Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Surveillez les signes


Bien que la plupart des présages ne soient pas tous aussi évidents qu’une image de Jésus, l’Univers communique constamment avec nous, que nous en soyons conscients ou pas. Nous recevons des messages tous les jours, transportés par le vent, le bruit ou le rythme des vagues de l’océan oud ans les nuages qui flottent dans le ciel. Ils se présentent sous la forme d’incidents ordinaires aussi bien que de coïncidences, de synchronismes ou de prémonitions.

Les Esprits communiquent avec nous de différentes façons. Par exemple, dans les conversations que nous entendons autour de nous, dans les chansons la radio, sur les affiches dans la rue, dans nos rêves la nuit, et même dans les pensées fugaces qui traversent notre esprit. Si nous savons reconnaître ces messages, nous pourrons en apprendre quelque chose et nous nous sentirons en plus grande harmonie avec le monde autour de nous. Il nous suffit d’être réceptif.

On peut souvent éviter les situations difficiles en prenant simplement le temps d’observer les signes autour de nous. C’est là une des leçons les plus importantes apprises.

« Si tu entends le murmure, tu n’auras pas à entendre les cris ». Cela signifie que les signes se manifestent d’abord sous forme de coups de pouce pour nous aider dans notre cheminement, mais si nous ne les remarquons pas ou que nous préférons les ignorer, alors les messages se font plus clairs et peuvent prendre la forme d’un accident plus ou moins grave ou d’une bosse sur la tête. L’Esprit fera tout ce qui est nécessaire pour capter notre attention en nous donnant les singes pertinents.

Pour s’assumer pas à pas : Où que vous soyez et quoi que vous fassiez présentement, arrêtez-vous ; Prenez le temps de regarder autour de vous et d’examiner votre environnement afin de prendre conscience des nombreux signes qui vous entourent en ce moment même ; Remarquez la première chose qui capte votre attention et posez-vous la question : S’il y avait un message à mon intention dans cet objet, quel serait-il ? Plus, imaginez que vous connaissez la réponse. Il est important de vous servir de votre imagination a la clé pour accéder à votre royaume intérieur s’y trouve.

Maintenant, regardez tout autour une deuxième fois et remarquez ce qui capte votre attention. Plus posez-vous encore la même question et répondez-y. Faites l’exercice huit fois de suite et essayer de voir si vos réponses comportent un élément commun. Le thème récurrent représente le message qui vous est adressé.

http://francesca1.unblog.fr/2014/08/10/surveillez-les-signes/

Surveillez les signes

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau