Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Soyez attentif à l’intérieur de votre SOI

IntrospectionFaire attention à l’intérieur de soi peut être très différent de faire attention à l’extérieur de soi. Lorsque vous prêtez attention à l’ »intérieur de votre moi », vous constaterez que la façon dont vous vous sentez peut être très différente de celle que vous ressentez lorsque vous vous voyez à l’extérieur de vous-même.

En regardant votre moi de l’extérieur, au-dessus ou même quelque peu différent de la façon dont vous vous percevez normalement, vous ouvrez votre imagination de manière à ressentir une certaine forme de détachement par rapport au « vous » que vous avez toujours été. 

C’est dans le cadre de cette expérience que vous pouvez permettre à votre Soi de changer et, avec un peu de chance, vous pouvez vous améliorer d’une manière qui vous permet d’être plus « chez vous à l’intérieur de votre soi et de plus en plus capable de partager votre Soi Supérieur avec votre soi en troisième dimension ».

C’est ce partage de votre moi quotidien, et de votre vie quotidienne, avec votre Moi Supérieur Dimensionnel qui commence la fusion de votre Moi Supérieur avec votre moi physique de troisième dimension. Cette « fusion » se produira de différentes manières avec différentes personnes, car chacune d’entre elles possède un aspect de dimension supérieure de son Soi en troisième dimension.

Votre moi de troisième dimension est généralement le VOUS qui prend soin de votre vie quotidienne et des expériences et devoirs quotidiens que vous avez accumulés dans votre conscience. Cependant, il y a un autre VOUS qui n’est dans votre conscience qu’après que vous vous soyez permis de « faire attention à ce qui se passe dans vos pensées, vos émotions, vos sentiments et vos souvenirs ».

Tous les aspects de votre Soi Supérieur Dimensionnel sont rarement une composante de votre vie quotidienne en troisième dimension. Votre vie en troisième dimension comporte de nombreux devoirs et responsabilités que vous pouvez, ou non, avoir consciemment choisis pour être une composante de votre Soi en troisième dimension.

C’est là qu’intervient votre Moi Supérieur Dimensionnel. C’est si vous avez permis à votre Moi Supérieur Dimensionnel de s’intégrer dans votre vie quotidienne. Si vous avez pris le « temps 3D » pour mettre de côté au moins un moment spécial par jour, ou même un moment spécial par semaine, pour mettre de côté votre moi quotidien de troisième dimension suffisamment longtemps pour passer à un état de conscience plus élevé afin de pouvoir accepter plus facilement votre propre Moi de troisième dimension qui, soit dit en passant, a TOUJOURS été en vous.

« Mais comment ai-je pu oublier votre Moi Supérieur Dimensionnel ? »

La réponse à cette question est que vous avez oublié comment PORTER ATTENTION À L’INTÉRIEUR DE VOTRE SOI ! « Comment puis-je faire attention à l’intérieur de mon moi ? » Nous, les membres de votre Moi Supérieur Dimensionnel, nous vous entendons poser cette question. En fait, nous, les membres de votre Moi Supérieur, avons le sentiment que vous posez tous cette question de nombreuses fois.

Bien sûr, vous obtiendrez d’abord la réponse que vous ne voulez pas obtenir, qui est : « Mes chers éveilleurs, c’est la tâche de se rappeler comment se souvenir de votre propre Moi Supérieur qui est la toute première « initiation à votre Moi Supérieur » commence. Comme vous le savez par votre vie humaine, en troisième et quatrième dimension, très peu de choses viennent facilement.

Vous voyez, c’est dans l’ »adaptation à » votre nouveau Moi Supérieur Dimensionnel élargi qu’il faut beaucoup de patience, de méditation, de bonté envers vous-même et envers les autres, et surtout, se rappeler que VOUS êtes un Être de Dimension Supérieure qui a choisi d’aider la chère Mère Planète Gaïa à initier son processus planétaire d’expansion et d’adaptation à des fréquences de plus en plus élevées de la réalité.

Bien sûr, vous devrez d’abord vous adapter complètement à votre processus en cours – pas seulement au processus d’ascension humaine, mais aussi à votre PREMIER processus d’Ascension. Ce processus d’ascension planétaire commencera avec la troisième dimension qui se confondra avec la quatrième dimension. Et ensuite, les fréquences de vos interactions en quatrième dimension se brouilleront dans les quatrième et cinquième dimensions de la réalité.

C’est la cinquième dimension de la réalité qui est le premier escalier dans le processus par lequel les humains aident à commencer à croire et à communiquer avec les Êtres Dimensionnels Supérieurs tels que les Pléiadiens, les Arctuariens, les Antariens, les Vénusiens, ainsi que les autres amis et la famille de la chère Gaïa .

Tous ces êtres galactiques aideront la chère Gaïa à initier et à réaliser son expansion longtemps recherchée d’une planète en troisième dimension à une planète en quatrième dimension. L’être, humain ou non, qui peut s’aligner sur ces fréquences dimensionnelles supérieures sera le chef, le professeur et le guide de ceux qui ne sont pas encore tout à fait prêts, mais qui SONT prêts à entamer le processus de l’Ascension Planétaire de Gaïa.

Avez-vous remarqué que nous avons placé la planète Gaïa, au-dessus et avant les Humains sur Gaïa. C’est maintenant pour l’humanité de se souvenir de leur véritable Moi Galactique afin de pouvoir libérer les anciennes restrictions de la troisième dimension qui ont maintenu Gaïa dans la fréquence inférieure de la troisième dimension.

Quand saurez-vous quand ce changement commencera ?
Comment vous rendrez-vous compte que VOUS êtes appelé à apporter votre aide ?
Où commencera ce changement ?

Les réponses aux questions ci-dessus se trouvent dans votre propre MOI multidimensionnel.
Si et quand vous écouterez attentivement votre MOI multidimensionnel

Vous saurez quand le début
COMMENCE

Traduit : https://messagescelestes.ca

SOURCE http://suzanneliephd.blogspot.com

Ajouter un commentaire