un niveau de conscience plus élevé. Nous ne voulons pas dire que cette version, et uniquement cette version est la seule et unique. Tout cet enseignement est conçu avec un grand objectif à l’esprit, et l’histoire que nous vous racontons, est délivrée pour vous emmener à un niveau supérieur de conscience. Telle est notre intention.

Vous êtes des êtres magnifiques, des membres de la Famille de la Lumière, et vous venez sur Terre en ce moment, pour cette mission qui est de participer à une transition, pour effectuer un changement, pour aider à la transition.

On vous a dit avant de venir ici, que vous aurez beaucoup d’aide, et qu’à des moments différents de votre développement, différentes entités se présenteront sur la planète, ayant différentes capacités, pour vous déclencher, vous activer, vous permettre de vous rappeler, mais pas pour faire les choses à votre place. Nous sommes l’un de ces déclencheurs, un catalyseur.

Lorsque vous entendez le nom, Pléiadiens, vous ressentez une connexion, parce que nous vous assistons en vous rapportant votre propre information, votre propre connaissance.

Vous avez vous-même choisi d’être ici. Vous êtes en mission pour rapporter la mémoire oubliée, ramener la valeur réelle de l’existence humaine, depuis les fondements mêmes de la création.
Vous êtes indispensables. Vous avez été formé pour cette mission depuis de multiples réincarnations. Vous n’êtes pas venu ici non préparé. Tout ce que vous devez savoir maintenant, est à l’intérieur de vous, et il est de votre devoir de vous souvenir de votre formation. La vie que vous vivez actuellement vous ne la vivez pas pour apprendre de nouvelles choses. Comme nous l’avons déjà dit, votre vie actuelle est destinée à vous rappeler ce que vous savez déjà, et nous sommes juste ici afin de vous le rappeler. Cela fait partie de notre mission.

L’humanité est une expérience. L’humanité a été conçue, comme à peu près tout ce qui existe dans la Création. Le Premier Créateur a commencé à expérimenter avec la création il y a longtemps dans cet univers dans le but d’une plus grande auto-exploration, l’autosatisfaction, et l’expression de soi. Le Premier Créateur a apporté les énergies et les essences de la vie, des extensions de lui-même, dans cet univers, et il a doté ces extensions des dons qu’il possédait. Le Premier Créateur a dit à ses extensions : «Sortez et créer, et ramenez toutes vos créations à moi. »

La Terre était un endroit magnifique, situé à la périphérie de l’un des systèmes galactiques, et facilement accessible depuis d’autres galaxies. Il était proche de nombreux portails, des autoroutes, qui existent pour permettre aux énergies de voyager à travers l’espace. Certains de ces dieux créateurs étaient des maitres généticiens. Les maitres généticiens conçurent diverses espèces, certaines humaines, certaines animales, en jouant avec les variétés de l’ADN, ainsi des centaines de civilisations ont contribué à faire de la Terre un centre d’échange d’informations, un centre de lumière, une bibliothèque vivante. Les planificateurs initiaux de la Terre étaient des membres de la «Famille de la Lumière», des êtres qui ont travaillé pour, et ont été associées à un aspect de la conscience appelé Lumière.

Ils ont conçu un endroit où les galaxies contribueraient à apporter leurs informations, et où tous seraient en mesure de participer et de partager leurs connaissances spécifiques. La Terre devait être une bibliothèque cosmique, un lieu d’une beauté incroyable, une expérience sur la façon dont les informations pourraient être stockées par des fréquences, et à travers le processus génétique.

Le projet de la Bibliothèque vivante sur Terre a finalement été disputé.

Au cours de l’histoire précoce de la Terre, il y a eu des guerres dans l’espace pour la propriété de cette planète. Des batailles ont eu lieu, et la Terre est devenue un lieu de «dualité». Certains dieux créateurs qui étaient libres dans leurs actions, et parce que la Terre est une de zone de « Libre Arbitre », y sont venus et en ont pris possession. Lorsque la bataille a commencée, un certain groupe a gagné la victoire qui a eu lieu dans l’espace, et ils ont remportés le territoire de la Terre.

Ces nouveaux propriétaires ne voulaient pas que les espèces indigènes de la Terre, les humains, soient informés de ce qui s’était passé. Mal informés, l’espèce serait plus facile à contrôler. C’est pourquoi la Lumière est l’information, et l’obscurité est l’absence d’information. Ces entités ont battus la Lumière, et la Terre est devenue leur territoire.

