Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Symptômes de l’ascension en mai 2018

 

Ascension

 

Et bien une vague peut en cache une autre… Depuis le 3 mai, l’intensité des énergies se fait ressentir dans nos corps. Tout d’abord une certaine lourdeur et fatigue peut survenir, vous déstabilisant car aucune raison valable ne peut vraiment expliquer cet état. Mais ce n’est rien face à la journée du 3 mai…

Il est possible que vous ayez ressenti dans votre corps une multitude de symptômes dépendant de votre état physique et intérieur. La tête peut avoir été malmenée avec une sensation étrange au niveau des yeux, comme une sorte de blocage musculaire ; une migraine peut s’être installée tout au long de la journée.

Des vibrations peuvent s’être fait ressenties plus particulièrement sous la plante des pieds…. Votre sensibilité aux sons peut s’être accrue et vos oreilles peuvent détecter des sons métalliques… il ne s’agit que de quelques exemples possibles.

Chacun recevant les énergies de plein fouet et devant les intégrer. Nos corps reçoivent, intègrent, transmutent. Tout cela se fait de plus en plus rapidement car depuis des années nous évoluons dans ces bains énergétiques.

Mais cela ne va pas en se stabilisant ou en régressant, nous faisons face à un bombardement de vibrations qui nous poussent toujours plus loin dans la métamorphose. C’est comme si nous devions prochainement changer de station radio !

Les ondes auxquelles nous appartenons commencent à s’éloigner de nous et progressivement nous rentrons dans une nouvelle fréquence. Durant le laps de temps de la transition, comme pour un poste de radio, il y a des phénomènes perturbateurs, désagréables mais inévitables pour attendre la station suivante.

Nous évoluons à grande vitesse vers cette nouvelle « station ». Nos corps tentent de s’adapter et pour ce faire, ils éliminent en permanence toutes les scories qui nous alourdissent. Qu’elles soient mentales, émotionnelles ou physiques, le grand nettoyage se poursuit mais devient beaucoup plus rapide et facile en franchisant les échelons.

L’escalier que nous empruntons pour rejoindre ces nouvelles fréquences nous fait franchir des marches de plus en plus hautes… et plus nous réussissons à les franchir plus les épreuves surviennent.

Et si nous arrivons à transmuter nos émotions, nos croyances (égo) alors tout se fait plus vite et dans moins de souffrance. Plus nous avançons, plus nous ressentons la présence des énergies vivantes qui occupent cette dimension suivante. Leur présence se fait de plus en plus claire. Notre clairvoyance se développe et avec elle les rêves « révélateurs ». Alors faîtes attentions aux signes qu’ils se produisent la journée… au détour de vos tâches quotidiennes comme lors de vos courses, vous pourriez croiser une personne qui vous parle d’un sujet qui  vous préoccupe en vous apportant la solution, alors qu’elle n’est pas au courant de votre état…. ce peut-être également la nuit lors d’un rêve dont vous vous rappellerez sans difficulté au matin, un rêve chargé de sens et de messages précis.

L’alchimie se réalise maintenant pour tout un chacun, à un rythme individuel. Il ne s’agit pas d’une course et l’intensité des symptômes n’est pas indicateur de votre degré d’évolution. Alors si pour vous tout se passe en douceur, dans la joie, ce n’est pas parce qu’il ne se produit rien, mais que vous avez soit choisi un rythme lent mais régulier pour votre transformation, soit que vous avez déjà tant travaillé votre « émeraude » ou semence intérieure que tout glisse tranquillement.

Ceci n’est qu’une étape lors du changement de « station »… plus nous ressentirons de l’harmonie plus nous nous rapprocherons de cette nouvelle dimension…

Paix, Amour et Lumière …

par Sandrine Laroche

Source : http://sagessequantique.over-blog.com/

fréquence ascension energies recevoir évolution sensibilité clairvoyance symptome intégrer

Ajouter un commentaire