Ces nouveaux propriétaires qui sont venus ici il y a trois cent mille ans, sont les êtres magnifiques dont on parle dans la Bible, chez les Babyloniens et les tablettes sumériennes, et dans les textes du monde entier. Ils sont venus sur Terre et ont modifiés les espèces indigènes humaines. Ils ont modifiés votre ADN afin d’en limiter la bande de diffusion à une certaine limite. Ces fréquences pouvaient les nourrir et de les maintenir au pouvoir. Ils travaillèrent dans leur laboratoires et fabriquèrent des versions d’humains avec différents ADN, une ADN a double hélice, l’ADN original fut laissé dans les cellules mais elle n’était plus fonctionnelle, elle a été séparée, débranchée.

Nous, Pléiadiens, revîmes dans le temps, dans ce qui serait peut-être appelé notre passé. Nous sommes revenus dans le but de partager avec vous une fréquence, une fréquence que chacun d’entre vous a accepté d’apporter sur cette planète afin de modifier l’ADN réarrangé de la race humaine. La Terre vient en aide, à sa manière, à l’évolution de l’univers. C’est l’endroit où le plan commence à fleurir, et ce qui se passe sur Terre, va affecter de multiples mondes. Les dieux créateurs qui ont étés au pouvoir sur cette planète, ont la capacité de prendre forme physique, même si la plupart du temps ils existent dans d’autres dimensions. Ils gardent la Terre à une certaine fréquence vibratoire, tout en créant un traumatisme émotionnel pour se nourrir. Il y a des êtres qui honorent la vie avant toute autre chose. Et il y a aussi des êtres qui n’honorent pas la vie, qui ne comprennent pas leur connexion à elle.

Qui sont ces êtres qui sont venus et ont déchirés les plans originaux de la Terre ?
Qui sont ces êtres de l’espace qui sont parfois désignés sous le nom de «Dark Teachers » ?
Ces êtres de l’espace sont en partie humains et en partie reptiliens. Nous les appelons les «Lézards», parce que nous aimons diminuer le coté émotionnel, y apporter un peu d’humour, de sorte que vous ne les preniez pas trop au sérieux, et ne soyez pas bouleversés. Nous ne sommes pas ici pour vous faire peur. Nous sommes là pour vous informer.


Ils se sont nourris de vos émotions. Un des grands secrets qui vous a été caché en tant qu’espèce est la richesse que procurent les émotions. Vous avez été détournés de découvrir les émotions, parce que par l’émotion, vous pouvez comprendre les choses. Vos émotions vous connectent avec le corps spirituel. Le corps spirituel, bien sûr, est non-physique, existant sur un domaine multidimensionnel.

Pourquoi disons-nous tout cela?
Pourquoi avez-vous besoin de le savoir?
Vous avez besoin de le savoir parce que la réalité dimensionnelle des «Lézards» est en train de re-rentrer, et de fusionner avec votre dimension. Comme vous vous réveillez dans votre histoire, vous allez commencer à ouvrir vos yeux anciens. Ce sont les yeux d’Orus, qui ne voient pas à travers les yeux d’un être humain, mais du point de vue d’un dieu. Ils voient la connectivité et le but de toutes choses. Les yeux anciens sont capables de voir dans de nombreuses réalités, et de relier l’ensemble du tableau, toute l’histoire. Tout cela doit être ressenti. Laissez vos neurones s’enclencher sans que votre esprit conscient rationnel veuille absolument définir toutes choses jusque dans les moindres détails. Cette expérience consiste à laisser grandir un sentiment à l’intérieur de vous-même. Et puis, un jour, à un moment, en un après-midi, ressentir un sentiment de savoir, avoir une composition d’un millier de pages, qui s’animent en cinq secondes d’extase divine.

Avant que vous arriviez dans ce corps, chacun d’entre vous s’est engagé à concevoir des évènements qui activeraient vos codages ou plans pour déclencher vos souvenirs… Alors vous êtes entrés dans ce corps, et vous avez oublié. Chacun d’entre vous avez eu vos plans et vos codes attisés dans une certaine mesure, parce que vous comprenez qu’il y a un but divin, ou Plan Divin, dont vous faite partie.

Vous détenez l’histoire de l’univers, au sein de votre corps physique. Ce qui se passe sur la planète aujourd’hui, est la mutation littérale de votre corps physique, pour que vous lui permettiez d’arriver à un point où il sera un ordinateur qui puisse accueillir ces informations.

L’accroissement des codages et la réalisation de votre identité, vont devenir incroyablement intenses. La raison pour cela est que l’ADN en constante évolution. Lorsque vous avez 12 hélices d’ADN en place, les hélices commencent à se brancher sur le système des 12 chakras. Les 12 chakras sont les centres du vortex, remplis par l’information, que vous devez être en mesure de traduire. Vous devez devenir des êtres supérieurs quel que soit la réalité dans laquelle vous rentrer, parce qu’en tant que membres de la Famille de la Lumière, la branche des renégats, il s’agit de votre point fort.

En tant que membres de la Famille de la Lumière, vous connaissez la vérité. Vous venez comme ambassadeurs pour faire fusionner les réalités, vous informer de l’intérieur, de sorte que toutes les personnes impliquées, puissent se libérer de la peur, et de leurs entraves. Alors que vous progressez, et arrivez à ces hautes sphères de connaissance, vous allez casser ce qui ressemble à des blocs de béton, des couches de vous-même qui vous ont maintenus enfoncés. Pensez à la fréquence qui a limité l’expérience humaine, comme à une station de radio. L’expérience humaine a eu une station de radio pendant 300.000 années – les mêmes vieux airs. L’expérience humaine était incapable de tourner la molette et d’entendre une bande différente. Ainsi, la même fréquence a été diffusée. Cela a créé une quarantaine, un bouclage de cette planète.

Les rayons cosmiques créatifs envoyés par le Premier Créateur, et les planificateurs d’origine, ont percés à travers ce bouclier de fréquence. Ils bombardent la Terre. Cependant, ils doivent avoir quelqu’un pour les recevoir. Sans récepteur, ces rayons cosmiques créatifs peuvent créer le chaos et la confusion. Vous, en tant que membres de la Famille de la Lumière, entrez dans le système pour recevoir ces rayons de la connaissance. Alors vous pourrez ensuite diffuser ces connaissances, un nouveau style de vie, et une nouvelle fréquence, au reste de la population pour modifier la planète entière.

La tyrannie ultime dans cette société n’est pas le contrôle par la loi martiale. Il est le contrôle par la manipulation psychologique de la conscience, à travers laquelle la réalité est définie, de sorte que ceux qui existent en son sein, ne réalisent même pas qu’ils sont en prison. Ils ne réalisent même pas qu’il y a quelque chose en dehors de là où ils existent. Nous représentons ce qui est en dehors de ce que l’on vous a appris qu’il existait. C’est là où vous vous aventurez parfois, et où nous voulons que vous demeuriez. C’est à l’extérieur d’où la société vous a dit que vous pouvez vivre.

Ce que nous voulons plus que tout, est de vous aider, en tant que membres de la Famille de la Lumière, pour réussir à libérer les humains. En se concentrant sur la danse de votre être. Sur quelle fréquence danserez-vous et quelle magie se produira, à quelle niveau de conscience serez-vous prêt à monter, pour lui donner une nouvelle définition des possibilités ?

Les membres des Apporteurs de l’Aube, ou Famille de la Lumière, travaillent en équipe.
Vous n’allez pas dans les systèmes seuls. Vous avez besoin de l’autre pour faire ce travail, parce que vous ne pouvez pas maintenir la fréquence par vous-même. En travaillant en équipes, vous augmentez les chances de mener à bien le plan. Vous êtes comme les rayons et les spirales de lumière du soleil central qui sont très intelligents, et vous êtes guidés par une grande intelligence à l’intérieur du Soleil central.

Les membres de la Famille de la Lumière sont beaucoup plus qu’humains. Typiquement, vous êtes des experts dans le domaine multidimensionnel. Un candidat à un poste dans le domaine multidimensionnel, en tant que membre de la Famille de la Lumière. Si vous deviez avoir une carte de visite imprimée pour vous, quand vous atteignez la mémoire complète de votre identité, il serait écrit quelque chose comme :

« Membre Renégat de la Famille de la Lumière, chasseur de systèmes. Disponible pour la modification des systèmes de conscience au sein de l’Univers du Libre Arbitre.
Sur appel. »

Nous nous adressons à vous comme si vous n’êtes pas humain, parce que pour nous, vous ne l’êtes pas. Pour nous, vous êtes les membres de la Famille de la Lumière. Nous connaissons votre identité multidimensionnelle. Nous vous parlons ici de traiter avec les humains, car il est de votre devoir de vous intégrer avec eux, de les calmer, d’éveiller une étincelle de lumière en eux, de sorte qu’ils soient tous détruit, et ainsi que cet endroit puisse accueillir une nouvelle espèce, dans un nouveau monde.

Nos derniers mots incluent un grand Merci à tous ceux qui reconnaissent la Source de la Lumière comme étant une partie de leur identité, qui les pousse à suivre le chuchotement silencieux qui fait écho sur les spirales d’or, dans les couloirs de votre propre être.
Nous vous rendons hommage.
Nous vous reconnaissons.
Nous sommes là pour vous aider.
Nous sommes tous ici Famille de la Lumière, pour apporter ce choix et cette liberté et pour permettre à cette planète d’évoluer. »

The Pleiadian Message – A Wake Up Call For the Family of Light

http://francesca1.unblog.fr/

Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau